L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Que tu ne sois pas un multi, ça resterait à démontrer... si c'était possible : à noter que si quelqu'un ici prétend avoir une foi démesurée dans les outils de modération(tm), ben... c'est toi.

Mais sur la question en général et ce daubic en particulier, tu es un troll avéré : tu as toujours raconté tout et son contraire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Bref... en dehors de l'histoire du coq qui avait été accusé d'avoir pondu un œuf, les animaux autres qu'humains seraient-ils justiciables d'un point de vue antispéciste. La PETA semble favorable : https://edition.cnn.com/2018/0(...)html, mais s'il y a des droits, il y a aussi des responsabilités, donc un animal pourrait aussi être poursuivi pour avoir commis des méfaits : https://web.archive.org/web/20(...).htm. Qu'en pensez-vous ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Redstein
Que ça s'est déjà vu par le passé - et que dans tous les cas, on est face à une belle expression de la connerie humaine : les animaux sont ce qu'ils sont, et vouloir leur foutre la paix, ce n'est pas vouloir en faire nos égaux en droit.

Blow Up
Les commandos végans armés de febreze qui vont terroriser l'hippopotamus de Montparnasse. Sacré Rasta
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Nov 2024, 13:14
Rastacouair a écrit :
Un exemple de régime communiste n'ayant pas mené à la dictature à nous donner ?
Bonne nuit à toi, camarade !
Non sérieux
Cite moi une religion prônant l'amour qui n'a pas envoyé des humains en massacrer, violer, torturer d'autres .... !

... la citation que j'utilise en signature pourrait t'inspirer.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Il y a le Kerala

https://www.lemonde.fr/interna(...).html

Citation:
En Inde, au Kerala, un communisme tropical tendance Krishna
L’Etat, socialement le plus avancé du pays, est le dernier bastion de la gauche dans la Fédération indienne.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Redstein a écrit :

Mais sur la question en général et ce daubic en particulier, tu es un troll avéré : tu as toujours raconté tout et son contraire

Je me suis essayé au véganisme, donc forcément quand tu tentes quelque chose, tu as une approche différente, et vegan c'est bien le contraire de carniste, non ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Les commandos végans armés de febreze qui vont terroriser l'hippopotamus de Montparnasse. Sacré Rasta

Et oui, c'est fou.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Jean-Eudes*, un ancien collègue nous a raconté qu'il avait des relations sexuelles classiques avec sa femme (lui couché sur elle, et dans le noir), parce qu'il ne supportait pas la vue des organes génitaux féminins, l'entremêlement de chairs, ça le dégoutait. Il nous racontait que c'était à cause de ça qu'il était devenu vegan, pour l'aspect de la viande. J'avoue que sur le coup, comparer le sexe d'une femme à de la viande, ça m'avait énormément choqué !

Vraiment des gens curieux ces végans.

* j'ai modifié le prénom, comme il est bassiste, il est peut être ici...
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Nov 2024, 00:50
Rastacouair a écrit :
Jean-Eudes*, un ancien collègue nous a raconté qu'il avait des relations sexuelles classiques avec sa femme (lui couché sur elle, et dans le noir), parce qu'il ne supportait pas la vue des organes génitaux féminins, l'entremêlement de chairs, ça le dégoutait. Il nous racontait que c'était à cause de ça qu'il était devenu vegan, pour l'aspect de la viande. J'avoue que sur le coup, comparer le sexe d'une femme à de la viande, ça m'avait énormément choqué !

Tu es vraiment l'expert du sophisme de généralisation (en cela, camarade d'un autre forumeur, de l'Ain, cycliste également )
Finalement t'es sûr que eXtweet ne te convient pas ? tu serais bien là-bas, comme un poisson dans l'eau.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair

Mais tu es fou, dis !!

Moi sur twitter, je ne tiens pas une minute ! Déjà quand Jean-Eudes comparait le sexe des femmes à de la viande, mon petit coeur saignait ! Je suis un garçon sensible moi ! Il me faut la douceur berçante de G.com ! Pas la foire haineuse de X !
Vent & cuivre - Pro
cliclac
Lao a écrit :

Tu es vraiment l'expert du sophisme de généralisation (en cela, camarade d'un autre forumeur, de l'Ain, cycliste également )
Finalement t'es sûr que eXtweet ne te convient pas ? tu serais bien là-bas, comme un poisson dans l'eau.[/quote]
il ne faut pas pousser non plus, on peut illustrer un propos, citer un exemple sans vouloir en faire une généralisation, sinon on finira par ne poster que les résultats des statistiques et autres études labellisées véridiques
Redstein
« Jean-Eudes et le sexe des femmes - une fiction carnisto-militante » par Rastoreille.

Cliclac, si tu le lis, tu nous fais un ptit compte-rendu ?

Rastacouair
Rastoreille ??? Quel rapport avec mes oreilles ?
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Tu préfères Casstacouair ?

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Nov 2024, 13:07
cliclac a écrit :
.... on peut illustrer un propos, citer un exemple sans vouloir en faire une généralisation ...
c'était exactement mon propos.

et prendre le temps ... de faire des citations correctement.
Pourquoi tant de haine ?

En ce moment sur backstage...