Saddakoh a écrit :
C'est justement depuis que je n'en ai plus rien à foutre que je vis au mieux mes choix de vie, dont le veganisme, et les justifie d'autant plus, car rien ne me fait douter.
Navré de le dire, mais le discours que tu tiens est justement la plaie qui écume notre société, de personnes pensant avoir des convictions, mais qui justifient de ne plus rien faire sous quelque prétexte personnel.
tu en as le droit, mais je trouve que venir critiquer ensuite ceux qui restent convaincus n'est pas approprié, surtout qu'on ne parle pas d'une croyance, et que si tu as été "vegan", tu as du apprendre des choses difficilement réfutables.
je pense pas avoir critiquer, vous faites ce que vous voulez, ouais j'ai été vegan mais rapido quand même, ça commençait à me faire perdre l'équilibre comme une vache folle, j'expose simplement mon avis, il y a de bons arguments à être veggan, on arrêtes de tuer des bestioles pour en jeter le dixième aux poubelles, on arrêtes de les gaver et de se gaver d'antibio, les abattoirs j'ai déjà dit ce que j'en pensai ça fout les gens et les animaux en l'air
voilà après concrètement je ne pense pas que tout le monde puisse arrêter la viande, le fromage, le miel etc.....sinon que va-t-il se passer en plus de créer de nouvelles maladies suite à un régime alimentaire modifié, je pense que suite à ce régime alimentaire modifié il y aura simplement un changement de cultures et non pas un "mis au repos de la terre", puisque que quand on parle de régime veggan un des arguments se trouve être les surfaces de cultures, ça me paraît logique parce qu'il faut bien remplacer la bidoche, le miel, le fromage, le lait, les yaourts et tout le reste par autre chose
mais que les vaches deviennent sacrées en france, perso pas de soucis, me mettrai au sitar pour l'occaz'
et puis non t'es pas extrémiste, t'as simplement un avis différent du mien, à moins que ce soit toi qui sonne à la porte avec une kalash entre les mains