L'effet SARKOZY sur vos ventes d'instruments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mithrandir
J'l'affectione pas particulierement mais des presidents tout blanc ca n'existe pas, hein .. C'est lassant de lire et d'entendre a longueur de journée que le seul fautif de tous les maux de la terre est Sarkozy.
Il y est pour rien si le petrole coute plus cher, il s'est ptetre avancé un peu en disant qu'il etait le "president du pouvoir d'achat" et tout son baratin mais franchement, c'est ni le premier ni le dernier a etre demago et mentir lors de sa campagne et de son mandat.
Il fait juste une tres bonne tete de turc, je trouve.
J'precise que j'suis pas membre de l'UMP et que j'suis loin d'etre fan de sarko.
linearpote
chui pas en train de dire qu'on peut faire de la politique en ayant les mains propres ...mais lui il n'a strictement AUCUNE retenue ....et crois moi j'ai nettement moins besoin d'un psy que lui , avec ses tres frequents retournements de veste , c'est lui le schizophrene pas moi !
linearpote
en plus je t'ai pas dit qu'il etait responsable de tous les maux de la terre , la en l'occurence je t'ai donné des cas précis ou il est effectivement responsable lui meme du probleme ....et j'en ai oublié un tas
Obi Yänn
ça a l'air con comme ça, mais moi je ne m'occupe plus du tout de ces histoires de matos depuis plus de 6 mois, je ne joue plus que sur ma classique et je m'interesse à l'essentiel: apprendre à mieux jouer.

Je me contrecarre donc que les prix du matos augmentent ou baissent, et je claque mon argent ailleurs

Quand à Sarkozy, je ne l'aime pas non plus mais j'ai quand même sourit en lisant linearpote, ça me semble être représentatif de ce qu'on appele "diabolisation"
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
linearpote
nan mais attends la , tu me prends pour un bicot qui recrache sans reflechir ce qu'un autre lui a soufflé .....je parle jamais sans avoir de sources sures ...tu regardes trop la télé mec ,il a pas besoin d'etre diabolisé ce type ...les enc§§§ ca existe c'est pas une legende et lui c'en est un mega point barre.....je ne le diabolise pas c'est déja d'origine le diable ou un de ses sbires comme tu veux ! les faits sont les faits , c'est imparable ....maintenant les autres politiques droite et gauche confondus sont a peine moins pourris ....si les journalistes etaient pas tenus par les coui§§§ tu serais super etonné des affaires qui sortiraient .....je ne tempererai pas mon propos sur ce type car ses actes de pourri sont tout sauf temperables .....si tu me dis d'arreter de le diaboliser moi je te reponds d'arreter d'en faire une pauvre petite victime innocente qui se fait trop taper dessus , avec la tonne de courtisans qui n'arretent pas de lui tresser des couronnes de toute maniere il aura aucun mal a flatter son ego pour compenser les critiques .....
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mai 2008, 22:17
linearpote a écrit :
nan mais attends la , tu me prends pour un bicot qui recrache sans reflechir ce qu'un autre lui a soufflé .....je parle jamais sans avoir de sources sures ...

Citation:
Bicot, n.m. : (Insulte à caractère raciste) Personne d’origine maghrébine.

linearpote
les gens qui souffrent de sa politique eux ils ont quedale pour compenser ....les petits delinquants qui se font foutre en tole et paumer leur taf pour une barette de shit alors que lui peut detourner pour lui meme et ses petits potes patrons vereux des millions des caisses publiques sans meme etre inquieté tu trouves ca temperable toi ....lagardere et le scandale du deli d'initiés d'airbus ce sont des milliards d'argent public foutu en l'air , et il compense ces pertes la par des putain de franchises medicales , c'est une blague de tres mauvais gout je trouve ....l'augmentation du baril de petrole c'est une chose , mais la gestion des fonds public c'en est une autre ....on est justement pas dans une periode ou on peut se servir dans les caisses publiques ....moi je le diabolise pas la , ca c'est lui , lagardere a été condamné pour délit d'initiés depuis que rachida dati est ministre de la justice ? navré j'ai pas entendu parler de ca ! pourtant ce parametre la pese sur la société d un poids quasi égal avec les autres trucs circonstanciels qui ont foutu en l'air l'économie en 2008 .
linearpote
CŸD a écrit :
linearpote a écrit :
nan mais attends la , tu me prends pour un bicot qui recrache sans reflechir ce qu'un autre lui a soufflé .....je parle jamais sans avoir de sources sures ...

Citation:
Bicot, n.m. : (Insulte à caractère raciste) Personne d’origine maghrébine.

ah je connaissait pas cette definition pour moi bicot je dis ca d'un arriviste
linearpote
debalmond a écrit :
Attention...linearpote est entrain de filer un mauvais coton...il est a deux doigts de se Maximebruneriser...
Que fait le police politique bordel...quelqu'un pourrait transmettre son IP à la DGSE en attendant. pensant à la sureté nationale et a l'intégrité physique de nicolas...notre guide

notre guide ...mmmmmm interessant ...c'est pas comme ca qu'on doit appeler khadafi ?
philippe94
Splendora a écrit :
je suis pas plus pour sarkozy que pour un autre, mais juste pour rire, vous feriez quoi a s aplace?

le smic a 1500€? ok, mais faut trouver la thune, et on va la pondre d'ou? au pire les prix auraient augmenté en conséquence. donc ca déjà c'était une idée à la con.

travailler plus? ben non, vous voulez aller taper la bronzette le week end et avoir le mercredi après midi pépère pour jouer avec les gosses...donc ca on oublie....

enfin bref, ce sont, excusez moi, des discussions de comptoir, sarko n'y est pas plus pour quelque chose qu'un autre. la france n'est pas le centre du monde, d'ailleurs y a que les francais qui savent situer le pays là ou il faut sur une carte. le monde ne marche pas comme ca, on vous bourre le crâne d'idées à la con et hop on accuse sarko.... comme tous ces gamins au lycée qui se montent la tête entre eux en disant "sarko facho blablabla", parce que la forte tete de la classe qui est souvent un illétré l'a dit et que ca faisait bien. et il faut être honnête, qui ici s'y connait en politique? je veux dire qui pourrait assurer les fonctions de député, de ministre voire de président? à mon avis pas un seul. et moi pas plus qu'un autre même si mon entourage connait des personnalités politiques de tous bords et que la vraie vie politique c'est pas celle que l'on décrit dans les bistrots.

alors arrétez de vous plaindre, c'est comme ca, moi j'arrive pas a vendre non plus, tant pis pour ma JEM je l'aurai pas, mais je vais pas m'abaisser a croire que c'est ça cause du salaire du président et de sa soi-disante politique "pour les riches" que cet état de fait existe. sérieux, au fond de vous, vous croyez a ce que vous balancez ou c'est juste l'énervement qui parle a votre place? on dirait juste que vous vous réveillez en croyant qu'avant c'était bien et que maintenant c'est la galère...c'est un peu gros.

Demande un peu aux momes qu'on arrete a la sortie des ecoles et qu'on expulse, aux gens qu'on controle dans la rue parce qu'ils sont noirs ou bronzes, demande donc aux gens qui gqgnent 900 euros par mois et qui vont devoir payer une franchise medicale, aux retraites dont les retraites ont augmentees de ...0,25% aux chomeurs qui sont menaces d'une radiation s'ils n'acceptent pas un boulot sous-paye situe a moins d'une heure aller de leur domicile, aux eleves qui vont se retrouves a 40 en classe s'ils n'ont as eu le bon gout de naitre dans les beaux arrondissement s'ils n'ont pas une raison d'etre enerves...

On peut ne pas etre toujours d'accord,et tant meux, ca fait reflechir parfois, le probleme, c'est qu'ils faudrait que ceux qui pretendent qu'il faut arreter de se plaindre devraient se retoruver de temps en temps dans la situation de ceux qui se plaignent, ca ferait reflechir... assuremment.

Aller, les instrument de musique sont fiscalement consideres comme des produits de luxe, je crois, et donc se voient appliques une TVA correspondante, la meme que pour des parfums de luxe- qu'on me corrige si je me trompe- alors, courrons acheter la sarkocaster, made in Neuilly!
lartistafred
Obi Yänn a écrit :
ça a l'air con comme ça, mais moi je ne m'occupe plus du tout de ces histoires de matos depuis plus de 6 mois, je ne joue plus que sur ma classique et je m'interesse à l'essentiel: apprendre à mieux jouer.

Je me contrecarre donc que les prix du matos augmentent ou baissent, et je claque mon argent ailleurs

Je suis d'accord avec cette partie de ton message.

Pour ma part, j'ai deux super grattes électriques (une Gison les paul US et une fender strat us), un petit ampli, un zoom 505, et ça me suffit largement.
D'ailleurs, vivant dans un immeuble dont les murs sont en papier à cigarette, je joue la plupart du temps guitare débranchée.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Pour revenir à SARKO, il a tenu sa promesse.
Enfin, pour lui...
Il est devenu le président de SON pouvoir d'achat en s'octroyant, ne l'oublions pas, une augmentation de salaire de 170 pour cent...
Pendant ce temps, il fait la morale aux salariés (travailler plus pour gagner plus), aux chômeurs (serrage de vis en tous genres), aux fonctionnaires (suppressions de postes à tire larigot), aux jeunes (qui sont bien sûr de futurs délinquants oubliant de se lever tôt), etc....

Bref, l'indécence alors que tout le pays en bave (mis à part ses amis milliardaires bien sûr) semble être son crédo.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
philippe94
La sarkocaster, j'vous dis pas son prix... c'est indecent Merci les Guignols
Ce monsieur est d'origine hongroise du cote paternel, il serait interessant de savoir sous quel uniforme a combattu son grand pere paternel hongrois pendant la premiere guerre mondiale alors que les grands-parents de bon nombre de Francais d'origine africaine combattaient soue l'uniforme francais...et c'est a eux que l'on demande de s'integrer...

En lisant ce post, j'ai remarque qu'on parlait surtout de pouvoir d'achat et que le president du moment avait fait de belles promesse a ce sujet mais pour moi, ce que j'ai surtout retenu, c'est son discours xenophobe, d'extreme-droite.
D'ailleurs, ces proches collaborateurs (hum) viennent de cette mouvance, Devedjian, Longuet...
Mieux vaut passer de l'extreme droite a une droite plus moderee me dira-t-on mais lorsque la plupart des proches politiques de l'actel president en viennent, on ne s'etonne pas de la politique suivie...

De toute maniere, quand la grogne a cause du moindre pouvoir d'achat montera, je ne serais pas etonne de voir NS et ses collaborateurs, relayes par certains grands media tresx populaires faire porter le chapeau aux ''emmigres''.
linearpote
debalmond a écrit :
Ces deux compères ont finalement une philosophie commune dans l'absolu (quand on s'intéresse un peu a leurs parcours)...
Et qui paradoxalement s'illustre très bien par un slogan soixantuitard :
"jouir sans entraves"

philosophie ..comme dirait nadine morano ste grosse vache " oh vous savez la philosophie pfff " ... la definition de la philosophie c'est ; l'amour de la sagesse ....partant de la je dirais pas philosophie mais vice commun .....mais sinon tu as tout a fait raison ce sont des gros soixantehuitards ....d'ailleurs avec sa femme bobo qui a le charisme d'une boite de paté henaff sur un catalogue leader price sarko est bien ans le thon (oui oui je rajoute un h d'ailleurs elle devrait causer un peu avec bachelot du grave probleme de l'anorexie ca la concerne de tres pres ), kadafi lui c'est ambiance camping , chacun son truc ....
Etc
  • Publié par
    Etc
    le 12 Mai 2008, 01:25
Mettez vous aux xanax les amis.

C'est la mode d'extérioriser sa frustration sur le premier clampin venu, on dirait.
Vous avez choisi le clampin le plus exposé, beau tir les mecs.

Faut vous lire, ça serait presque comique si c'était pas si tragique.

En ce moment sur backstage...