L'effet SARKOZY sur vos ventes d'instruments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Mai 2008, 00:06
Ah mais je te rassure, j'ai ce qu'il faut dans mon foyer ... si tu as été un jour à Aix, tu comprendras de quoi je parle ...
midnightus
Doc Loco a écrit :
midnightus a écrit :
achille a écrit :
tiens, les belges seriant ils different des francais?
les francais au chomage sont des malchanceux, les belges des feneants.......

c'est d'une extreme a l'autre, j'imagine que la verité est a mi chemin entre ces deux extremités, y'a de tout.

tu sait que un réfugier politique (attention je suis pas raciste, loin de la) ou même un arabe, quand il arrive en belgique il touche 1500€/mois en plus du chomage? que ils ont la nourriture gratuit, le logement gratuit et la scolarité comme c'est publique, gratuit aussi.

et nous on trime comme des malades pour a peinedépasser les 1000€ net

Quoi? Même un arabe? Mais c'est un scandale!

A part ça c'est n'importe quoi les âneies que tu alignes, c'est typiquement le genre de "littérature" qu'on trouve à longueur de page sur les tracts du Vlaams belang (pour les Français: le parti d'extrême-droite flamand, ex-vlaams blok) et du F.N.
Ca fait plus de vingt ans que je travaille au jour le jour avec ces immigrés que tu envies tant sans être raciste bien sûr (le pire, c'est que je suis sûr que tu en es convaincu) et crois-moi, leur situation n'a rien d'enviable. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a qu'eux à plaindre. Quant à tes "chômeurs fainéants" ... va dire ça à un mec licencié pour raisons économiques à 45 ans et qui essaye désepérément de retrouver du boulot, et qui n'en trouve pas car "trop vieux/trop qualifié". Et ne t"imagine pas une seconde qu'il s'agisse d'une exception.
Franchement, sors ton nez de tes torchons nauséabonds et des propos de comptoir et va un peu voir dehors comment les choses se passent réellement.

désolé si j'ai travailler pendant un moment en travail d'été au cpas de chez moi, de voir que les réfugiés politique qui ont des aidés phénoménale (appartement assez grand, toute nouvelle douche etc...) je ne me plains pas de ca loin du contraire: juste pour signaler que ma mère est handicapé, que niveau aide elle as rien a part la carte d'handicapée... c'est ca qui me révolte, aprés qu'on me traite de raciste je m'en fiche car je ne fais pas de distinction de race et de couleur (a part peut être une fois que j'ai dit le mot arabe dans tout ca, si ca c'est du racisme )
midnightus
philippe94 a écrit :
TU n'as pas plus le droit que moi d'ecrire ici, et oui, ca m'emmerde ce que tu as ecrit au cas ou tu n'aurais pas compris,
Réfléchi une seconde, u etranger qui debarque, on ne lui file ni pognon, ni appart, il doit se demerder comme n'importe qui.
Et qu'est-ce que tu en sais que je ne sais pas de quoi je parle?
Oui, il faut etre cretin pour penser ce genre de truc, meme un Belge peut comprendre ca puisque meme un Arabe, on lui file du pognon.

Aux Belges eventuels: c'etait juste pour repondre, mon plus grand respect a Pierre Grappin, auteur belge d'un precis de grammaire.... francaise qui fait autorite, sans oublier Arno, Brel...j'en oublie. Je vous laisse Johnny Hallyday et Axel red.

désolé si je m'emporte mais bon je parle d'une éxpérience personnel que j'ai vécu (et non du coter de bruxelles où je me doute que ca doit pas être pareille ) mea cupla
philippe94
Doc Loco a écrit :
midnightus a écrit :
achille a écrit :

c'est d'une extreme a l'autre, j'imagine que la verité est a mi chemin entre ces deux extremités, y'a de tout.

tu sait que un réfugier politique (attention je suis pas raciste, loin de la) ou même un arabe, quand il arrive en belgique il touche 1500€/mois en plus du chomage? que ils ont la nourriture gratuit, le logement gratuit et la scolarité comme c'est publique, gratuit aussi.

A part ça c'est n'importe quoi les âneies que tu alignes, c'est typiquement le genre de "littérature" qu'on trouve à longueur de page sur les tracts du Vlaams belang (pour les Français: le parti d'extrême-droite flamand, ex-vlaams blok) et du F.N.
Ca fait plus de vingt ans que je travaille au jour le jour avec ces immigrés que tu envies tant sans être raciste bien sûr (le pire, c'est que je suis sûr que tu en es convaincu) et crois-moi, leur situation n'a rien d'enviable. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a qu'eux à plaindre. Quant à tes "chômeurs fainéants" ... va dire ça à un mec licencié pour raisons économiques à 45 ans et qui essaye désepérément de retrouver du boulot, et qui n'en trouve pas car "trop vieux/trop qualifié". Et ne t"imagine pas une seconde qu'il s'agisse d'une exception. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas aussi des fainéants - mais je parierais bien qu'il y'en a tout autant parmi les "travailleurs" (suffit de voir le nombre de certificats de complaisance qui sont demandé ... ).
Franchement, sors ton nez de tes torchons nauséabonds et des propos de comptoir et va un peu voir dehors comment les choses se passent réellement.

philippe94 a écrit :
Je vous fais remarquer qu'il y qa un cretin qui a ecrit que ''que meme un arabe, il touche 1000 euros, on lui donne un appart et tutti quanti en Belgique.
Ca ne fait reagir personne, ce genre de connerie?

Meuh si - mais faut d'abord l'avoir lu, et tout le monde ne lit pas tous les posts de tous les topics .

Ouf, j'ai eu peur, ca ne sert peut-etre a rien d'ecrire la mais ca m'enerve de lire des conneries pareilles. On entend la meme chose en France pas partout, loin de la![/quote]
Doc Loco
midnightus a écrit :
Doc Loco a écrit :
midnightus a écrit :
achille a écrit :

Ca fait plus de vingt ans que je travaille au jour le jour avec ces immigrés que tu envies tant sans être raciste bien sûr (le pire, c'est que je suis sûr que tu en es convaincu) et crois-moi, leur situation n'a rien d'enviable. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a qu'eux à plaindre. Quant à tes "chômeurs fainéants" ... va dire ça à un mec licencié pour raisons économiques à 45 ans et qui essaye désepérément de retrouver du boulot, et qui n'en trouve pas car "trop vieux/trop qualifié". Et ne t"imagine pas une seconde qu'il s'agisse d'une exception.

désolé si j'ai travailler pendant un moment en travail d'été au cpas de chez moi, de voir que les réfugiés politique qui ont des aidés phénoménale (appartement assez grand, toute nouvelle douche etc...) je ne me plains pas de ca loin du contraire: juste pour signaler que ma mère est handicapé, que niveau aide elle as rien a part la carte d'handicapée... c'est ca qui me révolte, aprés qu'on me traite de raciste je m'en fiche car je ne fais pas de distinction de race et de couleur (a part peut être une fois que j'ai dit le mot arabe dans tout ca, si ca c'est du racisme )

Le mot "arabe" ne pose aucun problème - par contre, "même un arabe" si. "Tu sais qu'un réfugié politique, même un arabe, ... " - ah ben oui, si c'est un arabe, là ça ne va vraiment plus, que fait la police .

Par ailleurs, un réfugié politique reconnu (ah ben oui: tu "oublies" les 9/10 èmes - en étant optimiste - qui ne sont pas reconnus comme tels, parfois à tort, et parqués dans des camps avant d'être expulsés - super, la belle vie qu'ils ont les réfugiés politiques!) devient un citoyen comme un autre et bénéficie des mêmes droits qu'un citoyen ordinaire, y compris à avoir droit à un logement social et à avoir sa douche réparée si elle est en panne! C'est pour celà qu'il existe un statut de réfugié politique. Mais bien sûr, tu es libre d'estimer que la Belgique devrait courageusement se laver les mains et n'accepter aucun réfugié politique ( ... même les arabes ) . Espère seulement ne jamais avoir un jour à demander l'asile politique dans un autre pays qui se montrerait aussi "fermé" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
philippe94
Entre 1940et 1944, il y avait pas mal de refugies politiques francais et belges au Royaume-Uni.
midnightus
Doc Loco a écrit :
midnightus a écrit :
Doc Loco a écrit :
midnightus a écrit :
achille a écrit :

Le mot "arabe" ne pose aucun problème - par contre, "même un arabe" si. "Tu sais qu'un réfugié politique, même un arabe, ... " - ah ben oui, si c'est un arabe, là ça ne va vraiment plus, que fait la police .

Par ailleurs, un réfugié politique reconnu (ah ben oui: tu "oublies" les 9/10 èmes - en étant optimiste - qui ne sont pas reconnus comme tels, parfois à tort, et parqués dans des camps avant d'être expulsés - super, la belle vie qu'ils ont les réfugiés politiques!) devient un citoyen comme un autre et bénéficie des mêmes droits qu'un citoyen ordinaire, y compris à avoir droit à un logement social et à avoir sa douche réparée si elle est en panne! C'est pour celà qu'il existe un statut de réfugié politique. Mais bien sûr, tu es libre d'estimer que la Belgique devrait courageusement se laver les mains et n'accepter aucun réfugié politique ( ... même les arabes ) . Espère seulement ne jamais avoir un jour à demander l'asile politique dans un autre pays qui se montrerait aussi "fermé" .

c'est pas ce que je voulais dire (quoi que en me lisant j'ai l'air trop con mais bon ^^') et je ne veux pas faire de généraliter mais je veux juste prendre un exemple (qui d'ailleurs n'arrive pas tout les jours) une famille arrive en belgique, elle se sert dans le magasin du cpas (logique faut bien une aide quelque part ) en sachant que dans l'appartement où ils sont ils ont le chauffage éléctrique, pourquoi ils prennent des allumes feu??? c'est juste ca qui m'énerve, en même temps y a pas mal de belges qui sont pas mieux
didithegrave
linearpote a écrit :
CŸD a écrit :
Abusage en règle, là ... Carla Bruni un thon .... psssss.

arf.... ba tsai les gouts et les couleurs , ca se discute pas !

C'est plutot ton ophtalmo qui est discutable
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
linearpote
j'adore ce topic putain c'est trop bon !!
linearpote
didithegrave a écrit :
linearpote a écrit :
CŸD a écrit :

depuis que les lunettes sont plus remboursées j'ai peut etre plus de mal en effet neanmoins...nan definitivement elle est trop maigre , j'aime pas sa voix , ni sa tronche , y'a au moins un zillion de mannequins bien mieux
farnouts
Moi je me la taperais bien juste pour emmerder Nicolas...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
philippe94
Pourquoi des refugies politiques prennent-ils des allumes-feu en Belgique?
Le premier qui donne la bonne reponse gagne une integrale d'Anny Cordy

Non, mais serieusement, Doc loco a tout a fait raison, un refugie politique est... un refugie justement... Mais penser qu'ils nt droit a tout et les autres, a rien, c'est faux. Le refugie politique, il a du fuir son pays, laisser sa famille, ses amis, son pays, sa facon de vivre, ca fait beaucoup de chose auquelles il a du renoncer.
Par contre, si les aides sociles fonctionnent mal en belgique, je ne crois pas, tout comme em france , que ce soit la faute des refugies politiques ou des etrangers.
Les Belges, vous avez un roi, vous n'avez pas choisi, il etait deja la avec sa couronne , sa femme et le p'tit prince mais nous Francais, en avons elu un, on est tres fort, non?
Quand je pense qu'on aimait se moquer des Americains qui ont elu Schwartzenegger...
midnightus
fait attention si non il va te faire t'attaque du "casse toi pf con"
Doc Loco
midnightus a écrit :

c'est pas ce que je voulais dire (quoi que en me lisant j'ai l'air trop con mais bon ^^') et je ne veux pas faire de généraliter mais je veux juste prendre un exemple (qui d'ailleurs n'arrive pas tout les jours) une famille arrive en belgique, elle se sert dans le magasin du cpas (logique faut bien une aide quelque part ) en sachant que dans l'appartement où ils sont ils ont le chauffage éléctrique, pourquoi ils prennent des allumes feu??? c'est juste ca qui m'énerve, en même temps y a pas mal de belges qui sont pas mieux

Ben oui - s'il y'a bien une chose que j'ai apprise avec le temps, c'est qu'il y'a la même proportion de cons, de salauds, de profiteurs, de braves gens, de courageux, de généreux dans toute population donnée - qu'il s'agissent des immigrés, des belges de souche, des réfugiés politiques ou des autorités gouvernantes. Espérons simplement ne pas être mis dans le même sac que les pires de notre "communauté" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Mai 2008, 00:36
linearpote a écrit :
didithegrave a écrit :
linearpote a écrit :
CŸD a écrit :

depuis que les lunettes sont plus remboursées j'ai peut etre plus de mal en effet neanmoins...nan definitivement elle est trop maigre , j'aime pas sa voix , ni sa tronche , y'a au moins un zillion de mannequins bien mieux

Je pense que tu fais intervenir des concepts personnel etranger au physique de Carla Bruni, mais si on fait abstraction de ces conceptions qui viennent parasité ta perception... Tu ne me feras pas croire qu'il n'y a pas un regard qui va se perdre, ou alors c'est que t'es vraiment un eunuque que cela soit physiquement ou spirituellement.

Personnellement son visage me conviendrais bien pour un petit face fuck
J'irai cracher sur vos tongs !
linearpote
dmaniere c'est seguella qui lui a presenté , c'est un coup mediatique arrangé de toutes pieces..du "story telling" comme on apelles ca .... il etait pret a faire n'importe quoi pour ne pas passer pour le cocu de service apres son divorce en beauté , et ca a fait oublier khadafi ...ca se voit deux personnes reelement amoureuses , la ca m'a pas franchement l'air d'etre la mega passion .....ta ptet tes chances , braque une banque! fonces

En ce moment sur backstage...