Je ne sais pas si ca peut aller aussi loin mais faire tomber un geneur, surtout un concurrent, c'est une pratique courante.
Il faut en effet lire le Canard enchaine, ils verifient tres soigneusement leurs infos, bon, il faut parfois y mettre de la distance mais pour ma part, et jusque-la, leurs infos se sont verifiees, je fais donc confiance aux infos de ce journal, meme si il ne faut pas avoir une confiance aveugle, tant que leurs information ne sont pas dementies et se trouvent verifiees...
Loin de moi de pleurer sur Juppe, par exemple, mais c'est quand meme curieux qu'il ait ete ecarte aussi rapidement du gouvernement apres avoir pedru une legislative. Or qui, a droite, etait en position de faire de l'ombre a l'actuel president? Certainement pas Borloo, son successeur...
Je n'affirme rien, je suppose.
Gaymard aussi, en son temps, a ete completement discredite. Je ne vais pas le plaindre mais ce genre de coup fourre en a bien arrange.
Maintenant, affirmer qu'il y a des caisses noires, des ventes occultes ou des coups tordus ne releve pas du fantasme.
C'est quand on affirme des trucs trop gros qu'on discredite les enquetes serieuses (je ne parle pas de Linearpot! D'autant qu'il se propose de cotiser pour le guitariste de faudel ), Je pense plutot a type qui affirmait qu'il n'y avait jamais eu d'attentat contre le World Trade center.
C'est une facon de noyer le poisson car, s'il faut etre bouche au reel pour pretendre qu'il n'y a jamais eu d'attentat, on peut toujours se poser des questions sur la facon dont ca s'est passe. On ne peut pas affirmer quoi que ce soit, ce sera evidemment malhonnete et assez con, il faut dire, mais on peit toujours se poser des questions.
je ne voulais pas lancer de debat sur le 11 septembre, pitie, non! Juste donner un exemple!
D'ailleurs, imaginez, je dis ca avec reserve, hein!, mais imaginez, les Amerciains vont peut etre elire un president au discours a gauche, noir de surcrois et nous, on en est a avoir un type qui veut liquider (dixit) mai 68
Pour la sarkocaster, je rajoute qu'elle est equipee de mecaniques... Destructiv kommando, pardon, c'etait plus fort que moi