L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3135
  • Publié par
    Lao
    le 18 Oct 2023, 13:06
Ben non ! du "branleur de raquette".
Mr Park a écrit :
... Je ne clique jamais sur ces merdes.
Mr Park
Redstein a écrit :
Et le point de vue d'un branleur de raquette vous intéresse parce que ?


Parce que quand on lui pose des questions sur ses impôts ou le dopage il interrompt les conférences de presse
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :


Oui, Lao, Mashatte a adopté une graphie dont je suis en partie responsable : il m'arrive de parler des « zhoms », et ilelle a tenu a remédier à un déséquilibre perçu en ajoutant « fams » à son vocabulaire


Ah non, je ne suis pas responsable de la création du mot "fam", je croyais que c'était de vous.
Manulonch peut-être ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Souvenons nous pour le plaisir de ce grand ami des dames



Je me désolidarise totalement de ce post
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :


Oui, Lao, Mashatte a adopté une graphie dont je suis en partie responsable : il m'arrive de parler des « zhoms », et ilelle a tenu a remédier à un déséquilibre perçu en ajoutant « fams » à son vocabulaire


Ah non, je ne suis pas responsable de la création du mot "fam", je croyais que c'était de vous.
Manulonch peut-être ?


Cela dit, hors g.com, cette graphie n'est pas récente, hein - zhoms/zoms, etc. c'est du langage sms avant la lettre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Chacun ses références


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Combo topic livres.



Citation:
Un virus qui réduit le taux de testostérone des hommes se répand sur la planète ! Jean-Patrick, concessionnaire automobile dans la Zone d’Activité Commerciale de Saint-Pierre Le Caillou, panique et tente de se réfugier dans la secte masculiniste dirigée par Jo, son coach sportif. Rattrapé par le virus, Jean-Pat voit sa vision du monde changer… Mais alors qu’il se détache du mouvement viriliste, son fils s’y engouffre.
Notre héros parviendra-t-il à sauver son enfant des griffes d’un gourou macho ? Privée de testostérone, l'Humanité s’enfoncera-t-elle dans le chaos ? Quel secret la part de féminité de Jean-Pat révèlera-t-elle ? Et si la vérité résidait dans les yeux de Champion, son irrésistible chien priapique ?




"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Masha a écrit :
Ah non, je ne suis pas responsable de la création du mot "fam", je croyais que c'était de vous.
Manulonch peut-être ?
Qui sait ?

Manu, ne vient plus par ici...Hélas.


Je crois qu'il préfère réparer des Triaxis...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :





Je vois pas le rapport avec le feminisme par contre
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ni avec les pizzas
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Terra fémina grand site pour la défense des femmes publie parfois des articles d'une importance primordiale sur des résistantes qui font tant et tant pour lutter contre le sexisme

https://www.google.fr/url?sa=t(...)FJuTY
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3148
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 2023, 10:52
Franchement, la portée politique de l'abstinence sexuelle de Lio
lartistafred
Mr Park a écrit :
C'était bien la peine d'emmerder le monde avec Banana Split.


En effet !

La portée politique de son abstinence serait à la limite de priver quelqu'un de l'accès à son corps...mais il y a des milliards de femmes sur terre donc personne n'est privé.

Et se priver de Lio actuellement n'est pas un sacrifice, sauf erreur de ma part bien entendu
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...