L'effet SARKOZY sur vos ventes d'instruments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
midnightus a écrit :

tu sait que un réfugier politique (attention je suis pas raciste, loin de la) ou même un arabe, quand il arrive en belgique il touche 1500€/mois en plus du chomage? que ils ont la nourriture gratuit, le logement gratuit et la scolarité comme c'est publique, gratuit aussi.

et nous on trime comme des malades pour a peinedépasser les 1000€ net

qué???
et si je me fais passer pour un réfugié politique, ça marche?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Mai 2008, 23:43
Misfit, va.
midnightus
Thrillseeker a écrit :
midnightus a écrit :

tu sait que un réfugier politique (attention je suis pas raciste, loin de la) ou même un arabe, quand il arrive en belgique il touche 1500€/mois en plus du chomage? que ils ont la nourriture gratuit, le logement gratuit et la scolarité comme c'est publique, gratuit aussi.

qué???
et si je me fais passer pour un réfugié politique, ça marche?

si tu viens du kosovo oui
linearpote
Dan_C a écrit :
Avouez que ça vous emmerde qu'il se tape Carla Bruni et pas vous (provoc nulle et totalement gratuite)

carla bruni est un authentique thon ,c'est l' archetype des aberrants canons de beauté qu'on essaye de nous imposer artificiellement , j'ai rarement vu une gueule de nana aussi artificielle , on dirait qu'elle a du cellophane tendu sur la tronche , elle a une voix de routier , et n'a aucun charme , en plus elle est trop maigre et je ne supporte pas ca chez une nana
philippe94
Je vous fais remarquer qu'il y qa un cretin qui a ecrit que ''que meme un arabe, il touche 1000 euros, on lui donne un appart et tutti quanti en Belgique.
Ca ne fait reagir personne, ce genre de connerie?
Il y a un tas de gens qui croient qu'un etranger qui qrrive en France, on lui file du pognon, des avantages... C'est aussi comme ca que le Hongrois a ete elu...
N'importe quoi... Mais c'est tellement plus facile de s'en prendre a l'etranger du coin, au chomeur, a l'autre.

Ah, ben oui, on prefere se glorifier dans le genre, moi j'ai un boulot, je travaille dur et quand on veut, on peut... Et si on le veut vraiment, demain, il va faire beau.

Quelqu'un a parle de ceux qui ne voulaient pas travailler... oui ca existe, comme il existe des Bretons pedophiles ou des Alsaciens astygmates mais il faut etre de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que du travail, il n'y en a pas comme il pourrait y en avoir.
Ah oui, il y a des secteurs ou on cherche, retauration, batiment, services...
Mais tout le monde n'est pas fait pour ca, comme tout le monde n'est pas fait pour etre prof, chauffeur de bus, chercheur ou ingenieur.
Sans compter que, c'est bien beau de dire qu'il y q du boulot, mais a quelles conditions, a quel salaire?

Heureusement qu'on a le droit de vote, mais il ne devrait pas empecher de reflechir. Peut-etre que, comme on casse toute les belles politique a chaque elections et qu'on empeche la realisation de beaux projets, on devrait supprimer le droit de vote, comme ca en effet, plus personne pour remettre enc ause legalement la politique d'un gouvernement.
Heureusement qu'on peut voter, ceux qui s'en plaignent peuvent devenir citoyens chinois ou sujets saoudiens. Et je suis sur que ceux qui ne l'ont pas le droit de vote, aimeraient bien etre a notre place.
midnightus
linearpote a écrit :
Dan_C a écrit :
Avouez que ça vous emmerde qu'il se tape Carla Bruni et pas vous (provoc nulle et totalement gratuite)

carla bruni est un authentique thon ,c'est l' archetype des aberrants canons de beauté qu'on essaye de nous imposer artificiellement , j'ai rarement vu une gueule de nana aussi artificielle , on dirait qu'elle a du cellophane tendu sur la tronche , elle a une voix de routier , et n'a aucun charme , en plus elle est trop maigre et je ne supporte pas ca chez une nana

on est d'accord sur tous les points la ^^ je préfère encore ma tite femme qui est rondouillette plutot que carla "thon" bruni
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Mai 2008, 23:54
Abusage en règle, là ... Carla Bruni un thon .... psssss.
midnightus
philippe94 a écrit :
Je vous fais remarquer qu'il y qa un cretin qui a ecrit que ''que meme un arabe, il touche 1000 euros, on lui donne un appart et tutti quanti en Belgique.
Il y a un tas de gens qui croient qu'un etranger qui qrrive en France, on lui file du pognon, des avantages... C'est aussi comme ca que le Hongrois a ete elu...
N'importe quoi... Mais c'est tellement plus facile de s'en prendre a l'etranger du coin, au chomeur, a l'autre.

Ah, ben oui, on prefere se glorifier dans le genre, moi j'ai un boulot, je travaille dur et quand on veut, on peut... Et si on le veut vraiment, demain, il va faire beau.

Quelqu'un a parle de ceux qui ne voulaient pas travailler... oui ca existe, comme il existe des Bretons pedophiles ou des Alsaciens astygmates mais il faut etre de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que du travail, il n'y en a pas comme il pourrait y en avoir.
Ah oui, il y a des secteurs ou on cherche, retauration, batiment, services...
Mais tout le monde n'est pas fait pour ca, comme tout le monde n'est pas fait pour etre prof, chauffeur de bus, chercheur ou ingenieur.
Sans compter que, c'est bien beau de dire qu'il y q du boulot, mais a quelles conditions, a quel salaire?

Heureusement qu'on a le droit de vote, mais il ne devrait pas empecher de reflechir. Peut-etre que, comme on casse toute les belles politique a chaque elections et qu'on empeche la realisation de beaux projets, on devrait supprimer le droit de vote, comme ca en effet, plus personne pour remettre enc ause legalement la politique d'un gouvernement.
Heureusement qu'on peut voter, ceux qui s'en plaignent peuvent devenir citoyens chinois ou sujets saoudiens. Et je suis sur que ceux qui ne l'ont pas le droit de vote, aimeraient bien etre a notre place.

ca t'emmerde ce que j'écrit???? tu sait même pas ce qui se passe en belgique, je n'invente rien et si ca te plait pas ne poste plus ici
Obi Yänn
linearpote a écrit :
Obi Yänn a écrit :
linearpote a écrit :
nan mais attends la , tu me prends pour un bicot qui recrache sans reflechir ce qu'un autre lui a soufflé .....je parle jamais sans avoir de sources sures ...tu regardes trop la télé mec ,il a pas besoin d'etre diabolisé ce type ...les enc§§§ ca existe c'est pas une legende et lui c'en est un mega point barre.....je ne le diabolise pas c'est déja d'origine le diable ou un de ses sbires comme tu veux ! les faits sont les faits , c'est imparable ....maintenant les autres politiques droite et gauche confondus sont a peine moins pourris ....si les journalistes etaient pas tenus par les coui§§§ tu serais super etonné des affaires qui sortiraient .....je ne tempererai pas mon propos sur ce type car ses actes de pourri sont tout sauf temperables .....si tu me dis d'arreter de le diaboliser moi je te reponds d'arreter d'en faire une pauvre petite victime innocente qui se fait trop taper dessus , avec la tonne de courtisans qui n'arretent pas de lui tresser des couronnes de toute maniere il aura aucun mal a flatter son ego pour compenser les critiques .....

"tu regardes trop la télé mec " > Je ne la regarde jamais, d'ailleurs celle de ma chambre n'est même pas branchée à une antenne, je ne me sert des télés que pour regarder des films ou jouer à la console... Essaie encore.

Pour le reste, pas de commentaire, fait juste atention à ne pas trop maltraiter ton clavier, ça coute cher et je te rappele que ton pouvoir d'achat est miné par la politique sarkozienne.

PS: Je n'aime pas Sarko non plus et j'ai voté contre lui

nan mais le terme de la diabolisation a été outrancierement rabaché a la télé par les pion pions bien dressés de sarko , je te traitais pas de lobotome qui gobe tout par l'ecran mais , quand tu vois des termes aussi connotés comme ca remonter a la surface il y a de quoi s'interroger ..tout va bien t'inquiete je n'etais pas en train de te lapider sans vergogne , chui juste un chouilla passionné parfois ! mea culpa

En même temps quand on lit la presse de gauche, c'est effectivement de la diabolisation, c'est triste à dire mais c'est ça

C'est pas compliqué, t'a les toutous d'un coté et les rageux de l'autre, choisis ton camp
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Mai 2008, 23:57
midnightus a écrit :
ca t'emmerde ce que j'écrit???? tu sait même pas ce qui se passe en belgique, je n'invente rien et si ca te plait pas ne poste plus ici

Mais laule. Le nettoyage par l'absurde : "Bonjour suis un nazi qui brûle les enfants juifs et autres sous-races, de plus je viole des femmes non-aryennes. Si ça ne vous plaît pas, dégagez".
linearpote
CŸD a écrit :
Abusage en règle, là ... Carla Bruni un thon .... psssss.

arf.... ba tsai les gouts et les couleurs , ca se discute pas !
midnightus
CŸD a écrit :
midnightus a écrit :

Mais laule. Le nettoyage par l'absurde : "Bonjour suis un nazi qui brûle les enfants juifs et autres sous-races, de plus je viole des femmes non-aryennes. Si ça ne vous plaît pas, dégagez".

attends j'éxplique juste une vérité, un réfugié politique en belgique as quand même pas mal de droits et de privilèges, d'ailleurs je t'invite à tester le systeme belge

et puis le coup du nazi j'adore ^^
linearpote
Obi Yänn a écrit :
linearpote a écrit :
Obi Yänn a écrit :
linearpote a écrit :
nan mais attends la , tu me prends pour un bicot qui recrache sans reflechir ce qu'un autre lui a soufflé .....je parle jamais sans avoir de sources sures ...tu regardes trop la télé mec ,il a pas besoin d'etre diabolisé ce type ...les enc§§§ ca existe c'est pas une legende et lui c'en est un mega point barre.....je ne le diabolise pas c'est déja d'origine le diable ou un de ses sbires comme tu veux ! les faits sont les faits , c'est imparable ....maintenant les autres politiques droite et gauche confondus sont a peine moins pourris ....si les journalistes etaient pas tenus par les coui§§§ tu serais super etonné des affaires qui sortiraient .....je ne tempererai pas mon propos sur ce type car ses actes de pourri sont tout sauf temperables .....si tu me dis d'arreter de le diaboliser moi je te reponds d'arreter d'en faire une pauvre petite victime innocente qui se fait trop taper dessus , avec la tonne de courtisans qui n'arretent pas de lui tresser des couronnes de toute maniere il aura aucun mal a flatter son ego pour compenser les critiques .....

"tu regardes trop la télé mec " > Je ne la regarde jamais, d'ailleurs celle de ma chambre n'est même pas branchée à une antenne, je ne me sert des télés que pour regarder des films ou jouer à la console... Essaie encore.

Pour le reste, pas de commentaire, fait juste atention à ne pas trop maltraiter ton clavier, ça coute cher et je te rappele que ton pouvoir d'achat est miné par la politique sarkozienne.

PS: Je n'aime pas Sarko non plus et j'ai voté contre lui

nan mais le terme de la diabolisation a été outrancierement rabaché a la télé par les pion pions bien dressés de sarko , je te traitais pas de lobotome qui gobe tout par l'ecran mais , quand tu vois des termes aussi connotés comme ca remonter a la surface il y a de quoi s'interroger ..tout va bien t'inquiete je n'etais pas en train de te lapider sans vergogne , chui juste un chouilla passionné parfois ! mea culpa

En même temps quand on lit la presse de gauche, c'est effectivement de la diabolisation, c'est triste à dire mais c'est ça

C'est pas compliqué, t'a les toutous d'un coté et les rageux de l'autre, choisis ton camp

ba non justement je veux pas choisir de camp je ne charge sarko que des conneries qu'il fait reelement et c'est déja beaucoup ...pour autant je ne veux pas tomber dans l'esprit partisan avoeugle de la gauche depourvu de toute logique mais pas de mauvaise foi ....
Doc Loco
midnightus a écrit :
achille a écrit :
tiens, les belges seriant ils different des francais?
les francais au chomage sont des malchanceux, les belges des feneants.......

c'est d'une extreme a l'autre, j'imagine que la verité est a mi chemin entre ces deux extremités, y'a de tout.

Quoi? Même un arabe? Mais c'est un scandale!

A part ça c'est n'importe quoi les âneies que tu alignes, c'est typiquement le genre de "littérature" qu'on trouve à longueur de page sur les tracts du Vlaams belang (pour les Français: le parti d'extrême-droite flamand, ex-vlaams blok) et du F.N.
Ca fait plus de vingt ans que je travaille au jour le jour avec ces immigrés que tu envies tant sans être raciste bien sûr (le pire, c'est que je suis sûr que tu en es convaincu) et crois-moi, leur situation n'a rien d'enviable. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a qu'eux à plaindre. Quant à tes "chômeurs fainéants" ... va dire ça à un mec licencié pour raisons économiques à 45 ans et qui essaye désepérément de retrouver du boulot, et qui n'en trouve pas car "trop vieux/trop qualifié". Et ne t"imagine pas une seconde qu'il s'agisse d'une exception. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas aussi des fainéants - mais je parierais bien qu'il y'en a tout autant parmi les "travailleurs" (suffit de voir le nombre de certificats de complaisance qui sont demandé ... ).
Franchement, sors ton nez de tes torchons nauséabonds et des propos de comptoir et va un peu voir dehors comment les choses se passent réellement.

philippe94 a écrit :

Meuh si - mais faut d'abord l'avoir lu, et tout le monde ne lit pas tous les posts de tous les topics .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
philippe94
TU n'as pas plus le droit que moi d'ecrire ici, et oui, ca m'emmerde ce que tu as ecrit au cas ou tu n'aurais pas compris,
Réfléchi une seconde, u etranger qui debarque, on ne lui file ni pognon, ni appart, il doit se demerder comme n'importe qui.
Et qu'est-ce que tu en sais que je ne sais pas de quoi je parle?
Oui, il faut etre cretin pour penser ce genre de truc, meme un Belge peut comprendre ca puisque meme un Arabe, on lui file du pognon.

Aux Belges eventuels: c'etait juste pour repondre, mon plus grand respect a Pierre Grappin, auteur belge d'un precis de grammaire.... francaise qui fait autorite, sans oublier Arno, Brel...j'en oublie. Je vous laisse Johnny Hallyday et Axel red.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Mai 2008, 00:06
Ah mais je te rassure, j'ai ce qu'il faut dans mon foyer ... si tu as été un jour à Aix, tu comprendras de quoi je parle ...

En ce moment sur backstage...