TheSoulsRemain a écrit :
Tu es un vrai génie !!!!!! tu as réussi à trouver une citation...d'une....passionnée/extrémiste....l'étape suivante c'est quoi ???? une citation d'himmler sur le Schwarze Sonne ...???? ....nauséabond ce topic....
on se croirait sur jeux vidéo point com
Ah? Pour toi les féministes passionnées/extrémistes sont comparables à Himmler?!
Je n'étais pas allé aussi loin, je ne me permettrais pas un parallèle aussi idiot...
Si une féministe cite des phrases de machos idiotes et stupides, je lirai avec attention - y a des crétins des deux côtés, et des deux côtés il faut en parler - et je ne ferai de parallèle stupide sur Himmler.
Si tu ne supportes pas qu'on critique des féministes ça veut dire que le féminisme est devenu, pour toi, comme une religion ou une idéologie qui t'a rendu intolérant, obtus, fermé d'esprit, tu ne supportes pas les différents points de vue, c'est dommage surtout pour toi!
La liberté de critique est vital à l'avancée des idées, ceux qui ne la supportent pas cause du tort à tout le monde, ils véhiculent une mauvaise image du féminisme (intolérant, obtus) et donnent raison à ceux qui se donnent le droit de le critiquer, tout en empêchant d'éventuelles discussions, j'ai parlé il y a quelques jours plus de 2 heures avec une jeune féministe de 22 ans, c'était super sympa, elle est bien moins bête que ceux qui prétendent la défendre...