L'effet SARKOZY sur vos ventes d'instruments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
J'avais testé un autre Mesa qui m'avait assez plu...mais le Recto, pas mon truc
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
midnightus
pour ceux qui ont voter: arretez de vous plaindre bon sang!!!! vous avez la chance de pas avoir le vote obligatoire, en belgique tu es OBLIGER de voter si non 125€d'amende, ca fait réfléchr ca ^^
Invité
  • Invité
Voter pour le Roi
BenitoHouse
midnightus a écrit :
pour ceux qui ont voter: arretez de vous plaindre bon sang!!!! vous avez la chance de pas avoir le vote obligatoire, en belgique tu es OBLIGER de voter si non 125€d'amende, ca fait réfléchr ca ^^

C'est pas une mauvaise chose.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
midnightus
°LovingTheAlien° a écrit :
Voter pour le Roi

on vote pour ses ministres ^^

et c'est a cause de c******* pareille qu'on se retrouve avec des ministres qui sont même pas foutu de parler correctement les 2 langues et préfère scinder le pays en 2
Invité
  • Invité
oui hélas!

ça semble s'être calmé non?

Sinon, on peut vous prêter Ségolène Royal, elle est dispo!
midnightus
ben pour le moment ca va, aprés un incident cardiaque il s'est assagi le bougres ^^

mais je préférais l'ancien premier ministre: il étais d'accord avec tous et si ca lui plaisait pas il coupait pas la belgique en 2 ^^

(et pour ségo je suis désolé de le dire mais je l'aime pas, je la sent pas alors que a la base je suis pour le ps)
linearpote
Emulateur Man a écrit :
C'est vrai, et le seul compétent, Sarko s'est empressé de le "faire nommer" au F.M.I.

Ca me sidèrera toujours ce genre d'affirmation péremptoires...[/quote]

d'ou ce genre d'affirmation peut etre peremptoire tellement elle vraie ? merde quoi ce genre de strategies politiques ne sont pas les plus subtiles ou invisibles neanmoins leur objectif en est clairement etabli ....je vais etre peremptoir mais il faudrait vraiment etre demeuré pour ne pas voir quelle est la motivation profonde de cette promotion appuyée ! sarko brouille tres souvent son jeu , mais sur cette action c'est limpide comme de l'eau de roche !
lartistafred
Je crois qu'avec Sarko et ses mesures en faveur des plus aisés, nous allons enfin pourvoir devenir de vrais bluesmen avec de vraies guitares rafistolées !

Oh Yeah
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
linearpote
et le ventre vide tu oublies tres important le ventre vide pour l'inspiration .....mais le blues c'est la nostalgie (enfin une sorte de) ,perso je me demande quelle sorte de musique on peut faire en etant angoissé ou terrorisé par l'avenir une chose est sur , on aura tous un putain de vibrato
Invité
  • Invité
Etc
  • Publié par
    Etc
    le 11 Mai 2008, 18:41
Trop cool, une réunion de rebelles gauchistes.
linearpote
nan et puis avec les super écoutes télephoniques , internet , les paraboles portatives etc que sarko affectionne particulierement .....il vaut mieux pas composer des titres trop biens ....au risque de retrouver sa chanson dans le nouvel album de faudel , johnny , ou mireille mathieu .....ce genre de joyeusetés technologiques a déja fait tres mal au cul a pas mal de gens réelement talentueux .....
linearpote
Etc a écrit :
Trop cool, une réunion de rebelles gauchistes.

chui pas gauchiste particulierement .... lui ce enfant de §§§§ je le hais ....de un c'est un veritable §§§§§ , de deux c'est intellectuellement un vrai soufflé au fromage qui pue , meme avec un tas de conseillers bien plus intelligents que lui il arrive encore a sortir des conneries plus grosses que lui , il est malhonete , manipulateur , vicelard comme personne , accroc a la desinformation , a la torture mentale des opposants (oui oui c'est vrai! certains journalistes qui sont passés dans les bureaux de la dst le savent bien ), au tenage en laisse des gens en leur faisant du chantage par l'intermediaire de leurs dossiers de rg ..... en plus il a une sale gueule d'hypocrite ....il a menti a toute la france quand en 86 il etait dans la commission qui a decidé de dire que le nuage de tchernobyl s'etait arreté a la frontiere .....il trempe de tres pres avec les entreprises pharmacologiques qui droguent la population etc etc etc ....c'est un authentique danger publique ce type ...y'aurais de quoi remplir un dossier epais comme une armoire normande avec ses mefaits
Etc
  • Publié par
    Etc
    le 11 Mai 2008, 19:04
J'te prête mon psy' si tu veux.
Mithrandir
J'l'affectione pas particulierement mais des presidents tout blanc ca n'existe pas, hein .. C'est lassant de lire et d'entendre a longueur de journée que le seul fautif de tous les maux de la terre est Sarkozy.
Il y est pour rien si le petrole coute plus cher, il s'est ptetre avancé un peu en disant qu'il etait le "president du pouvoir d'achat" et tout son baratin mais franchement, c'est ni le premier ni le dernier a etre demago et mentir lors de sa campagne et de son mandat.
Il fait juste une tres bonne tete de turc, je trouve.
J'precise que j'suis pas membre de l'UMP et que j'suis loin d'etre fan de sarko.

En ce moment sur backstage...