caribou71 a écrit :
je ne vais pas jouer au ping pong avec toi Redstein.
Tu es un troll, ton sujet de prédilection du moment est le veganisme, comme tu en as déjà eu avant ( Femen, religion, etc).
Par contre, ça fait déjà deux ou trois fois que tu essaies de me provoquer en évoquant de manière totalement diffamatoire mes soi disant prises de position sur l'avortement et l'homosexualité.
Tu seras gentil de ne pas déformer volontairement mes propos, ce n'est pas le sujet de la discussion, ça n'a rien à voir avec le sujet en cours, et ce que tu fantasmes quant à mes propos est totalement faux.
Je préfère de loin échanger avec thrillseeker, qui même si il réagit parfois de manière virulente, est bien plus dans la réalité que toi ( encore une fois je ne crois pas une seconde dans ta conversion au veganisme, tout ton charabia se trouve en clics sur google).
Pas question de jouer au ping pong
Et pourquoi un troll ?
Tu n'as jamais entendu parler de l'intersectionnalité des luttes ?
Mes positions n'ont changé sur aucun des sujets que tu évoques ici... On est (enfin je l'espère) tous en recherche de cohérence quant à notre vision du monde...
...et si ton point de vue sur le véganisme est qu'il s'agit d'une déviance...
...si tu te permets d'adresser ce genre d'insultes, en sus de contrevérités PATENTES (ton obsession du « tousaumêmnivô ») à des gens qui voudraient juste améliorer...
...renforcer...
...développer...
...les aspects CIVILISÉS de notre...
...sale race
...
...ben faut pas t'étonner de te prendre des volées de bois vert à répétition
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)