caribou71 a écrit :
ce qui est dingue dans ton raisonnement, c'est de mettre en balance la vie d'un gamin qui a fait une connerie, et celle d'un animal.
Ces bestioles ont une force incroyable, et un faux mouvement et le petit y serait passé.
Alors quand c'est comme ça, on ne raisonne pas en terme de "peut être aurait-on la possibilité de l'endormir ", mais en terme de "il faut le neutraliser tout de suite".
Le mec des forces spéciales qui a mis une balle dans la tête du terroriste endormi "human bomb", on lui a aussi reproché de ne pas "tenter" de neutraliser le gars autrement, alors qu'il avait le doigt sur le déclencheur de la bombe.
C'est malheureux, mais on ne met pas en balance la vie d'un animal et celle d'un humain dans un cas comme ça.
Je ne met pas du tout en balance la vie d'un animal et celle d'un gamin.
Je l'aurais certainement tué aussi ce gorille si j'avais eu le fusil entre les mains.
Mais j'ai quand meme le droit de trouver dommage qu'il n'y ait pas d'autre solution, non? Ou alors c'est complètement interdit sur ce topic?
Ca fait plus de 100 pages que je suis contre Redstein et je me prend ce genre de message, serieux?
Je sais pas si tu devrais vraiment être modérateur sur Backstage si tu n'es pas capable d'avoir un raisonnement qui ne soit pas soit noir, soit blanc. Sur le coup ça me fait vraiment douter de tes capacités de discernement...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."