je te rassure c'était pour me défendre ... a vrai dire , je prône la non-violence (tant qu'on m'agresse pas en fait ... comme tout le monde quoi)
facilement tu me fous une dragée a la guitare et après une dérouillée pour m'achever
edit: a voir tes vidéos , c'en est a ne pas douter ! on a pas le meme style musical mais j'aime beaucoup c'est ton vibrato main gauche , joli feeling , et la facon dont se pose ta mélodie ...
(malgré mon niveau assez honnête) (je prévois de faire des vidéos , de toute facon ... mais on sent que mon jeu est pas aussi affiné en fait , c'est pas mal , mais c'est comme un bon vin : il est encore jeune ... mais bon , a raison de 4-5h par jour actuellement ca s'améliore un max ...
)
sinon sur le plan philosophique être fier de soi ... je pense que ca vient de l'intérieur . c'est quand tu réussis quelque chose que tu voulais réussir ... ca vient enrichir un capital "estime de soi" qui selon moi a beaucoup d'importance pour réussir encore plus de choses ... ca fait boule de neige un peu : tu réussis un truc , t'es fier de toi , tu vas gagner en confiance en toi et du coup tu vas réussir encore plus de choses ... enfin moi j'ai appris le charisme avec ca et avec la philo j'ai appris encore plus de choses ...
mais j'ai un peu brisé la chaine parce que j'ai pas tout réussi , dans ma vie ... j'ai quitté une fille absolument superbe , qui m'aimait a en crever parce que je voulais pas tromper ma pétasse d'ex qui m'a laché sans le moindre sentiment , et j'ai raté mes études en beauté ... et maintenant j'essaie de repartir de zéro pour construire ma vie , du haut de mes 20 ans et le challenge aujourd'hui c'est de retrouver une fille aussi superbe que celle dont j'ai parlé et de vivre de la musique ... le plus gros challenge de ma vie ! mais je suis pas fou : j'ai postulé pour une formation a l'afpa , je vais bientot toucher le CIVIS et je vais tacher de retrouver une copine ... sinon j'ai bien parlé avec des gens qui vivent de la musique et y'a moyen , concrètement je sais exactement ce que je vais faire et quand ... donc en fait , je suis en train de réussir tout doucement a atteindre mon objectif , qui certes est un challenge mais n'est qu'une question de talent et de persévérance pour la persévérance ... faut un moral d'acier ... dur , dur ... mais je me maintiens !
(désolé pour le roman ... mais pour donner une idée de pourquoi je suis fier de moi et comment je le suis et puis un petit peu ma facon d'agir , de vivre , quelque part la persévérance et l'envie de me surpasser me vient tout droit du tatami qui m'a vu tant de fois tomber pour mieux me relever ... )
sinon , la , j'ai envie de remonter sur des trucs colorés en paille de riz et de faire un art martial ... nihon budo ? ju-jitsu ? re-judo ? re-karaté ? tai chi chuan ? capoeira ? j'ai envie de trouver un art martial qui me plaise ... enfin a pratiquer en club , parce que je continue de faire mes katas dans l'herbe de mon jardin ... ca me ressource
et la , vu que je suis parti dans mon délire , je vais ptet apprendre le tai-chi-chuan , y'a tout un délire avec les énergies et tout et puis c'est un sport assez calme ... et puis j'ai vu jeffrey lebowski en faire a la télé
edit:
modeste
quand on est vraiment modeste on dit pas qu'on l'est ...
faut que je tache d'être un poil plus humble , en fait . enfin pas plus humble mais dans ma vie comme une guitare a la main ou sur un tatamis : toujours en progression ...
enfin bref désolé pour l'immense longeur de ce post oO