L'effet SARKOZY sur vos ventes d'instruments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Etc
  • Publié par
    Etc
    le 14 Mai 2008, 16:16
linearpote a écrit :
oui d'accord mais je schematise en gros.

MDR.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Mai 2008, 16:19
linearpote a écrit :
Kunde a écrit :
linearpote a écrit :
ba ouais ...suffi de regarder d'un peu plus pres les ENORMES incoherrances rabachées dans les reportages de la un et de la deux ....le reportage de la 3 qui en moyenne est passé aux alentours de 4h du matin lui etait beaucoup plus coherrant ! comme par hazard

Tu vois quand jlis ca, je ne vois que quelqu'un qui en sait pas plus que moi mais qui est convaincu que sa version est la bonne.

tu as raison je suis convaincu par la logique ;et c'est infiniment mieux que d'etre persuadé comme tu as l'air de l'etre par des vagues impressions , maintenant pour ce qui est de ma condescendance , fallait pas commencer a me traiter de geek fondu de theorie du complot et que je me base sur rien , ca c'est legerement condescendant aussi dans le genre , je suis beaucoup de choses mais pas un arriviste ,quand aux luttes d'interets au sein du pouvoir , oui d'accord mais je schematise en gros , implicitement j'ai indiqué que c'était tres complexe , je suis pas la pour écrire un bouquin .....

Convaincu par ta logique, moi personnellement l'affaire Lady Di j'en sais rien et je ne presume pas des choses dont je ne connais rien.
Sinon autant pour moi j'ai dit que t'etais vraiment un geek fondu de la theorie du complot encore une fois tu lie sans comprendre la nuance que jy ai ajouter, mais si ca te passe par dessus la tete tres bien t'as raison.
Quand jdis que "tu te bases sur rien" c'est a prendre dans le sens (mais pour ca j'admets que jme suis mal exprimé) "t'as aucune preuve juste des soupcons" vue que tout comme moi t'en sais rien, mais le probleme c'est que t'as l'air tellement convaincu par tes soupcons que jtrouve ca intellectuellement malhonnete.
J'irai cracher sur vos tongs !
Holydrag
Heureusement qu'en France la liberté de la presse nous met à l'abri de trop gros morceaux cachés (même si des fois ils allument le bucher avant même d'avoir vérifié leurs infos). Une démocratie représentative c'est une lutte de pouvoir permanente, il y un bien plus d'affrontement que d'alliances. Faut arrêter de voir tout en noir, les complots et tout ça, en France on est des rigolos à côté des USA et de leur bordel CIA/présidence. Si la mort de Lady Di était un assassinat avéré, les media nous l'auraient tabassé, ils n'ont rien a part des doutes a l'heure actuelle.

Niveau financement dire que les services secrets financent des sous marins avec des bakchich c'est quand même du beau n'importe quoi. Il en fera quoi Sarkozy de son sous marin quand il sera plus président? Il le ramènera avec son carton de départ? Allons faut être réaliste il prendrait pas un tel risque juste pour refiler un sous marin d'espionnage a des services secrets qui sont autant avec lui que contre lui (même si il a un pouvoir initiateur, le président n'a pas le contrôle total des services secrets, c'est des vieux briscards indépendants les mecs, ils aiment pas trop qu'on leur donne des ordres).
Et c'est quoi ton histoire d'uranium et de juge Burgo? Tu nous parles de quoi? De Burgaud et du procès d'Outreau ou de Borrel assassiné au Djibouti? Parce qui si tu parles de Borrel l'affaire est loin mais très loin d'être résolue et pour l'instant les thèse sont plus vers un assassinat commandité par le prétendant à la tête de l'Etat du Djibouti qui ne voulais pas qu'apparaisse l'enquête que Borrel faisait sur lui. Pour info la thèse de l'uranium a été avancé par un journaliste très médiocre (Bernard Nicolas) rêvant de reconnaissance, ce mec a été viré de presque partout et a été impliqué dans plusieurs condamnation pour diffamation (par exemple il avait accusé J. Hallyday d'avoir violé une fille), c'est des infos de haut vol, du croustillant que tu nous propose la linearpote...

S'il te plait évite tes affirmations péremptoires qui donnent l'impression que tu as accès a des informations que personne n'a... Autant émettre des hypothèse je veux bien mais dire Lady DI a été assassiné, Borrel aussi a cause de dispersion d'uranium ça fait vraiment contre-désinformation.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Fabienm
Holydrag a écrit :
Les contrôles fiscaux sont bien plus poussés pour les hommes politiques ayant accès à des ressources publiques que pour le citoyen moyen.
Le Président ne contrôle pas du tout l'instrument fiscal de l'état, il n'a pas le pouvoir d'ordonner un contrôle fiscal aux agents des impots (même si en pratique il peut fortement le suggérer). Les fonctionnaires des administrations française ne sont pas remplacés à chaque élection, c'est donc loin d'être dit qu'ils soient d'une même bord et dit toi bien qu'ils aiment faire de la victime croustillantes dans ces bureaux.
Pour les délits d'inités pareil, les mecs sont méga surveillés, tu as des exemple concret de délits d'initiés avérés instigué récemment par des politiques haut placés? Parce qu'en ce qui concerne l'affaire EADS laissons l'enquête de l'AMF et celle de la commission parlementaire faire leur boulot, je pense qu'ils sont plus compétent que n'importe qui sur ce forum et je ne me risquerai pas a émettre un avis sur un sujet dont nous ne maitrisons pas le millième des finesses.
Très franchement je doute fort que les magouilles dont tu parles et autres voyages gratuits (et dont tu n'apporte aucune preuve) atteignent les 40 milliards d'euros par an minimum que représente les fraudes fiscales commise par les contribuables, les politiques sont forcés a être bien plus réglo que n'importe qui côté fiscalité.
Quand a ton histoire de sous marin je ne sais pas de quoi tu parles du tout mais ça sent la théorie du complot de geek fans de scandales en tout genre à plein nez.

toi tu devrais lire le canard enchaîné
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
philippe94
Dan_C a écrit :
Phil94 : et le médiator en véritable ongle de carla bruni ?

Avec en prime le chapeau d'aviateur de Kadhafi!
philippe94
linearpote a écrit :
philippe94 a écrit :
Je suis decu, personne ne veut de ma sarkocaster, micros Elkabach et PPDA, la voix de son maitre, avec la tronche de balkany dans les inlays, franchement, une affaire, moumoute vuiton sur le corps et manche en coeur d'Hortefeux, tres sec.

tu as raison arretes la guitare , etre guitariste de faudel ca doit vraiment etre traumatisant .. je compatis ....prends des vacances , si tu veux on va faire un pot commun ....

Tellement je t'aimeuh!
thiebault
Citation:
Si la mort de Lady Di était un assassinat avéré, les media nous l'auraient tabassé, ils n'ont rien a part des doutes a l'heure actuelle.

Et puis je ne pense pas qu'ils auraient réalisé l'opération en terre étrangère avec le risque des barbouzes françaises.
En plus, un assassinat sous forme d'accident de la route c'est trop aléatoire.
Il y a la circulation avec le risque des témoins (c'est d'ailleurs un médecin urgentiste qui l'a vu en premier).
Après elle est allé à l'hosto où elle a du être entourée de 25 personnes.
Non, trop aléatoire.
Une bonne maladie, ça ça aurait été du bon..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Mai 2008, 19:31
Linearpot, ça fait environ 4-5 pages que tu fait du quasi-monologue écrit comme un skyblog de collégien, à grand renfort de vieilles théories improbables, et maintenant tu commences à t'énerver contre tes interlocuteurs ... tu nous prends pour des cons ?
philippe94
Je ne sais pas si ca peut aller aussi loin mais faire tomber un geneur, surtout un concurrent, c'est une pratique courante.

Il faut en effet lire le Canard enchaine, ils verifient tres soigneusement leurs infos, bon, il faut parfois y mettre de la distance mais pour ma part, et jusque-la, leurs infos se sont verifiees, je fais donc confiance aux infos de ce journal, meme si il ne faut pas avoir une confiance aveugle, tant que leurs information ne sont pas dementies et se trouvent verifiees...

Loin de moi de pleurer sur Juppe, par exemple, mais c'est quand meme curieux qu'il ait ete ecarte aussi rapidement du gouvernement apres avoir pedru une legislative. Or qui, a droite, etait en position de faire de l'ombre a l'actuel president? Certainement pas Borloo, son successeur...
Je n'affirme rien, je suppose.

Gaymard aussi, en son temps, a ete completement discredite. Je ne vais pas le plaindre mais ce genre de coup fourre en a bien arrange.

Maintenant, affirmer qu'il y a des caisses noires, des ventes occultes ou des coups tordus ne releve pas du fantasme.

C'est quand on affirme des trucs trop gros qu'on discredite les enquetes serieuses (je ne parle pas de Linearpot! D'autant qu'il se propose de cotiser pour le guitariste de faudel ), Je pense plutot a type qui affirmait qu'il n'y avait jamais eu d'attentat contre le World Trade center.
C'est une facon de noyer le poisson car, s'il faut etre bouche au reel pour pretendre qu'il n'y a jamais eu d'attentat, on peut toujours se poser des questions sur la facon dont ca s'est passe. On ne peut pas affirmer quoi que ce soit, ce sera evidemment malhonnete et assez con, il faut dire, mais on peit toujours se poser des questions.

je ne voulais pas lancer de debat sur le 11 septembre, pitie, non! Juste donner un exemple!

D'ailleurs, imaginez, je dis ca avec reserve, hein!, mais imaginez, les Amerciains vont peut etre elire un president au discours a gauche, noir de surcrois et nous, on en est a avoir un type qui veut liquider (dixit) mai 68

Pour la sarkocaster, je rajoute qu'elle est equipee de mecaniques... Destructiv kommando, pardon, c'etait plus fort que moi

linearpote
Kunde a écrit :
mais le probleme c'est que t'as l'air tellement convaincu par tes soupcons que jtrouve ca intellectuellement malhonnete.

un tas de journalistes tres competents ont completement demonté la these de l'accident en verifiant leurs infos , et le reportage est passé sur une chaine nationale , si tu appelles ca des soupcons infondés .....quant a mon monologue de collegien comme dit l'autre la , je suis bien obligé de repondre quand on met en doute mon honneteté intellectuelle , voilez vous la face si vous voulez mais venez pas me traiter d'arriviste sans infos ...tout ce que j'ai sorti ce sont des affaires sorties par le canard et autres , a ce moment prenez vous en a eux et venez pas me faire suer ...va me dire que la collusion sarko -scientologie existe pas par exemple ...bon courage pour prouver le contraire
Etc
  • Publié par
    Etc
    le 14 Mai 2008, 20:22
linearpote a écrit :
voilez vous la face si vous voulez

Comme je ris.
linearpote
ouais les gens qui se voilent la face rient souvent aussi......des bienheureux on apelle ca pour etre poli
Etc
  • Publié par
    Etc
    le 14 Mai 2008, 20:33
A vrai dire, je me moque.

Bref, loin de moi l'idée de remettre en doute tes discours follement poussés & sensés, mais...

On doit pas vivre dans le même monde.

Bonne chance avec les mecs en blouse blanche.
Mithrandir
Etc a écrit :
A vrai dire, je me moque.

Bref, loin de moi l'idée de remettre en doute tes discours follement poussés & sensés, mais...

On doit pas vivre dans le même monde.

Bonne chance avec les mecs en blouse blanche.

Tu riras moins quand tu seras au goulag, Il te surveille.
linearpote
et c'est moi le type sensé etre insultant et aggressif , apres le collegien , le geek , maintenant le fou , de mieux en mieux , tu veux pas demonter ce que je dis avec un peu plus de precision au lieu de m'insulter .. c'est toi qui te ridiculises la ....au passage , un journaliste je rappelle que ca se discredite tres facilement aussi ...
Etc
  • Publié par
    Etc
    le 14 Mai 2008, 20:46
linearpote a écrit :
au passage , un journaliste je rappelle que ca se discredite tres facilement aussi ...

Heureux que tu le dises. Maintenant, songes-y quand tu verras des reportages foireux sur le meurtre présumé de Lady Di' & autres infos sures-&-prouvées-par-des-journalistes-compétents (tu taffes avec eux ?).

J'suis pas agressif, juste blasé par tant de naïveté & de non-sens.

& tu m'obliges à poster un truc sérieux, bon sang.

En ce moment sur backstage...