skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Mais OK, je redisparais quelque temps.
On doit donc comprendre que sois tu disparait, ou tu es présent avec
tes insultes?
Non : je n'accepte pas cette accusation. Mais je ne veux pas non plus t'occasionner trop de travail : si les pleureuses te bourrent la boîte à mp, je me dis que je peux te soulager en allant faire un tour ailleurs... parce que voyons les choses en face : quoi que je dise ou fasse, le jeu, c'est
Il faut faire bannir Red
(Et aussi : parce que je perds vraiment beaucoup de temps ici aujourd'hui !)
Encore une fois, je n'insulte personne. Je me défends comme je le peux face à la meute. P*tain, mais tu as vu tout ce que je prends dans la gueule ? Tu m'as vu UNE FOIS vous emmerder avec ça ?
skynet a écrit :
Mais tu ne peux être présent et faire des concessions.
Je veux bien faire des concessions, mais lesquelles ?
L'histoire des GPS que tu remets sans cesse sur le tapis, elle est très vieille. Tu m'as vu y revenir ?
L'histoire d'Adolfo Jugnot Ramirez, c'est en réaction aux provocations incessantes de Monsieur Rastacouair, le forumite aux 10 000 bans.
Dans le présent topic, faire des concessions, ça serait quoi ?
Reconnaître que chacun fait ce qu'il lui plaît ? C'est l'évidence même.
Trouver ça bien ? Ça ne serait pas une concession, ça serait un reniement.
Bref, je ne cherchais aucunement le 'bronx' ces derniers temps. Ce que j'ai pu dire, c'était dit en toute sérénité, sans agressivité aucune, avec pas mal d'humour, comme toujours, et parfaitement dans le sujet.
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :
Mais OK, je redisparais quelque temps.
Personne ne te demande de partir.
Mais comme le précise TimeBomb, le truc un peu agaçant, c'est de rabaisser tes interlocuteurs au rang de "jouisseurs égoisites"...
Vois ce que je dis à TimeBomb ci-dessus.
En quoi est-ce que ça vous rabaisse ? Vous êtes des carnistes assumés, je ne vois pas où est le problème ? Tu le dis toi-même, le sort des bovins (par exemple) t'indiffère : ton plaisir passe avant leur bien-être.
Rastacouair a écrit :
Et quand on te répond que l'homme est omnivore... Tu réponds "troll" ou "zéro argument"...
Me répondre que l'homme est omnivore, ce n'est ni un argument... ni une nouvelle : omnivores, nous le sommes TOUS.
Rastacouair a écrit :
Du coup ce n'est simple pour personne, même si on croit tous en ta sincérité. Comme ça a été dit, c'est la forme qui cloche.
Pour la forme : vois également ma réponse à TB.