je suis pas plus pour sarkozy que pour un autre, mais juste pour rire, vous feriez quoi a s aplace?
le smic a 1500€? ok, mais faut trouver la thune, et on va la pondre d'ou? au pire les prix auraient augmenté en conséquence. donc ca déjà c'était une idée à la con.
travailler plus? ben non, vous voulez aller taper la bronzette le week end et avoir le mercredi après midi pépère pour jouer avec les gosses...donc ca on oublie....
enfin bref, ce sont, excusez moi, des discussions de comptoir, sarko n'y est pas plus pour quelque chose qu'un autre. la france n'est pas le centre du monde, d'ailleurs y a que les francais qui savent situer le pays là ou il faut sur une carte. le monde ne marche pas comme ca, on vous bourre le crâne d'idées à la con et hop on accuse sarko.... comme tous ces gamins au lycée qui se montent la tête entre eux en disant "sarko facho blablabla", parce que la forte tete de la classe qui est souvent un illétré l'a dit et que ca faisait bien. et il faut être honnête, qui ici s'y connait en politique? je veux dire qui pourrait assurer les fonctions de député, de ministre voire de président? à mon avis pas un seul. et moi pas plus qu'un autre même si mon entourage connait des personnalités politiques de tous bords et que la vraie vie politique c'est pas celle que l'on décrit dans les bistrots.
alors arrétez de vous plaindre, c'est comme ca, moi j'arrive pas a vendre non plus, tant pis pour ma JEM je l'aurai pas, mais je vais pas m'abaisser a croire que c'est ça cause du salaire du président et de sa soi-disante politique "pour les riches" que cet état de fait existe. sérieux, au fond de vous, vous croyez a ce que vous balancez ou c'est juste l'énervement qui parle a votre place? on dirait juste que vous vous réveillez en croyant qu'avant c'était bien et que maintenant c'est la galère...c'est un peu gros.