Je pense que c'est inutile, vu le ton que tu emploies depuis le début, mais bon, on va reprendre les choses dans l'ordre :
jjloco a écrit :
le ping pong c'est une boutade pour le fanboy aveugle que tu es.
Cette phrase n'a AUCUN sens, en es-tu conscient ? Pas "boutade" mais "publicité" (avec truquage) comme signalé plus haut. "Fanboy" = enthousiaste inconditionnel qui se reconnaît par sa défense répétitive et absurde d'une idée. J'ai dû mentionner une fois Bruce Lee ici et tu me qualifies de "fanboy" ? Utilise les mots à bon escient. Je suis fanboy, mais certainement pas de B. Lee. "Aveugle" : je reposte une pauvre vid' qui fait le buzz pour la partager ici, et je suis aveugle ? Quand tu n'es même fichu de lire les commentaires sur la vid' ? Qui est aveugle ?
jjloco a écrit :
tu crois naïvement l'intitulé d'une video avec 2 gars masqués, et que ,c'est ça le pire, tu es sûr de toi!!!
C'est proprement hallucinant, et tu te permets de me dire que je m'enfonce alors que c'est toi qui restes buté dans ta croyance.
Oui, en général je crois ce qui est écrit autour des vidéos dont l'enjeu n'est pas politique, scientifique, commercial, religieux... bref, je crois aux vid' où le gars joue avec son chaton en écrivant que c'est son chaton, ou s'éclate avec sa nouvelle gratte en disant qu'elle est terrible. Je suis un grand naïf tu vois. Au secours Conspiracy watch, j'ai un cas désespéré !
jjloco a écrit :
Ca te coûte quoi de dire: les mecs sont bons (t'as le droit de le penser) mais rien ne permet de les reconnaître...
Merci grand gourou, j'ai le droit de le penser. Je l'ai même écrit en postant cette vid'. T'as le droit de penser que ce n'est pas B. Lee. T'as le droit de penser que l'homme n'a jamais posé le pied sur la lune. Et même qu'en fait on est dans la Matrice. Moi je pense que t'es un bon gros troll.