Biosmog a écrit :
Le féminisme, c'est pas une race, un caractère, un type de personnalité, c'est une lutte politique plurielle pour améliorer la condition de la femme à partir du constat que:
- quand un individu a un salaire plus bas qu'un autre pour effectuer la même tâche, c'est 9 fois sur 10 une femme.
- quand un individu se fait harceler pour des raisons sexuelles dans la rue, c'est 9 fois sur 10 une femme.
- quand un individu se fait tuer, démolir, blesser dans une dispute conjugale, c'est 9 fois sur 10 une femme.
- quand un individu doit suivre son conjoint dans sa mobilité professionnelle, quand l'un des conjoints doit diminuer son temps de travail pour s'occuper de la famille, c'est 9 fois sur 10 une femme.
- quand un individu, pour suivre la norme culturelle, doit s'habiller de façon inadaptée eu égard aux températures, à la mobilité du corps, au confort, à la décence, c'est 9 fois sur 10 une femme
- quand un individu doit renoncer à ses ambitions dans un couple, dans un groupe politique, dans un groupe professionnelle, en faveur de son collègue, conjoint, camarade, c'est 9 fois sur 10 une femme.
- quand un individu doit s'occuper d'un autre, pour le soutenir, l'aider, le soigner, quand un individu doit inviter, prendre en charge, c'est 9 fois sur 10 une femme.
-quand un individu est interrompu dans une conversation, quand un individu est critiqué pour sa gueule, son look, son poids, c'est 9 fois sur 10 une femme.
Etc..
Donc le féminisme n'a aucun rapport avec les délires de l'autre triste sire qui arrive quand même à nous démontrer en un seul message qu'il est vraiment misogyne puisqu'il pense que "discuter avec une féministe sympa" est un argument pour le disculper de mysogynie.
Mysogyne et mythomane, comme tous les individus qui utilisent ce type d'argument.
Ce qui est incroyable encore en 2019, c'est qu'il faille sans arrêt redire tout cela.
Peu un peu, on pourrait retomber dans l'obscurantisme et brûler les "sorcières"....
Quand est-ce que je barre de cette fichue planète où l'on continue à cultiver la haine et non l'Amour ?