L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Et? Ca veut dire quoi? Que les femmes sont superficielles ou que les hommes payent trop peu?

Que les fams payent trop, et qu'on devrait payer en fonction du travail effectué, pas du genre
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
zweig
  • zweig
  • Special Top utilisateur
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
Et? Ca veut dire quoi? Que les femmes sont superficielles ou que les hommes payent trop peu?

Ça veut dire surtout que si tu remarques pas le changement à la sortie du coiffeur: t’es mal.
fifdefif
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :

Ça veut dire surtout que si tu remarques pas le changement à la sortie du coiffeur: t’es mal.

C'est surtout que quelque soit ton genre, tu n'es jamais content quand tu sors de chez le coiffeur. Je pense que c'est une loi universelle!
AethelBridd
J'ai un bon taux de satisfaction en coiffure... mais je ne fais pas payer, cela doit aider
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fifdefif
Je ne parlais pas du fait maison
Mr Park
Je ne peux pas savoir, je n'ai pas vu de coiffeur depuis que j'ai acheté une tondeuse, il y a 15 ans
Masha
  • Masha
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :

Oui, mais quand les cheveux passent de 47 à 45 cm, il faut avoir l'œil

Redstein
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :

Que les fams payent trop, et qu'on devrait payer en fonction du travail effectué, pas du genre

Bah, il y a une grosse permanente + couleur, là, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Tombé là dessus:

https://modal-media.com/presen(...)2023/

Ça semble dans le sujet. Ça m’énerve un peu: dans mon champ de vision (peut-être étriqué), les femmes sont bienvenues dans tout ce qui touche à l’artistique. Je trouve que c’est du militantisme acharné : vouloir 50% H/F ou…transgenre…partout.

Tu joues ton truc avec sincérité et si t’as pas le succès escompté : pourquoi mettre ça sur le dos des machistes de bases encore une fois.

Pourtant elle semble tout à fait compétente
fifdefif
skynet a écrit :
Tombé là dessus:

https://modal-media.com/presen(...)2023/

Ça semble dans le sujet. Ça m’énerve un peu: dans mon champ de vision (peut-être étriqué), les femmes sont bienvenues dans tout ce qui touche à l’artistique. Je trouve que c’est du militantisme acharné : vouloir 50% H/F ou…transgenre…partout.

Tu joues ton truc avec sincérité et si t’as pas le succès escompté : pourquoi mettre ça sur le dos des machistes de bases encore une fois.

C'est toujours moins compliqué de faire ce type de comptage plutôt que de passer une année à aller voir des artistes sur scène et à écouter leur production pour ensuite faire une sélection uniquement sur la qualité artistique.............
Masha
  • Masha
Redstein a écrit :
Masha a écrit :

Bah, il y a une grosse permanente + couleur, là, non ?

On sait pas, néanmoins

Citation:
Ça veut dire que les femmes qui ont les cheveux courts paient plus cher pour un travail qui est souvent similaire, et les hommes qui ont les cheveux longs, ce qui est quand même la mode en ce moment, paieraient moins cher qu’une femme qui a les cheveux longs ?

fifdefif
Ca me rappelle Clara, la bassiste de Pogo Car Crash Control qui veut plus de femmes dans le métal.

Une fois que tu as dis ça et reçu les louanges de la sphère musicale métal, tu fais quoi concrètement???
Redstein
Metal Affirmative Action
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
fifdefif a écrit :
Une fois que tu as dis ça et reçu les louanges de la sphère musicale métal, tu fais quoi concrètement???

Facile : tu vas à la soirée Symphonic Metal le 14 septembre au Rock n'Eat à Lyon. Il y aura les groupes Sirenia, Amberian Dawn, Dark Sarah et Rexoria et tu penses à proposer à AethelBridd de venir !
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...