évidement que la vente de nos instruments est dérisoire à côté d'un estomac qui crie famine!
Cependant, ça n'est pas parce qu'il existe de réelles situations de détresse extrêmes dans notre beau pays qu'on ne doit plus continuer à (sur) vivre dans nos existences individuelles et à acheter des instruments de musique...
La politique est censée changer la vie de la cité et permettre à chacun de vivre décemment et au minimum de satisfaire ses besoins physiologiques voire plus...
Ce qui est sûr, c'est que je ne dois rien à ces gens qui veulent gérer nos intérêts ... J'ai fait des études financées en travaillant à l'usine (je n'étais pas boursier puisque ma famille monoparentale gagner juste trop pour ne rien toucher mais pas assez pour que je puis faire mes études en full time sans bosser à côté) en même temps et depuis la fin de celles-ci, je me lève tous les matins pour mettre du pain sur la table et pour faire vivre ma famille et mes passions... La solution est malheureusement devenue individuelle et individualiste (Sarko en est le parfait exemple) Le vouloir vivre collectif a disparu depuis longtemps au profit d'un "chacun pour sa gueule"... Et ça ne date pas de l'élection de Nico...
Heureusement, on m'a élevé dans l'idée qu'il ne fallait pas compter sur les autres pour vivre, surtout pas sur l'Etat... A ce jour, la vie donne raison à ce précepte...
Maintenant, comme le disait votre chef d'Etat élu au suffrage universel direct : Il faudra faire le bilan à l'issue de son mandat, lorsqu'il aura réformé l'Ecole, l'assurance chômage, l'assurance maladie, le système de répartition des retraites, le code de la nationalité, la responsabilité pénale des élus, et surtout le système fiscal (cadeau préélectoral en fin de REIGNE )
pour que le petit peuple remette un bulletin dans l'urne pour lui une seconde fois