L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Votez pour des partis politiques qui proposent une augmentation des places en prison pour commencer.
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
mjolk a écrit :
Votez pour des partis politiques qui proposent une augmentation des places en prison pour commencer.
Heu...

Votez pour des partis politiques qui proposent une éducation qui refuse la violence et prône la paix et la liberté !

Le plus fort aide le plus faible.

PEACE & LOVE
Si possible
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mar 2023, 22:35
mjolk a écrit :
Surtout pas !
« Ce qu’il faut commencer par faire, c’est vider les prisons », affirme le député (LFI) Ugo Bernalicis
Citation:
L’objectif est d’éviter la récidive. On s’aperçoit que 60 % des gens qui font de la prison recommencent, alors qu’on tombe à 30 ou 40 % pour les condamnés qui n’ont pas été incarcérés. Ça vaut le coup de se pencher sur la question. Je connais, notamment, l’exemple de la ferme de Moyembrie, en Picardie, qui accueille une vingtaine de détenus sortant d’une longue peine de prison. Ils réapprennent à vivre ensemble. Et ça coûte trois fois moins cher qu’une journée en prison. Ce sont ces dispositifs qu’il faut aider. Or, on s’aperçoit que ces budgets stagnent.

Décroissance carcérale : ces pays qui ferment des prisons
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Et pourquoi pas du karting pendant qu'on y est ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mar 2023, 12:36
Masha a écrit :
Je ne sais pas.
Il y a des études qui montrent que c'est efficace ? Tu es peut-être intéressé pour monter une expérimentation ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
Deja si l'equite se faisait au niveau des salaires ca serait un bon debut !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Il faudra debunker ce mythe combien de fois ?
Je suis limite nervous breakdown
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
mjolk a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Il faudra debunker ce mythe combien de fois ?

Jusqu'à ce que ce genre de débunkage soit dans le vrai.
Blow Up
Forcément, si le debunker c'est Jordan machin, le gourou des puceaux avec ses costards Savile Row de nouveau riche que même les banquiers d'affaires n'osaient plus porter dans les années 90, qui se fait du fric avec son gloubi-boulga 25% développement personnel pour neuneus qui veulent devenir des winners, 25% de psycho à deux balles, 25% de bible et 25% de toutes des salopes sauf ma mère.

Les derniers chiffres c'est 12% d'écart, mais bon les moyennes c'est toujours trompeur (temps de travail, privé/public, équivalent temps plein, cadre/pas cadre etc... ça peut faire bouger les chiffres entre 5% et 24%).
Il y a surtout d'autres critères à prendre en compte au delà des chiffres, les femmes sont surreprésentées dans les temps partiel et les tafs de merde peu qualifiés (même quand elles ont des qualifications, mais c'est pas structurel, ça doit être de leur faute comme d'hab). Jordan machin va nous dire, oui mais les hommes font la guerre et travaillent sur les chantiers (mais bon la plupart des mecs qui ont passé la puberté ont déjà arrêté de l'écouter)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
Pas le physique, pas les mamans, pas les vêtements

Un peu plus intéressant que les commentaires sur ses cravates :

Lao a écrit :
Masha a écrit :
Je ne sais pas.
Il y a des études qui montrent que c'est efficace ? Tu es peut-être intéressé pour monter une expérimentation ?

Ça a déjà été fait, je sais pas quelle est l'efficacité par contre

Kandide
Blow Up a écrit :
Les derniers chiffres c'est 12% d'écart, mais bon les moyennes c'est toujours trompeur (temps de travail, privé/public, équivalent temps plein, cadre/pas cadre etc... ça peut faire bouger les chiffres entre 5% et 24%).
Il y a surtout d'autres critères à prendre en compte au delà des chiffre, les femmes sont surreprésentées dans les temps partiel et les tafs de merde peu qualifié (même quand elles ont des qualifications, mais c'est pas structurel, ça doit être de leur faute comme d'hab).
Bah oui, elles sont aides-soignantes, aides à domicile, des emplois très peu payés, les femmes sont aussi sous représenté dans les comités de direction.

Sinon pour revenir à l'actualité:
Citation:
Le 9 mars, une femme de 48 ans a été tuée à coups de couteau, dans son domicile de Béthune. L'ex-conjoint de la victime a reconnu les faits. Ce 11 mars, le parquet de Béthune a requis son placement en détention provisoire.

Le mec tue sa femme de plusieurs coups de couteau, et ils parlent de détention provisoire ???
Pour moi c'est prison pour longue durée, pas provisoire ?
C'est quoi ce vocabulaire inadapté ???

https://france3-regions.france(...).html
Blow Up
Masha a écrit :
Pas le physique, pas les mamans, pas les vêtements

Si on on ne peut plus se moquer du physique des vieux cons de droite, des puceaux sauvages qui ont un problème leurs mamans/Oedipe, et des fringues. Il reste plus grand chose. #CancelCultureDeDroite

Masha a écrit :

Il est encore plus moche et mal habillé que l'autre Jordan machin.
Trouvez vous des meufs merde, et arrêtez de chouiner comme le barbu avec ses costards immondes.
Masha
  • Masha
Je suis sauvage, mais je suis pas puceau et j'ai une fam

"Arrêtez de chouiner", ça fait très masculiniste de dire ça

Blow Up

Masha a écrit :
j'ai une fam

Source
Kandide
Citation:
le président [de l’audience] lui demande ce qu’il a appris pendant ce stage. "Plein de trucs !", répond le prévenu. "Comme quoi ?" interroge le président. "Je ne sais plus…" »

Citation:
Ces stages sont pourtant de plus en plus utilisés. En 2021, sur 164 condamnations prononcées pour outrage sexiste, 138 étaient accompagnées d’une obligation à exécuter l’un de ces stages.

Citation:
« Mais quel est le bilan [du dispositif] existant ? », interroge Elisa Martin, députée LFI et signataire d’un amendement s’opposant au durcissement de la répression de l’outrage sexiste. Il semblerait qu’il n’y a pas d’enquête sur l’efficacité des stages, ni sur la récidive. « Ou alors, les résultats ne nous sont pas communiqués, et ce n’est pas faute de les avoir demandés »

Citation:
« Ces nouveaux délits, un peu gadgets sur les bords, entrent en concurrence avec des infractions déjà existantes », regrette Elisa Martin. Le harcèlement de rue peut déjà être puni par le délit d’injure publique, qui prévoit un an d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende. Soit une peine bien plus élevée que celle punissant le délit d’outrage sexiste. Et ce, même après le triplement de l’amende prévue par la loi LOPMI. L’adoption de cette loi, en décembre dernier, entendait pourtant envoyer un signal fort contre le harcèlement de rue.

https://www.20minutes.fr/socie(...)ouver
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Forcément, si le debunker c'est Jordan machin, le gourou des puceaux avec ses costards Savile Row de nouveau riche que même les banquiers d'affaires n'osaient plus porter dans les années 90, qui se fait du fric avec son gloubi-boulga 25% développement personnel pour neuneus qui veulent devenir des winners, 25% de psycho à deux balles, 25% de bible et 25% de toutes des salopes sauf ma mère.

J'ai du mal à comprendre comment ce mec a pu devenir un gourou pour qui que ce soit, c'est une épave sous antidépresseurs qui n'a pas dû baiser depuis 25 ans, qui se met à pleurer sans raison au milieu d'une phrase et qui parle comme Kermit the frog sous hélium. Si c'est ça le gourou, imaginez la gueule des adeptes

En ce moment sur backstage...