TheStandard a écrit :
c'est tres instructif mine de rien, il y a plusieurs niveau de debat c'est tres difficile a decrypter.
Le fond est unilateral, malgres toutes les tentatives de faire evoluer les discussion ou de proposer un point de vue , c'est toujours les animo qui gagnent.
c'est rageant. Pas la peine d'argumenter, ca ne nous rendra pas plus sympathique.
sur la forme c'est une guerre d'usure. Et là c'est chaud a lire.
on sent l'exaspération entre redstein et le reste du monde.
Red tient la barre en recyclant les meme idées, et ca le rend presque sympatique poour certaines personnes.
les autres cherchent une resolution qui ne viens jamais .. c'est trop dissonant pour etre sain.
rahh c'est chaud.. il n'y a pas d'issue.
je crois que c'est un des pire scénario que j'ai vu de ma vie, un truc a finir dans une chambre capitonnée.
Le mien qui n'engage que moi.
Depuis la nuit des temps, on chasse, on mange de la viande (mais pas que) et on s'en porte très bien. Je crois que les premiers hommes vivant de cueillettes passaient leur vie entière à la recherche de leur alimentation, de passer à la chasse et l'élevage a du leur dégager du temps libre.
A notre époque, sur notre planète à la dérive dont on entend pas les plaintes. Il faudrait certes revoir la copie mais bon, passer à que du végétal n'est pas non plus une solution: OGM partout, et des pays en besoin de revenus qui raseront leurs forêts pour cultiver du soja (transgénique). On n'est pas sorti de l'auberge (in).
M'enfin ça n'est pas avec un manque de considération évident pour les points de vue différent (à la redstein) que guitariste.com pourra revendiquer avec fierté d'avoir remédié à l'une des grandes inquiétude de l'humanité.
http://www.ledauphine.com/savo(...)e-tue
Il faut avoir confiance en l'humain.