philippe94 a écrit :
aux eleves qui vont se retrouves a 40 en classe s'ils n'ont as eu le bon gout de naitre dans les beaux arrondissement s'ils n'ont pas une raison d'etre enerves...
je quote juste ce passage, juste pour dire que quand j'étais au bahut, dans le privé, on était 42 par classe, mon poussin. Alors le coup de moins de 40 par classe, ça doit faire... 26 ou 27 ans que je l'entends...
Pareil pour la fameuse "augmentation de 170%". Ah vous l'avez retenue, celle-là. Bah c'est certainement malvenu de le dire comme il l'a dit (ou plus précisemment comme ON a dit, c'est à dire ses conseillers et quelques cuistres), mais il s'en cache pas, comme d'autres qui ont fait pas mal de coups en douce et qu'on découvre 10 ou 20 ans plus tard. On me dit qu'il y a prescription ?
Ouais, sinon, j'vois pas en quoi la politique de Sarkozy influe sur mon PA (pouvoir d'achat) musical matériel. J'ai ce qu'il me faut maintenant, je vais même certainement lourder des grattes qui m'encombrent, donc le fait que "la vie soit plus chère", pour moi, RMIste et malade psychique, ça me gêne pas, je m'aperçois même que depuis quelques mois je dépense beaucoup moins d'une manière générale.
Pour info, je suis pas allé voter aux présidentielles, c'est pas la première fois que j'y vais pas, je dirais même que j'y vais plus. Parce que je trouve que quiconque se retrouve "en haut", bah il va soit mettre un temps de barge à changer quelque chose, soit il fera rien de plus que les précedents, malgré tous les discours qu'il pourra faire.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.