Pas très gentil pour l'ours de ne pas lui permettre de passer une nuit cocooning avec les « 2 débiles »
Lao a écrit :
Pour une tasse, je coupe environ deux tranches très fines de gingembre frais que je hache ensuite au couteau après avoir enlevé la peau; je mets dans le filtre avec le thé par dessus puis l'eau très chaude et je laisse infuser 2-3 minutes. Comme ça ce n'est pas trop fort. Mais c'est à adapter en fonction de chacun.
Le gingembre-citron c'est vraiment une bonne association
j'aime bien aussi dans les crêpes avec un peu de sucre.
Merci
Les infusions de gingembre + citron, j'y prends méchamment goût... Et sinon, une grosse quantité de gingembre - deux ou trois gros rhizomes (et pas tubercules comme je l'écrivais sans réfléchir
) - au blender avec de l'eau, une bonne dose de jus de citron... et le tout bien réfrigéré, ça décoiffe
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
La gérante me fait envie...
Vrai qu'elle a un charme fou.
Lao a écrit :
damonp a écrit :
donc nous avons là une preuve que les vegans ont encore le possibilité d'être chauds bouillants
Sexualité : devenir végétarien pour booster sa libido ?
Citation:
Selon une étude publiée dans le journal américain Hormones and Behavior, les végétariens auraient une vie sexuelle plus active que les mangeurs de viande. Des chercheurs de l’université de Berkeley ont réalisé des tests sur des singes : ils ont nourri les primates de plantes telles que soja et tofu et ont pu remarquer que plus ils en consommaient, plus leur activité sexuelle augmentait.
Approved.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)