Mr Park a écrit :
J'ai le sentiment qu'on va vers une période de violence. Pas une violence spécialement dirigée, mais je sens une très forte colère sourde autour de moi. On le voit avec l'extrême-droite, les gilets jaunes, les crispations sur les migrations et l'Islam, la paupérisation,...
Les gouvernements chez nous n'ont plus les réponses et le savent. Les populistes montent partout, l'UE est devenue le grand méchant, la planète prend plein la gueule.
Je pense qu'on va pas tarder à se cogner dessus. Après, où et comment je n'en ai pas la moindre idée. Des attentats j'imagine.
Je sonde également autour de moi et je vois le pessimisme sur le futur de l'Etre humain.
C'est très inquiétant, les gens n'ont plus de rêve pour le futur, et tout le monde s'accorde à dire que cela va être assez dramatique...
Arrivons-nous à un cap pour notre espèce ?
Si on ne met pas un peu d'Amour et de bienveillance, perso je pense que cela va être difficile. Comment passer le cap ?
Et je suis très pessimiste.
D'ailleurs lorsque je vois les gens qui ont subi les inondations dans le sud et que certains en profitent pour piller les maisons...
Je suis très inquiet, d'autant que je ne supporte pas la violence.
PEACE & LOVE
PEACE & LOVE