Derfatot a écrit :
Le titre du topic pourrait paraitre absurde, mais hélas il fait mouche.. En tout cas lui ( LUI ) et sa meute n'auraient pas de problème à se payer de la Série L ou de la custom Vintage si y en avaient sur le forum .. Pour les autres, c'est pas compliqué = on est revenus à une societé de troc.. C'est le moyen âge, des mecs qui ont tellement de fric qu'ils savent même plus comment nager dedans, et les autres qui crêvent la dalle dans le caniveau et à qui ont maintient la tête sous l'eau grâce à une chappe de plomb composée d'une tonne de propos culpabilisants de la part d'un gouvernement qui lui ne souffre d'aucun problème, ni d'argent ni de culpabilité d'ailleurs !
Désolé pour ce 1/4 d'heure pessimiste ou vérité ( suivant le bord
) aussi désolé que ce topic qui va fermer certainement dans les prochaines heures comme tout ce qui a touché à ce sujet.. Et ca peut être compréhensible aussi ..
Au moins Sarkozy m'aura fait comprendre à une chose, c'est à quoi peut servir le pouvoir, et pourquoi on voit tant de carriéristes prêt à se prendre un max de baffe dans les dents pour l'obtenir ! MERCI NICOLAS et bonnes vacances !
là on touche l'esprit francais avec un grand E. Je sais déjà que tu vas répondre une connerie et que tu sortira sous les hourras de la foule, mais tant pis c'est trop gros.
attends le mec a réussi, tant mieux pour lui. il est riche? oui assurément. Mais putain il est président de la république francaise, est-ce que tu capte que c'est pas un gars qui travaille dans une usine? c'est pas les meme repsonsabilités non plus.
et lui (oui LUI) a toujours eu de l'ambition. et ca les francais n'aiment pas, moi quand je disais que je voulais écraser tous les groupes et signer sans me taper dix ans de tournées dans les bars on me disait que j'y arriverai pas et que de toutes facons je le méritais pas parce qu'il faut en chier pour y arriver. ben en attendant eux continuer a crever la dalle sur la route et moi je me prend du temps pour trier les propositions de maisons de disque.
sarko c'est pareil, il a voulu réussir il a réussi, il est riche et pas toi. et bien il fallait avoir plus d'ambition. et le premier qui me sort qu'il faut de l'argent a la base n'a rien compris. je connais beaucoup de gens très riches qui sont parti de la rue, pas d'un foyer modeste mais de la rue, dont un en pleine guerre dan son pays. et tout ca sans AUCUNE aide. un ami a moi d'a peu près mon age a grandi dans un foyer et est chef d'entreprise. alors évidemment tout ceux là n'ont pas le meme esprit que toi c'est clair. il vont pas critiquer ceux qui on réussi.
et si tu me dis que t'as tout essayer et que le système t'as bouffé, ben c'est que t'avais pas le smoyens de réussir et tant pis, t'es déjà bien content d'avoir un toit au dessus de la tete avec te sgrattes.
enfin bon, je sais ce que tu vas dire, les arguments habituels "t'es un facho, allez les autres soutenez moi" "ouais carrément mdr"