Tristan71 a écrit :
C'est pour ça que ce genre de phrases à la con c'est dommage d'en voir, ça donne une mauvaise idée de ce qu'est l'ai ki do.
Sauron a écrit :
il y a surement plus de grand meres dans les cours d'aikido que dans le full contact.
A la base l'aikido c'est quand meme "utiliser la force de son adversaire"
C'est bien beau de donner des conseils de drague, mais faut réviser ta connaissance des arts martiaux aussi.
Lol...
Ecoutes, tu remontes 2 pages et tu vois que je conseil a bobba la pratique de l'aikido. Pourquoi ? parceque je pense que cet art martial est adapté a sa demande....tu vois quelquechose a redire ?
Maintenant si vous comprenez que pcq je conseil l'aikido ça veut dire que je trouve ça nul vous n'y etes pas dutout.
En meme temps il faut etre réaliste si Bobba se rends dans un club d'aikido on va pas lui dire : Maintenant mec tu as choisi l'art ultime qui donne la mort !!!
Loin de la, il y a des des grands mere qui aprenent l'aikido et il y en a aussi en Krav Maga (mais le KM n'est pas un sport). Je ne comprends pas ta remarque et je pense que mon conseil est bon.
Quelqu'un peut il infirmer que l'Aikido serai bon pour qui ne veut pas se faire défoncer a l'entrainement ? (genre boxe chinoise).
Sinon, pour mes révisions.
ne t'en fais pas
ca me fait toujours rire les grands maitre des dojo qui détiennent la vérité ultime...et qui disent a leurs adeptes exactement ce qu'il veulent entendre.