L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Je connaissais pas le personnage, visiblement c'est une star chez les puceaux sauvages et les incels bilieux. Il est gratiné, même Soral est plus crédible.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Jordan Peterson a écrit :
Dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui, si vous vous opposez à la gauche radicale, ce que je fais assurément, la stratégie la plus facile pour les gens de la gauche radicale est de vous qualifier de termes péjoratifs

mjolk a écrit :
Toujours très bon en interview le Jordan, les journalistes essayent toujours de le piéger mais ne sont jamais au niveau.

C'est clair que c'est loin d'être un neuneu
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
C'est pourtant une caractéristique typique du neuneu de base de venir chouiner quand on le critique.
J'ai rarement vu quelqu'un se réclamant d'Ayn Rand tenir un argumentaire cohérent, ça se confirme avec ce charlot.
Masha
  • Masha
En quoi son argumentaire est incohérent ?

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
En quoi son argumentaire est incohérent ?

Oser dire qu'on est pas dans une société patriarcale c'est déjà incohérent pour eux.
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
C'est juste très con, et ça vous place des mecs qui, par ailleurs, comme par hasard et comme vous deux, chient sur le féminisme.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Blow Up a écrit :
Je connaissais pas le personnage, visiblement c'est une star chez les puceaux sauvages et les incels bilieux. Il est gratiné, même Soral est plus crédible.
si ça se trouve, il a un PEA
Masha
  • Masha
Insultes, sophismes par association... "La gauche" est en forme aujourd'hui

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mar 2023, 19:42
Je n'ai regardé que 10s mais il a l'air surtout agressif et peu détendu ce type.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
Redstein a écrit :
C'est juste très con, et ça vous place des mecs qui, par ailleurs, comme par hasard et comme vous deux, chient sur le féminisme.

Je suis féministe (pas une blague )
Masha
  • Masha
Lao a écrit :
Je n'ai regardé que 10s mais il a l'air surtout agressif et peu détendu ce type.

Lao, pliz

Dis plutôt : "J'ai pas regardé mais c'est de la merde", ce sera plus drôle

mjolk a écrit :
Je suis féministe (pas une blague )

Moi aussi (mais aussi "masculiniste", terme que je prends avec des pains secs pour ne pas être assimilé à Andrew Tate).

Je crois qu'on n'est que deux à l'être vraiment ici

Blow Up
A chacun ses talibans

Citation:
Aux Etats-Unis, en moins de 20 ans, 300.000 enfants ont été mariés, essentiellement des jeunes filles de parfois dix ans à peine. Bien que peu connues des Américains, ces unions sont tout à fait légales dans 43 des 50 états du pays. Et dans neuf d’entre eux, elles se font sans aucune limite d’âge.

https://www.radiofrance.fr/fra(...)05277
mjolk
  • mjolk
Blow Up a écrit :
A chacun ses talibans

Citation:
Aux Etats-Unis, en moins de 20 ans, 300.000 enfants ont été mariés, essentiellement des jeunes filles de parfois dix ans à peine. Bien que peu connues des Américains, ces unions sont tout à fait légales dans 43 des 50 états du pays. Et dans neuf d’entre eux, elles se font sans aucune limite d’âge.

https://www.radiofrance.fr/fra(...)05277

Dégueulasse... :pleurs:
J'ai lu quelques articles, c'est bien entendu souvent sur fond de religion, juifs hassidiques, chrétiens évangélistes, musulmans, mormons. C'est beau la religion !
PierredesElfes
Faut demander a Darmanin peut etre que contre une gâterie elles seraient plus protegées !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • mjolk
Votez pour des partis politiques qui proposent une augmentation des places en prison pour commencer.

En ce moment sur backstage...