L'avortement : pour ou contre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Certes, ils ne sont pas pareils que les cathos, j'ai chié sur ce coup là... Ca fait peu de temps somme toute que les protestants ont revus leurs positions. Mais comme j'ai essayé de le dire, ca fait partie un peu du "fonds de commerce" protestant, qui consiste à tjs s'adapter aux lois (ce qui est plutôt pas mal je trouve hein).

J'ai également montré que la position musulmane était en adéquation ac la loi francaise. Ajoutons à ca le fait qu'un Huleima peut avoir une position différente d'un autre huleima, que la possibilité d'interprétation est bien plus large ac le coran qu'avec la bible, et on obtient tout un champ de possibilités, qui sont représentés chacunes.

L'islam (l'école hanafite) accepte que l'avortement ait lieu si la grossesse est consécutive à un viol. Ca n'est pas une IMG dans ce cas, mais bien une IVG non ?

je ne trouve pas la position des soufies sur l'avortement... Attendu qu'ils ont une position très libertaire sur bcp de points qui posent problème ac les courants de l'islam que l'on a plus l'habitude de voir, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Faut dire que la taille entre aussi en ligne de compte (pardon, c'était juste une stupide vanne extrêmement facile, je le ferais plus...)
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
CarbaminoHémoglobine a écrit :

serieux tu choisis pas quand ca pete, moi je les mettais toujours correctement et bah je peux te dire que j'en ai souvent changé plusieur fois au cours d'un rapport de peur que ca pete, faut pas croire, c'est pas rare que ca pete!!

Comment tu fais pour "sentir" que ca va péter? quand ca commence a fumer ou sentir le brûlé?
Néanmoins je ne peux m'empêcher de penser a Lespopaul qui pétait des plombs avec sa Gibson toute neuve qui se désaccordait tout le temps... Il a faillit la fracasser sur une enclume jusqu'au jour ou il s'est rendu compte qu'il montait mal les cordes.

Apres ien a peut etre qui le mettent pas correctement, bah ils ont qu'a lire la notice quoi!

C'est un bout de latex, rien de plus, j'ai confiance en les capottes autant qu'aux sac plastiques des supermarché!!! (ca n'empeche pas d'en mettre bien sur!).

Pas con tiens j'essaierai avec un sachet auchan et je te dis quoi

Les 98% d'efficacité evoqués partout, a mon avis, ne prennent pas tout a fait en compte les risque de rupture...ou alors j'ai pas de chance quand j'en achete!

heuuuu ben si jsutement, les 2% de risque, c'est du a quoi si c'est pas a la rupture?
Pis bon moi j'ai jamais craqué de capote, je trouve que c'est un moyen de contraception tres safe (bien que j'aie horreur de ca, je suis claustrophobe). Pour ceux qui les craquent souvent et qui sont surs de niens les mettre... Faites gaffe aux marques que vous achetez!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mar 2008, 14:36
Baiser avec une capote c'est comme embrasser avec un sac poubelle. Quelle belle époque que la nôtre.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 27 Mar 2008, 15:27
Qu'est-ce que tu as contre les sac-poubelles?
Rap>Rock
CärbämïnöHémöglöbïne
el slïder a écrit :

serieux tu choisis pas quand ca pete, moi je les mettais toujours correctement et bah je peux te dire que j'en ai souvent changé plusieur fois au cours d'un rapport de peur que ca pete, faut pas croire, c'est pas rare que ca pete!!

Comment tu fais pour "sentir" que ca va péter? quand ca commence a fumer ou sentir le brûlé?
Néanmoins je ne peux m'empêcher de penser a Lespopaul qui pétait des plombs avec sa Gibson toute neuve qui se désaccordait tout le temps... Il a faillit la fracasser sur une enclume jusqu'au jour ou il s'est rendu compte qu'il montait mal les cordes.

Apres ien a peut etre qui le mettent pas correctement, bah ils ont qu'a lire la notice quoi!

C'est un bout de latex, rien de plus, j'ai confiance en les capottes autant qu'aux sac plastiques des supermarché!!! (ca n'empeche pas d'en mettre bien sur!).

Pas con tiens j'essaierai avec un sachet auchan et je te dis quoi

Les 98% d'efficacité evoqués partout, a mon avis, ne prennent pas tout a fait en compte les risque de rupture...ou alors j'ai pas de chance quand j'en achete!

heuuuu ben si jsutement, les 2% de risque, c'est du a quoi si c'est pas a la rupture?
Pis bon moi j'ai jamais craqué de capote, je trouve que c'est un moyen de contraception tres safe (bien que j'aie horreur de ca, je suis claustrophobe). Pour ceux qui les craquent souvent et qui sont surs de niens les mettre... Faites gaffe aux marques que vous achetez!

Pour le fait de sentir que ca va peter c'est au feeling, c'est comme en caisse, si ca passe ou pas, tu le sens!

enfin ien a ils le sentent pas tant que ca...

Nan mais disons que quand je sens que c'est tendu, j'hesite pas a en changer, vaut mieux en changer que de se retrouver avec une MST...

pour les sac auchan, ils en font plus, essaie avec les sac en amidon, en plus tu peux les bouffer si t'as un peu fait apres

Je pense que les 2% sont liés a la porosité du latex, le fait qu'il soit bien polymerisé ou non...si c'est plsu une passoire qu'une casserole en gros .

mais ia surement le risque de craquage aussi...mais c'est que des statistiques, ils testent ca sur des capottes mais pour moi on peut pas extrapoler a tout ce qui est produit...

Pour la marque, Durex, cher mais les plus fiable que j'ai trouvé.

Pour les manix, ca serre trop j'aime pas...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
MC Circulaire
flomarceau a écrit :
Faut dire que la taille entre aussi en ligne de compte (pardon, c'était juste une stupide vanne extrêmement facile, je le ferais plus...)

T'imagines pas comme c'est dur à trouver des capotes taille enfant
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
flomarceau
Bäbar TCK a écrit :
flomarceau a écrit :

T'imagines pas comme c'est dur à trouver des capotes taille enfant

Tu vas rire, mais en cuisine, quand on se coupe, on est tenu d'avoir des doigtiers en caoutchouc à usage unique, qui sont emballés dans du papier et
roulé comme des capotes miniatures...
Invité
  • Invité
Non il faut des sacs "Géant", parce que... enfin vous voyez quoi... non? Bon...
désolé ça m'a échapper!
CärbämïnöHémöglöbïne
Deadprose a écrit :
Non il faut des sacs "Géant", parce que... enfin vous voyez quoi... non? Bon...
désolé ça m'a échapper!

moué moyen...

Au pire ia les sac isotherme pour ceux qu'ont le ptit bout tout froid

ok j'arrete...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

MC Circulaire
Faut éviter les capotes éco+ aussi: Okaaay, les trous pour aérer c'est sympa mais niveau protection, y a mieux aussi :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Ricebann
flomarceau a écrit :
Parce que chez les boudhistes ya aussi une forme de respect du choix de vie personnel, qui doit avoir un rapport ac un truc genre karma-résurrection ou j'en sais rien, qui n'existe pas chez les cathos et qui conduit à des attitudes allant du mépris clairement affiché, l'insulte, jusqu'au tabassage en règle de médecins pratiquant les IVG ou l'enchainement à des portes d'hôpital.

Je m'étonne que personne n'ait plus réagi à mes propos concernant Islam et IVG... Pour une religion qu'on qualifie rapidement de fermée, dangereuse ou "la plus con" (pas plus et pas moins qu'une autre, mon cher M H), il me semble quand même que ca soit pour le coup la plus respectueuse... Enfin j'dis ca j'dis rien...

Je suppose que tu perçois l'énorme différence de nature entre ces 2 actions.
Par ailleurs le mépris et l'insulte sont incompatibles avec le christianisme.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 27 Mar 2008, 21:13
bann a écrit :
flomarceau a écrit :
Parce que chez les boudhistes ya aussi une forme de respect du choix de vie personnel, qui doit avoir un rapport ac un truc genre karma-résurrection ou j'en sais rien, qui n'existe pas chez les cathos et qui conduit à des attitudes allant du mépris clairement affiché, l'insulte, jusqu'au tabassage en règle de médecins pratiquant les IVG ou l'enchainement à des portes d'hôpital.

Je m'étonne que personne n'ait plus réagi à mes propos concernant Islam et IVG... Pour une religion qu'on qualifie rapidement de fermée, dangereuse ou "la plus con" (pas plus et pas moins qu'une autre, mon cher M H), il me semble quand même que ca soit pour le coup la plus respectueuse... Enfin j'dis ca j'dis rien...

énorme
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Patchuko
bann a écrit :
flomarceau a écrit :

A la limite, sur le papier selon certaines interprétations éclairées, mais la nature humaine est différente...

Par contre je reconnais chez bann une capacité hors du commun à rester sur ses positions et à faire abstraction des saloperies qu'on peut lui lancer dans la gueule. Des fois je me dis qu'une force pareil ça doit venir d'au-dessus !
CärbämïnöHémöglöbïne
Ëdj_ a écrit :
bann a écrit :
flomarceau a écrit :

+1

"GENRE"...

énorme

En ce moment sur backstage...