Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
un mec masqué ça peut n'importe qui.... (navré d'avoir à dire une telle évidence)
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
papibouzou a écrit :
Un maitre en karaté japonais fait une démonstration sur l'utilisation du KI ou Chi pour obtenir la puissance maximale du corps. On retrouve outre les frappes et défenses typiques du karaté; quelques techniques d'aiki goshindo notamment sur les saisies, techniques qui manquent à l'enseignement traditionnel et qui deviennent maintenant pratiquement obligatoires si l'on veut comprendre les katas de karaté.

[img][/img]

J'ai fais du chi gong, je me suis trouvé très à l'aise lors d'une initiation à la boxe.
L'encrage au sol, la souplesse, le mouvement qui part du bas.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
jjloco a écrit :
un mec masqué ça peut n'importe qui.... (navré d'avoir à dire une telle évidence)

Mais... est-ce que tu lis les descriptions des vidéos ? Avant d'écrire des évidences navrantes, prends le temps de le faire. Apparemment, le mec masqué n'est ni Zorro, ni Mme Michu ta concierge, mais Ted Wong, l'élève de Bruce Lee. Déjà tu peux remarquer que l'élève n'est pas ridicule. Le combat n'a rien d'un faux ou d'une mise en scène. Il y a juste une classe d'écart entre le maître et l'élève. Alors je ne dis pas que ça prouve quoi que ce soit sur le niveau "absolu" de B. Lee. Par contre l'efficacité du Jeet Kun Do est "frappante" : on a l'impression qu'il a mixé le meilleur des grands AM pour en faire un truc totalement efficace.
Invité
je vois pas en quoi les commentaires sont une preuve du fait que Bruce Lee est présent dans cette video.
Aucun des protagonistes n'a la démarche ou la corpulence de Bruce Lee, ça saute aux yeux.
Et le perdant a une certaine tendance à se découvrir qui fait tache pour un "meilleur élève" de Bruce Lee...
tguyfr
  • tguyfr
Je sais pas. Ça doit être le même service de propagande qui a filmé le premier (faux) pas de l'homme sur la lune. Ils se sont pris la tête longtemps sur ce scénario en tout cas : on va faire croire que B. Lee n'est pas une grosse baltringue de cinoche, on va faire un vrai-faux documentaire sur lui où quelqu'un d'autre fera semblant d'être lui mais se battra pour de vrai avec quelqu'un d'autre qui sera bien lui (mais qui ?) mais fera semblant d se battre. Et puis on fout le super 8 dans une time capsule et on ressort ça en 2017 pour faire des millions de vues sur YT qui n'existe pas encore.
Sinon pour en savoir un tout petit peu plus sur Ted Wong : https://en.wikipedia.org/wiki/Ted_Wong
Invité
non mais c'est super cool tes liens wiki, y a juste 2 blaireaux masqués. Je peux te sortir n'importe quelle autre vid du genre avec John Smith et Yun Zen et te dire que c'est Bruce Lee et Chuck Norris ou autre...

Sinon t'as vu la vide de Bruce Lee qui fait du ping pong avec un nunchaku, t'en penses quoi??
Invité
ah et quand tu cherches Bruce lee vs Ted Wong, toutes les videos date de cette semaine... Un truc si rare serait sorti bien avant...
tguyfr
  • tguyfr
Tu t'enfonces, mais si ça te fais plaisir, continue, je ne parle pas aux murs. La vidéo du ping pong est une PUBLICITÉ comme tout le monde le sait. Là c'est effectivement un inédit qui fait le buzz actuellement. J'imagine qu'il est assez facile de trouver des archives sur ce tournoi qui réunissait la crème de l'époque.
Sur Ted Wong, qui n'est pas n'importe qui : http://www.twjkd.com
Sinon je ne vois pas trop où tu veux en venir. Nous montrer ta grande perspicacité ? Déjà le fait d'affirmer péremptoirement qu'on ne les reconnait pas et que Bruce Lee n'a pas la même corpulence que le mec en noir... c'est n'importe nawak. Pour info c'est la même époque (et je crois la même année) que les vid où B. Lee fait ses pompes sur les doigts et son one punch dévastateur. Mais tu vas sans doute nous dire que c'était des fakes ? J'en sais rien, je n'y étais pas mais le gars qui s'est pris le punch affirme qu'il a été en ITT suite à cette expérience. Qu'est-ce qu'il te faut ? De toute façon c'est un sujet qui ne mérite même pas une prise de chou sur G.com. Bye.
Invité
le ping pong c'est une boutade pour le fanboy aveugle que tu es.

Je parle pas du One-inch punch, je te dis juste que tu crois naïvement l'intitulé d'une video avec 2 gars masqués, et que ,c'est ça le pire, tu es sûr de toi!!!

C'est proprement hallucinant, et tu te permets de me dire que je m'enfonce alors que c'est toi qui restes buté dans ta croyance.
Ca te coûte quoi de dire: les mecs sont bons (t'as le droit de le penser) mais rien ne permet de les reconnaître...
Masha
  • Masha
Bruce Lee vs Conor McGregor, qui gagne ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
tguyfr
  • tguyfr
Je pense que c'est inutile, vu le ton que tu emploies depuis le début, mais bon, on va reprendre les choses dans l'ordre :
jjloco a écrit :

Cette phrase n'a AUCUN sens, en es-tu conscient ? Pas "boutade" mais "publicité" (avec truquage) comme signalé plus haut. "Fanboy" = enthousiaste inconditionnel qui se reconnaît par sa défense répétitive et absurde d'une idée. J'ai dû mentionner une fois Bruce Lee ici et tu me qualifies de "fanboy" ? Utilise les mots à bon escient. Je suis fanboy, mais certainement pas de B. Lee. "Aveugle" : je reposte une pauvre vid' qui fait le buzz pour la partager ici, et je suis aveugle ? Quand tu n'es même fichu de lire les commentaires sur la vid' ? Qui est aveugle ?
jjloco a écrit :
tu crois naïvement l'intitulé d'une video avec 2 gars masqués, et que ,c'est ça le pire, tu es sûr de toi!!!

C'est proprement hallucinant, et tu te permets de me dire que je m'enfonce alors que c'est toi qui restes buté dans ta croyance.

Oui, en général je crois ce qui est écrit autour des vidéos dont l'enjeu n'est pas politique, scientifique, commercial, religieux... bref, je crois aux vid' où le gars joue avec son chaton en écrivant que c'est son chaton, ou s'éclate avec sa nouvelle gratte en disant qu'elle est terrible. Je suis un grand naïf tu vois. Au secours Conspiracy watch, j'ai un cas désespéré !
jjloco a écrit :
Ca te coûte quoi de dire: les mecs sont bons (t'as le droit de le penser) mais rien ne permet de les reconnaître...

Merci grand gourou, j'ai le droit de le penser. Je l'ai même écrit en postant cette vid'. T'as le droit de penser que ce n'est pas B. Lee. T'as le droit de penser que l'homme n'a jamais posé le pied sur la lune. Et même qu'en fait on est dans la Matrice. Moi je pense que t'es un bon gros troll.
Masha
  • Masha
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
tguyfr a écrit :
Je pense que c'est inutile, vu le ton que tu emploies depuis le début, mais bon, on va reprendre les choses dans l'ordre :
jjloco a écrit :

pas besoin de lire le reste: JE FAIS UNE BOUTADE en parlant de ping pong, si t'es pas foutu de comprendre ça, je peux autant discuter avec un pigeon.

Je dis que rien ne prouve que c'est Bruce Lee, c'est tout. Peut-être que c'est lui, mais RIEN NE LE PROUVE

Et je vois pas pourquoi tu t'excites sur conspiracy watch, je conchie les conspirationnistes, mauvaise pioche mon gars!

En ce moment sur backstage...