Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
[D]ohri a écrit :
ça fait parti de mon boulot....
boulot de merde....

Videur?

Pour ce que tu dis sur le Kung Fu, c'est une variante ta vidéo. On ne dit pas que tu pourras pas te battre en apprenant le kung fu..
Quand tu commences le kung fu, tu commences par ça (ce qui s'apparente beaucoup aux katas du Karaté en fait):
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
FredEsp a écrit :
[D]ohri a écrit :
ça fait parti de mon boulot....
boulot de merde....

Videur?

Pour ce que tu dis sur le Kung Fu, c'est une variante ta vidéo. On ne dit pas que tu pourras pas te battre en apprenant le kung fu..
Quand tu commences le kung fu, tu commences par ça (ce qui s'apparente beaucoup aux katas du Karaté en fait):

pire encore que videur...intellectuellement c'est le néant...heureusement j'ai d'autre projets en vue!!!

oui bien sur, le Sanda n'est qu'une part vraiment infime du kung fu et n'est qu'un choix pour le pratiquant,mais c'est une facette très peu connue qui mérite de l'être!!
tout comme le côté self défense, les armes, la philosophie, le renforcement etc etc
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Ballochet
ZePot a écrit :
Hmm ça sent bon la testostérone ici. Je me demande comment vous faites pour avoir autant d'histoires de baston féroces à raconter. La dernière fois que je me suis fait casser la gueule je devais avoir 11 ans et je l'avais bien cherché.

Socialement tu es de quel milieu sans indiscrétion?

Tu es Parisien intra muros depuis longtemps?

Grandir en banlieue ça peut aider à garnir sa vie de petits faits divers de ce genre.

Fréquenter certains milieux sociaux aussi.

Enfin il y a un facteur "poisse" à ne pas négliger.

Ah oui, j'oubliais, vivre dans une famille nombreuse avec d'autres mâles dans la fratrie.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Oct 2009, 19:04
[D]ohri a écrit :
pour ceux qui croient que le kung fu c'est que jackie chan ou jet li

A noter que Jackie Chan à la base il vient de l'Opera de Pekin...

Jet Li a deja un background un peu plus serieux niveau combat.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
[D]ohri
  • [D]ohri
fabh a écrit :
[D]ohri a écrit :
pour ceux qui croient que le kung fu c'est que jackie chan ou jet li

A noter que Jackie Chan à la base il vient de l'Opera de Pekin...

Jet Li a deja un background un peu plus serieux niveau combat.

beaucoup plus sérieux:
"Il pratique les arts martiaux (Wushu) dès son plus jeune âge et à partir de 11 ans gagne 5 fois le titre de champion national chinois d'arts martiaux "
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
FredEsp
Et Chuck Norris dans tout ça?
Monsieur M
FredEsp a écrit :

Ce sont des Taos ; et c'est plutôt l'inverse en fait.

lui
Pendez-les tous.
[D]ohri
  • [D]ohri
FredEsp a écrit :
Et Chuck Norris dans tout ça?

Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
DarkVadehors
Carlos God Norris est ceinture noire de Tangsudo et de Tae Kwon Do.
Il a également pratiqué le judo, le karaté et le ju-jitsu.
En 1968, Norris devient champion de karaté dans la catégorie poids moyen, et en 1969, il remporte la triple couronne en karaté pour le record des tournois remportés dans l'année, et le titre de combattant de l'année pour le Black Belt Magazine.
Il est devenu champion du Grand Tournoi Secret 2 fois de suite, mais a perdu la 3ème année contre un Ninja Terminator level 99.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Oct 2009, 20:07
Ballochet a écrit :
ZePot a écrit :
Hmm ça sent bon la testostérone ici. Je me demande comment vous faites pour avoir autant d'histoires de baston féroces à raconter. La dernière fois que je me suis fait casser la gueule je devais avoir 11 ans et je l'avais bien cherché.

Socialement tu es de quel milieu sans indiscrétion?

Tu es Parisien intra muros depuis longtemps?

Non, un an seulement. J'ai passé une grande partie de ma vie à l'étranger.

Il est certain que Paris me donne une impression de violence. Il m'arrive fréquemment d'être témoin de scènes de baston ou de violence, la nuit, mais jamais je ne me suis senti menacé personnellement. Je les ignore toujours soigneusement, ceci explique peut-être cela ?
Ballochet
Mouais, des fois ça te tombe dessus quand tu n'as rien demandé.

Mais depuis quelques temps, je mène une vie tranquille de ce côté là.

Passé un certain âge ça arriverait moins souvent, peut-être, enfin j'espère.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
FredEsp
Monsieur M a écrit :
FredEsp a écrit :

Ce sont des Taos ; et c'est plutôt l'inverse en fait.

lui

Bah écoutes je voyais des cours de débutants (et pas des gosses hein) quand je pratiquais le judo, et ce qu'ils faisaient ressemblaient beaucoup à ça. Alors après, je regardais pas tout le cour, sans doute que c'était une courte partie de l'entraînement. En tout cas, ils le faisaient, après vas savoir si ça vient des profs ou pas. J'sais pas.
Monsieur M
FredEsp a écrit :
Bah écoutes je voyais des cours de débutants (et pas des gosses hein) quand je pratiquais le judo, et ce qu'ils faisaient ressemblaient beaucoup à ça. Alors après, je regardais pas tout le cour, sans doute que c'était une courte partie de l'entraînement. En tout cas, ils le faisaient, après vas savoir si ça vient des profs ou pas. J'sais pas.

J'ai juste dit que c'était le nom que portait l'équivalent des katas au kung fu. Rien de plus (assez anecdotique je l'avoue).

lui
Pendez-les tous.
Invité
allez je le tente: à mon avis Monsieur M veut dire que ce sont plutôt les katas du karate qui s'apparentent aux taos et pas l'inverse...j'ai bon?
FredEsp
Bien vu, lu à la va vite comme je le fais souvent, ça porte à confusion.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Oct 2009, 22:48
Ballochet a écrit :

Passé un certain âge ça arriverait moins souvent, peut-être, enfin j'espère.

Oui ça c'est sur!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...