Mr Park a écrit :
Citation:
Bref elle est d'une vulgarité... malheureusement commune parmi les chanteuse pop occidentale. Et après on s'étonne que certains aient des comportements inappropriés quand on volt l'image de la femme qu'elles véhiculent.
Tu trouves vraiment qu'on a tant de leçons à donner aux 4 coins du monde?
Quitte à me citer autant mettre mon nom, non? Je n'ai pas spécialement honte de mes opinions, surtout quand elles découlent du bon sens et pas du politiquement correct.
Bon je prends la conversation au vol (et je ne compte pas m’incruster longtemps) mais d'une part je ne suis pas sûr de savoir que que tes propos veulent démontrer et d'autre part j'ai comme un doute sur ce que tu as bien voulu comprendre de mon message.
En tant que père de 2 filles, j'ai la boule au ventre dès qu'elles sortent de chez moi. J'ai peur, de l’agression, du viol, de tout ce qui pourrait arriver parce que ce sont des être humains du genre féminin et uniquement pour ça.
Et d'un autre coté je constate que des femmes qui ont une image publique s'exposent soit quasiment nues soit dans des tenues qui n'invitent pas à la discussion philosophique. Okay je suis un mec, je me rince l'oeil aussi, je ne suis pas un saint mais je connais les limites...
Or c'est devenu si systématique que ma fille arrive à me dire des trucs comme "bah les chanteuses et les filles dans les pub elles sont toujours à poil, c'est normal c'est de p...".
Ben moi je ne trouve pas ça normal. Il y a tout de même un monde entre leurs tenues actuelles et la burqa. Y a moyen d'être féminine, élégante et même sexy sans s'habiller de la sorte. Surtout que je ne vois pas le rapport avec chanter et être à poil !
Résultat: dans notre société de consommation où tout le monde croit, à force de matraquage publicitaire qu'il a droit à tout, une femme devient un objet de consommation courante qu'il peut prendre sans se poser de question.
Alors traitez moi de réac, de coincé, de ce que vous voulez mais j'estime que notre société est allée trop loin dans les deux sens (intégrisme et libertaire) et qu'il faudrait revenir à un comportement plus mesuré et respectueux de soi et des autres.
A+, je ne vous embêtes plus et bonne année 2023.