Angel of Sin a écrit :
justement, j'aimerais bien savoir, dans le cas où le préservatif craque, si les gens l'ont VRAIMENT correctement utilisé, taille adaptée, déroulé comme il faut, retiré au bon moment, etc. ça paraît con mais vu comme on insiste sur la façon de le mettre lors des campagnes, c'est qu'il doit y avoir pas mal de problèmes à cause de ça...
LOOOL!!!
qu'est ce qui fut pas lire ici...
serieux tu choisis pas quand ca pete, moi je les mettais toujours correctement et bah je peux te dire que j'en ai souvent changé plusieur fois au cours d'un rapport de peur que ca pete, faut pas croire, c'est pas rare que ca pete!!
Apres ien a peut etre qui le mettent pas correctement, bah ils ont qu'a lire la notice quoi!
C'est un bout de latex, rien de plus, j'ai confiance en les capottes autant qu'aux sac plastiques des supermarché!!! (ca n'empeche pas d'en mettre bien sur!).
Les 98% d'efficacité evoqués partout, a mon avis, ne prennent pas tout a fait en compte les risque de rupture...ou alors j'ai pas de chance quand j'en achete!
Certes ia comment on le stock aussi, mais bon ca faut faire gaffe...
Autre chose, pour les religions, c'est reccurent ici, et on le voit bien, on dit "telle ou telle religion accepte ceci ou cela", mais attendez on est pas des agneaux, le pape va pas nous lapider en personne parce qu'on a pas voulu un enfant!!!
apres les autre religions je dis pas parce que je connais pas.
Et reste encore le truc de la legitimité de l'avortement.
L'IMG est volontaire,certes, il en existe meme un autre pour avorter lorsque la vie de l'enfant est en danger (trisomie, maladies mentales diverses, dystrophie musculaire de Duchenne etc..).
Ceci est medical, un danger "biologique" donc.
Apres, ia la santé mentale, physique etc...mais putain c'est pourtant clair que un enfant qui va grandir dans la precarité sera desavantagé par rapport a un enfant ayant grandi dans un milieu plus favorable non???
Si vous voyez pas ca, c'est quand meme un grand facteur a prendre en compte non?!
Bonne journée