Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Oui, mais c'était pas du karaté...
Pour changer de sujet, j'ai trouvé hier cette vid sur le wing chun. C'est long, il y a bcp de blabla et les images sont un peu nazes, par contre le discours du gars (qui défend son art, normal) est pertinent par rapport à ce qu'on a pu dire sur la pratique en conditions "réelles" vs compète.
tguyfr
  • tguyfr
Il y en a qui bossent avec Bob ? La technique proposée par Ropers a l'air vraiment intéressante :

Après ça doit pas être donné, et puis dans le salon faut assumer.
paupiettes
pas besoin...les collègues sont la pour ça...
tguyfr
  • tguyfr
Un peu comme une poupée gonflable quoi
C'est justement ce que dit Ropers, son propos est interessant. Je trouve. J'avais jamais capté l'intérêt d'un bob. Si on pouvait lui lettre la tête de son patron...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
tguyfr
  • tguyfr
Ouais, solides appuis. Vaut mieux pas s'en prendre un. La feinte à 1'30, on me l'a déjà faite : ça surprend Heureusement, c'était juste une gentille claquounette, pas un truc de bûcheron comme ici.
Invité
pas mal la feinte, je tenterai si je peux de la passer ce soir.
caribou71
oufti c'est rapide ses coups de pied retourné dans la panse
Invité
et dans la tronche aussi. Bonne technique en tout cas. Ça change des danseuses qu'on a pu voir dans les pages précédentes.
Invité
Bertrand69 a écrit :
pas mal la feinte, je tenterai si je peux de la passer ce soir.
j'ai testé, pas évident à passer en combat.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
tguyfr a écrit :
Ouais, solides appuis. Vaut mieux pas s'en prendre un. La feinte à 1'30, on me l'a déjà faite : ça surprend Heureusement, c'était juste une gentille claquounette, pas un truc de bûcheron comme ici.

Essaie de l'attraper pour lui faire une clé!

En ce moment sur backstage...