Doc Loco a écrit :
midnightus a écrit :
achille a écrit :
tiens, les belges seriant ils different des francais?
les francais au chomage sont des malchanceux, les belges des feneants.......
c'est d'une extreme a l'autre, j'imagine que la verité est a mi chemin entre ces deux extremités, y'a de tout.
tu sait que un réfugier politique (attention je suis pas raciste, loin de la) ou même un arabe, quand il arrive en belgique il touche 1500€/mois en plus du chomage? que ils ont la nourriture gratuit, le logement gratuit et la scolarité comme c'est publique, gratuit aussi.
et nous on trime comme des malades pour a peinedépasser les 1000€ net
Quoi? Même un arabe? Mais c'est un scandale!
A part ça c'est n'importe quoi les âneies que tu alignes, c'est typiquement le genre de "littérature" qu'on trouve à longueur de page sur les tracts du Vlaams belang (pour les Français: le parti d'extrême-droite flamand, ex-vlaams blok) et du F.N.
Ca fait plus de vingt ans que je travaille au jour le jour avec ces immigrés que tu envies tant sans être raciste bien sûr (le pire, c'est que je suis sûr que tu en es convaincu) et crois-moi, leur situation n'a rien d'enviable. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a qu'eux à plaindre. Quant à tes "chômeurs fainéants" ... va dire ça à un mec licencié pour raisons économiques à 45 ans et qui essaye désepérément de retrouver du boulot, et qui n'en trouve pas car "trop vieux/trop qualifié". Et ne t"imagine pas une seconde qu'il s'agisse d'une exception. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas aussi des fainéants - mais je parierais bien qu'il y'en a tout autant parmi les "travailleurs" (suffit de voir le nombre de certificats de complaisance qui sont demandé ...
).
Franchement, sors ton nez de tes torchons nauséabonds et des propos de comptoir et va un peu voir dehors comment les choses se passent
réellement.
philippe94 a écrit :
Je vous fais remarquer qu'il y qa un cretin qui a ecrit que ''que meme un arabe, il touche 1000 euros, on lui donne un appart et tutti quanti en Belgique.
Ca ne fait reagir personne, ce genre de connerie?
Meuh si - mais faut d'abord l'avoir lu, et tout le monde ne lit pas tous les posts de tous les topics .
Ouf, j'ai eu peur, ca ne sert peut-etre a rien d'ecrire la mais ca m'enerve de lire des conneries pareilles. On entend la meme chose en France pas partout, loin de la![/quote]