damonp a écrit :
je la ressortirai cella là quand je pourrai "sale déviant de brouteur"
en fait ce fanatisme dont je parle me fait penser au sujet sur les nouveaux maîtres d'école comme en parle charlie abdos sur la revue du mois de janvier, justement y'a des vegans qui font culpabiliser les viandards aussi, donc y'a ce truc comme dans toutes les cultures de se croire supérieur et d'avoir la vérité à porter comme étendard, ce truc de mener une guerre sainte, à une époque j'ai tenté de comprendre, puis on m'a attaqué pour mes positions, maintenant ça m'exaspère et ça me fait marrer plus qu'autre chose, parce que plutôt que de se libérer, la nouvelle devise c'est de se brimer et de brimer les autres, mais évidemment et heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas red
non franchement je respecte les vegans, je respecte le raisonnement, après croire que ça va changer quelque chose, je n'en suis pas certains
Pourquoi parler de guerre sainte ? Guerre de religion ?
C'est si difficile d'envisager les choses de manière positive ?
Tu parles de 'se brimer/brimer autrui'... Là encore, l'incompréhension est patente : chercher pacifiquement à faire évoluer la société reste un droit pas (trop ouvertement) remis en cause par les lobbies et leurs marionnettes politicardes (Castaner, si tu nous lis - coughDemetercough
).
En d'autres termes on vise un changement volontaire qui ne revient pas à brimer qui que ce soit, et qui permettrait au contraire de ne plus bri... de foutre enfin la paix à des milliards de milliards de bestioles, tout en rendant l'humanité un poil moins conne et sanguinaire.
Concernant la tarte à la crème de la cul
...pa
......bi
.........li
............sa
.................tion...
Comment se sentir coupable quand on s'inscrit farpaitement dans
l'ordre des choses ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)