L'effet SARKOZY sur vos ventes d'instruments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
Mithrandir a écrit :
J'suis sur qu'en plus, il a comme projet de livrer une partie de la population aux extraterrestres.

si pour toi un scientologue est un extraterrestre alors oui tu as tout a fait raison , il a en effet ce projet ..... ,il a deja viré le type des rg qui s'occupait de l'enquete concernant l'infiltration des scientologues dans les hautes spheres bientot surement les scientifiques etudieront les phenomenes electromagnetiques cerebraux avec des voltmetres a 20euros comme les scientologues ca ira parfaitement avec les reduction de budjet de la recherche...
philippe94 a écrit :
En lisant ce post, j'ai remarque qu'on parlait surtout de pouvoir d'achat et que le president du moment avait fait de belles promesse a ce sujet mais pour moi, ce que j'ai surtout retenu, c'est son discours xenophobe, d'extreme-droite.
D'ailleurs, ces proches collaborateurs (hum) viennent de cette mouvance, Devedjian, Longuet...
Mieux vaut passer de l'extreme droite a une droite plus moderee me dira-t-on mais lorsque la plupart des proches politiques de l'actel president en viennent, on ne s'etonne pas de la politique suivie...

une extrême droite "modérée" qui est au pouvoir est bien plus dangereuse qu'une extrême droite plus dure qui ne l'a pas (le pouvoir)...
linearpote
+1....sauf que je la trouve pas dutout moderée moi la droite en ce moment .. enfin bon.....c'est moderé dans le discours .... mais vu que ce sont des menteurs pire que des arracheurs de dents .....dans les actes c'est une autre histoire
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 12 Mai 2008, 20:36
philippe94 a écrit :
aux eleves qui vont se retrouves a 40 en classe s'ils n'ont as eu le bon gout de naitre dans les beaux arrondissement s'ils n'ont pas une raison d'etre enerves...

je quote juste ce passage, juste pour dire que quand j'étais au bahut, dans le privé, on était 42 par classe, mon poussin. Alors le coup de moins de 40 par classe, ça doit faire... 26 ou 27 ans que je l'entends...

Pareil pour la fameuse "augmentation de 170%". Ah vous l'avez retenue, celle-là. Bah c'est certainement malvenu de le dire comme il l'a dit (ou plus précisemment comme ON a dit, c'est à dire ses conseillers et quelques cuistres), mais il s'en cache pas, comme d'autres qui ont fait pas mal de coups en douce et qu'on découvre 10 ou 20 ans plus tard. On me dit qu'il y a prescription ?

Ouais, sinon, j'vois pas en quoi la politique de Sarkozy influe sur mon PA (pouvoir d'achat) musical matériel. J'ai ce qu'il me faut maintenant, je vais même certainement lourder des grattes qui m'encombrent, donc le fait que "la vie soit plus chère", pour moi, RMIste et malade psychique, ça me gêne pas, je m'aperçois même que depuis quelques mois je dépense beaucoup moins d'une manière générale.

Pour info, je suis pas allé voter aux présidentielles, c'est pas la première fois que j'y vais pas, je dirais même que j'y vais plus. Parce que je trouve que quiconque se retrouve "en haut", bah il va soit mettre un temps de barge à changer quelque chose, soit il fera rien de plus que les précedents, malgré tous les discours qu'il pourra faire.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
thiebault
Mouais.

En fait, je suis tenté de dire (d'ailleurs je le dis) :

"les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

outre le côté rigolo, c'est surtout qu'en temps que Président, la question est : as-t'on le droit de tout montrer, tout se permettre ?
sont-ce des arbres qui cachent la forêt ?
pourquoi il nous montre sa femme ?
ne me dites pas que ce sont les journaleux qui la demande : je me souviens le lendemain de son mariage où il était en visite dans une usine et où il a parlé de voyage de noces..ce con.
Et puis ETC.. etc..

Quant aux réformes, on voit bien que le gouvernement recule sur plein de points..

même là-dessus, il n'a pas la carrure je pense
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Etc
  • Publié par
    Etc
    le 12 Mai 2008, 20:50
On devrait interdire ce topic à certains, qui font une névrose obsessionnel d'un rien.

Perso', la "vie plus chère gnagnagna", ça m'incite plus à me bouger le cul qu'à geindre. Blablater pendant des heures pour prouver que tous les ennuis du monde sont à mettre sur le dos d'un seul type, j'trouve ca tristement inutile & vain.

Point.
midnightus
pour ma part j'a itrouver une 7 cordes a 122€ en allemagne donc a la limite si je veux ma guitare ben j'économiserais juste un peu plus en la customisant
Etc
  • Publié par
    Etc
    le 12 Mai 2008, 20:56
Presque.
linearpote
Etc a écrit :
On devrait interdire ce topic à certains, qui font une névrose obsessionnel d'un rien.

Perso', la "vie plus chère gnagnagna", ça m'incite plus à me bouger le cul qu'à geindre. Blablater pendant des heures pour prouver que tous les ennuis du monde sont à mettre sur le dos d'un seul type, j'trouve ca tristement inutile & vain.

Point.

vas voir en russie comment on traite la nevrose obsessionelle supposée de certains opposants journalistes , dont on dit qu'ils sont associaux car ils ont ecrit un article .....commences pas a partir sur des considerations psychologiques concernant des gens qui ne sont pas d'accord avec toi parce que la tu t'engage sur une pente tres glissante ... je rapelle que la psychologie est tout sauf une science .....
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
merde j'avais pas vu que ca avait été déplacé, je pensais que ca avait été supprimé

pour vaihalen si tu me lis: je suis planqué si on peut dire car je me le suis cherché: j'ai commencé magasinier dans ma boite, a ampiler des bidons de 30L toute la journée, a filmer des palettes et charger des camions.....plein de truc que personne voulait faire......

je suis responsable technique 13 ans apres, mais j'ai ni compté mes heures sup gratuites, ni les frustrations.

et encore maintenat etre dehors toute la semaine, rentrer que le vendredi, partir des mois complets sans revenir, avec une petite fille de 2 ans a la maison, t'es pret a le faire toi???

je gane bien ma vie, et je me permet de constater que les gens qui me voyaient vivre bien , a qui j'ai proposé du taf, sont restés 3 jours quand ils ont vu qu'ils ne touchaient pas 3000 euros par mois et qu'ils allaient devoir faire aussi du boulot physique.....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
midnightus
moi je dis que tu as bien du courage achille, moi en tout cas je le ferais pas je suis trop c*****on pour ca , biensur il me faudra beaucoup plus de temps pour avoir ce queje veux mais c'est la seule solution du planquer ^^
linearpote
hey nan mais les gars ..tous les gens qui travaillent dur et qui gagnent du pognon proportionellement a ce travail c'est aucunement un probleme on est tous a peu pres d'accord la dessus .....le probleme c'est un type qui detourne 3 millions d'argent public pour un pote en claquant des doigts sans bosser pour l'avoir ....c'est pas "un rien" comme le dit ect , putain c'est grave , reveillez vous bordel ! ....c'est pas un delire imaginaire de schizoide c'est une aberrante collection de faits autant reels que sordides de malhonneteté.....
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 12 Mai 2008, 21:19
linearpote a écrit :
hey nan mais les gars ..tous les gens qui travaillent dur et qui gagnent du pognon proportionellement a ce travail c'est aucunement un probleme on est tous a peu pres d'accord la dessus .....le probleme c'est un type qui detourne 3 millions d'argent public pour un pote en claquant des doigts sans bosser pour l'avoir ....c'est pas "un rien" comme le dit ect , putain c'est grave , reveillez vous bordel ! ....c'est pas un delire imaginaire de schizoide c'est une aberrante collection de faits autant reels que sordides de malhonneteté.....

Y a pas que lui qui détourne du blé, mon poussin (j'aime bien le duvet jaune )... et que dire des grands partons qui font un bénef de malade et qui licencient du personnel.

Mais on s'écarte du sujet du topic...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
midnightus
vous savez que un belge moyen gagne actuellement (si il est comme mon papa chef d'équipe en éléctricité) 1000€ net par mois maximum... alors qu'il as eu 40 ans de travail (si il prends sa retraite mainetnant il n'as que 655€/mois... il doit travailler encore 10 ans)
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
debalmond: ma boite a justement delocalisé en chine, c'est pour ca que j'y vais un mois tous les deux moi........

on m'a fait des offres, j'aurais pu refuser et palper en restant chez moi.......c'est pas l'image que j'ai de moi, et encore moins celle que je veux donner a ma fille

NB: je ne touche pas un rond de plus quand je suis en deplacement, inutile de dire que je suis gavé
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
midnightus
si non y a des guitares pas chere en chine achille????

désolé du hors sujets

En ce moment sur backstage...