TheSoulsRemain a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Les hommes homosexuels sont vus comme n'étant pas macho par les féministes, ce qui est étrange vu que le culte de l'homme macho est beaucoup plus présent chez les homosexuels que chez les hétéros
Mais comme leurs désirs sont dirigés vers d'autres hommes et pas vers les femmes, ils sont vus comme inoffensifs donc pas macho.
Qu'est ce que tu racontes comme merde....que penser des directeurs artistiques des marques de fringue pour femme dont le seul but est d’annihiler le corps de la Femme pour le faire ressembler à celui d'un homme quitte a ce satisfaire d'être androgyne....tu as déjà vu un défilé de mode pour femme avec des modèles taille 36->44 .
L'anorexie tout ça... l'image de la femme dans la publicité ça te parle pauvre naze ????
Mais au fait tu serais pas un multinick/troll de je sais pas qui ???
Quel rapport avec la choucroute, pauvre naze ?
Si les femmes sont demandeuses de mode, de défilées à la con et de vêtement à la con, en quoi est-ce une volonté d'annihiler leur corps ?
Au contraire, elles adorent les couturiers qui cherchent à le sublimer, le mettre en valeur de multiples façons, et personne ne les force à suivre telle ou telle tendance, beaucoup s'en passent et se portent très bien...