philippe94 a écrit :
Je vous fais remarquer qu'il y qa un cretin qui a ecrit que ''que meme un arabe, il touche 1000 euros, on lui donne un appart et tutti quanti en Belgique.
Ca ne fait reagir personne, ce genre de connerie?
Il y a un tas de gens qui croient qu'un etranger qui qrrive en France, on lui file du pognon, des avantages... C'est aussi comme ca que le Hongrois a ete elu...
N'importe quoi... Mais c'est tellement plus facile de s'en prendre a l'etranger du coin, au chomeur, a l'autre.
Ah, ben oui, on prefere se glorifier dans le genre, moi j'ai un boulot, je travaille dur et quand on veut, on peut... Et si on le veut vraiment, demain, il va faire beau.
Quelqu'un a parle de ceux qui ne voulaient pas travailler... oui ca existe, comme il existe des Bretons pedophiles ou des Alsaciens astygmates mais il faut etre de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que du travail, il n'y en a pas comme il pourrait y en avoir.
Ah oui, il y a des secteurs ou on cherche, retauration, batiment, services...
Mais tout le monde n'est pas fait pour ca, comme tout le monde n'est pas fait pour etre prof, chauffeur de bus, chercheur ou ingenieur.
Sans compter que, c'est bien beau de dire qu'il y q du boulot, mais a quelles conditions, a quel salaire?
Heureusement qu'on a le droit de vote, mais il ne devrait pas empecher de reflechir. Peut-etre que, comme on casse toute les belles politique a chaque elections et qu'on empeche la realisation de beaux projets, on devrait supprimer le droit de vote, comme ca en effet, plus personne pour remettre enc ause legalement la politique d'un gouvernement.
Heureusement qu'on peut voter, ceux qui s'en plaignent peuvent devenir citoyens chinois ou sujets saoudiens. Et je suis sur que ceux qui ne l'ont pas le droit de vote, aimeraient bien etre a notre place.
ca t'emmerde ce que j'écrit???? tu sait même pas ce qui se passe en belgique, je n'invente rien et si ca te plait pas ne poste plus ici