Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Le paradoxe habituel c'est que vous ne pouvez pas supporter ce type mais êtes ravis d'accueillir dans votre pays des milliers d'étrangers qui pensent exactement comme lui (voir pire)
Il y a pas un problème là ?
Le paradoxe c'est le contenu de tes phrases :
- quel est le rapport en un sale con et sa nationalité ? on en a plein ici, il y en a plein ailleurs. La mondialisation aidant, ils sont en plus assez comparables quel que soit le pays.
- "ravis d'accueillir" est une déformation assez malhonnête de "bien obligés d'avoir de la compassion pour des humains dans la merde". En plus il y a des législations qui régule ces accueils.
- j'aimerais que tu nous fournisses des statistiques entre la population de migrants et de réfugiés qui arrivent ici et parmi eux, ceux "qui pensent exactement comme lui (voir pire)." Tu as de l'expérience dans ce domaine ?
- "votre pays" ah? tu es d'où ?
Bref, avec de tels sous-entendus, ce ne peut être une discussion "ouverte".
Donc pour toi être une femme ou un homosexuel en France ou au Soudan c'est pareil, c'est juste des cons et il y en a autant.
Des statistiques ? Suffi de voir comment sont traitées les femmes et n'importe quelle minorité dans ces pays. C'est pas des cons isolés, c'est une culture, une mentalité qui est la norme dans beaucoup de pays.
"Votre pays" ? Ben je vous parle donc je dis "votre", ça n'empêche pas que ce soit aussi le miens.
"Andrew Tate III est un kickboxeur britannico-américain "
D'accord, et ?
et ? Tu pourrais être un peu logique dans tes interventions
On parle d'un espèce d'abruti britannico-américain et tu nous la ramènes (encore) sur les migrants (évidemment pour affirmer qu'ils sont aussi cons).
Quelque soit le point de vue la nuisance n'est pas la même. L'un participe au réchauffement climatique sans vergogne et en est fier, les autres fuient cette situation (et n'ont même pas de quoi se chauffer). Si leur culture n'est pas la nôtre, qu'est ce qui te dit qu'ils ne sont pas prêts à en changer pour la plupart contrairement à cet abruti borné. En tout cas mes voisins d'origine africaine n'ont pas ce type de mentalité.
Bon, continue si tu veux à le justifier avec tes comparaisons haineuses, mais moi, j'arrête là sur ce connard.
Tes voisins sont surement très sympa, mais globalement les africains viennent de pays ou la religion et les croyances moyenâgeuses font que ce que tu considère comme horrible est normal et socialement accepté.
Tu accepte de faire venir des gens pour qui c'est normal lapider des femmes parce que : "qu'est ce qui te dit qu'ils ne sont pas prêts à en changer".
Tu te focalise sur un type qui fait des vidéos, mais ça te dérange pas que des milliers d'immigrants débarquent de pays ou ça excise, ça lapide les femmes, ça tue ou emprisonne les gays, ça mutile les albinos... Cette violence ne te dérange pas, ils vont reset leur cerveau une fois la frontière passée
Je suis limite nervous breakdown