Citation:
merci! en fait , ça fait toujours plaisir!
Citation:
le principal , c'est d'aimer ce qu'on fait au quotidien ...pour les arts martiaux , il suffit d'être content d'aller à l'entrainement. pour moi (vu mon age en plus , lol ) c'est une contrepartie indispensables aux heures passées à jouer de la gratte , dans une position (physique) discutable.
hum oui !
d'ou l'envie de vivre de la musique ... même si c'est un peu galère (enfin a 20 ans , elle est limitée la galère , j'ai encore ma place sur le canapé familial lol ) ... bref si c'est galère ca me plait plus que d'être VRP ou autre
Citation:
des katas de Shotokans? ...je connais que ceux là.
ouais ouais pinan nidan et tous ces trucs-la ...
Citation:
ah benj là , j'sais pas...moi si je devais faire un truc en plus : c'est soi le kobudo , parce que un tas de gens qui font du karaté avec moi en font aussi et me...tannent pour y aller aussi. il parait que c'est un bon complément , vu le léger poid des armes qui va fortifier le kimé.
ou alors un truc sur les clés et tout (jujitsu? nihon taïjitsu...oiu je connais du monde aussi. parce que en self défense pure , le karaté , qui me parait très efficace , me parait quand même assez destructeur pour celui qui s'y frotte.
les clés ? le ju jitsu c'est sympa a ce niveau , j'en avais fait avec le ministère de l'homme de mon club de judo
non si c'est bien moi j'aime bien pis y'a ce coté avec armes qui est pas mal ...
Citation:
d'un autre coté , on progresse parfois en disant "je suis capable d'atteindre ce niveau" , c'est pas modeste non plus...
jsuis d'accord ... c'est vrai que je me dis qu'un jour je jouerai comme satch ... et je bosse pour ... c'est pas très modeste mais ca me motive
en fait la vraie modestie c'est peut-être de ne jamais se considérer le meilleur ? j'en sais trop rien et je file bosser mes exos qui font mal aux doigts