caribou71 a écrit :
tu peux viser qui te semble, nous sommes là pour discuter, et pas imposer notre point de vue, nous..
Oui, c'est é-ner-vant des gens qui IMPOSENT leur point de vue par la force de leur argumentation, nan ?
caribou71 a écrit :
je n'ai aucune hypocrisie sur ce sujet, j'ai l'honnêteté de dire et reconnaître que je ne me soucie pas des SDF, des migrants, et des êtres humains en détresse que je pourrais croiser.
C'est une réalité.
Non, mais ça on le savait déjà, hein.
caribou71 a écrit :
L'hypocrisie se situe plus dans le
fait de mettre au même niveau la vie animale et humaine.
Evidemment, c'est plus facile de dire "moi au moins je me soucie des animaux, toi tu ne te soucies de rien ni de personne".
La réalité reste la même : vous ne vous bougez pas plus que moi pour l'enfant de migrant qui dort sous une tente. C'est même pire,
vous mettez sa vie au même niveau qu'un animal.
Alors tu m'excuseras de ne pas
considérer un gosse qui dort à la rue de la même manière qu'un chien errant.
Tu parles ci-dessous de malhonnêteté : tu crois vraiment à ce que tu dis ci-dessus ? (En gras ?)
Parce qu'alors, dans le meilleur des cas, tu as un GROOOOOOOOOOS problème d'aptitude à la lecture.
caribou71 a écrit :
C'est exactement la même hypocrisie que les vegans qui refusent l"exploitation animale,
mais qui n'en ont rien à faire de l'exploitation humaine ( fringues, téléphones, TV, etc).
Ça t'arrange d'y croire...
...mais tu te rendras peut-être compte...
...éventuellement...
...un jour...
...que c'est là un point de vue...
...qui n'engage...
...absolument...
....que....
TOI !!!
caribou71 a écrit :
Le veganisme est utopiste.
You say that like it's a
bad thing
caribou71 a écrit :
irréaliste,
Ça, c'est une incantation désespérée face au sens de l'histoire qui t'échappe
caribou71 a écrit :
et profondément malhonnête
Autre incantation, encore davantage dénuée de fondementl...
...abstraction faite de...
...ton besoin pressant de justifier ta position d'arrière-garde sanglante.
caribou71 a écrit :
( en plus d'être
totalement déviant appliqué dans une société occidentale comme la notre).
Bizarrement, j'ai l'impression que tu as EXACTEMENT le même point de vue concernant l'homosexualité...
...ou encore...
...ce qu'on t'a vu nommer...
...les « avortements de confort »
Wake up and smell the coffee: tout ce qu'a pu faire notre sale race depuis des millénaires (ou qu'elle continue à faire parce que des gens comme toi font passer le fric/le pouvoir avant toutes choses) ne saurait être considéré comme bon pour la seule et unique raison...
...qu'elle n'avait encore jamais vraiment...
...trouvé comment faire...
AUTREMENT
caribou71 a écrit :
ce n'est que MON avis, et je le défends. Désolé d'aller à contre-sens de la bien-pensance vegane à la mode du moment.
Je ne sais même pas s'il faut qualifier ça d'avis qui serait le tien, tellement ce ramassis d'inepties malhonnêtes semble téléguidé par Interbev.
manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :
ce n'est que MON avis, et je le défends. Désolé d'aller à contre-sens de la bien-pensance vegane à la mode du moment.
Mais pourquoi essayer de discuter avec des gens qui sont certain d'avoir toujours raison...
Tu sais très bien que ton opinion de carniste est irrecevable chez les brouteurs.
C'est un peu comme dire à un Jeovah que dieu n'existe pas.
Le
Point Jéhovah : dernier refuge du carniste qui n'a plus (et qui n'a jamais eu) que ses papilles pour « justifier » ses « choix » sanglants