L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Mjolk 17h15



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
thehaller a écrit :
À partir de ce lundi à 11 h 25, les femmes « travaillent gratuitement » en France

https://www.ouest-france.fr/so(...)34540




Elles ne sont plus payées depuis aujourd'hui 11h25 ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
Blow Up a écrit :
Mjolk 17h15






Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Shampoo1
Redstein a écrit :
Cte propagande viriliste


Moi j'ai noté "weak men create strong men".

Et vice et versaaaaa
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ou "good times create hard times" et vice-versa.

Ce qui voudrait dire qu'on n'est pas foutus de profiter des bonnes choses
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Mjolk 17h15





Salut !
Je suis limite nervous breakdown
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
thehaller a écrit :
À partir de ce lundi à 11 h 25, les femmes « travaillent gratuitement » en France

https://www.ouest-france.fr/so(...)34540




Quelle arnaque, ils ont pris 15% les débiles...
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
Les nouveaux du forum ne connaissent rien pas anciens us et coutumes.

A la grande époque Skynet 14H15, Redstein 18h09 etc...

J'étais pas loin, Mjolk 17h45
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur


J'aime beaucoup cette nouvelle fonctionnalité de twitter qui permet de fact checker les tweets
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
Du sirop de Cordum
lartistafred
Du corum liquide ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Moxama a écrit :
Je ne fais pas de leçon de morale, je n'accuse personne de rien. Je pose ça là, et si ça fait réfléchir, c'est sans doute une bonne chose.

https://www.demotivateur.fr/sp(...)35187


Quelle horreur, elle a gagné plus que n'importe qu'elle athlète féminine de saut à la perche grâce à son corps et en vie encore allègrement. La pauvre, obligée de faire des sponso nike
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...