linearpote a écrit :
Lopsided a écrit :
Tu n'as pas compris : les gens ne disent pas que ce que tu racontes est faux.
Ils essayent de t'expliquer que tu le dis d'une très mauvaise manière.
Peut etre que si je rajoutais deux ou trois p&&&tain ,ou ta &&&&le dans mes phrases, je me rapprocherais d'une maniere adéquate de s'exprimer selon certains . Mais la je creuserais au bobcat les fonds abyssaux de l'inversion de valeurs dans laquelle versent ces derniers sans vergogne ...Donc je m' abstiendrai ......
Tu vois cette porte ouverte, là? Tu viens juste de l'enfoncer.
Ce qui fait marrer tout le monde ici, c'est que tu énonces des banalités éculées, des propos de comptoir du Café du Commerce et des lieux communs avec un total sérieux dogmatique, comme si tu venais de réinventer l'eau chaude ou la roue.
Tu seras étonné par cette révélation brutale mais il faut bien te l'annoncer d'une façon ou d'une autre, alors autant que ça soit rapide: les gens ne t'ont pas attendu pour penser. Pire, il sont généralement deux ou trois étapes plus loin que toi dans leur raisonnement.
Qui plus est, il parviennent généralement à s'exprimer avec une syntaxe et un orthographe acceptables, ce qui les aide à être compris de la majorité de ceux à qui ils s'adressent sans avoir besoin de monter sur leurs grands chevaux.
Après tout, les grands révolutionnaires ont toujours été d'abord de grands écrivains ou de grands orateurs. Y'a du boulot.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"