« Je reste Charlie »

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Bannir une personne parce qu'elle veut absolument avoir raison à grand renfort d'arguments faussement intellectuels; probablement à cause d'une faille narcissique à la limite du Gouffre de Padirac... c'est Charlie ou pas?
Es könnte auch anders sein
TimeBomb
Bipbidibip a écrit :

Donc, le problème n'est pas qu'avec Biosmog, on est plusieurs à en avoir marre.

En même temps vous pouvez pas vous empêcher de remettre une pièce à chaque perche qu'il vous tend.

Kong est-il un troll d'extrême droite islamophobe ? C'est une possibilité, j'en sais rien. Comme c'est tout aussi possible qu'il ait tout simplement une hostilité critique envers l'Islam en tant que religion. Je l'ai déjà écrit sur backstage mais il doit encore être permis de critiquer l'Islam (ou tout autre religion) sans avoir à subir directement ce réflexe stupide qui consiste à se voir qualifié d'islamophobe. Kong est lourd mais vous l'êtes tout autant à toujours faire passer vos interlocuteurs pour des racistes, fachos, menteurs, intellectuellement malhonnêtes, idiots, etc (biffez la mention inutile).
KongLeChinois
skynet a écrit :

Le conflit entre vous deux devient un problème de plus en plus présent sur le site. Il semble qu’il y aie amalgame (Kong) entre pratiquants d’une religion et extrémistes criminels.

Donc quand l’un défend une culture ou une ethnie, l’autre lui reproche d’être L’avocat du diable.

Biosmog : il me semble que tu as déjà été averti: le Ban me semble dans ce cas justifié.

Non aucun amalgame de ma part mes mots sont clairs

-droit coranique : Le système juridique islamique, est un système de nature essentiellement religieuse dans lequel la science du droit fait corps avec la théologie

- Islamisme : L'islamisme est un courant de pensée politique

SOURCE INSTITUT DU MONDE ARABE

COMMENT NE PLUS CONFONDRE ISLAMIQUE, ISLAMISTE ET MUSULMAN ?

https://vous-avez-dit-arabe.we(...)ulman

comme vous pouvez le constater je ne parle que de la branche islamiste qui est la branche politique

Je ne parle jamais, jamais de Musulmans et de la religion Musulmane puisque je respecte les cultures, les ethnies et les individus (et que j'admire la branche relative à la civilisation islamique : Arts et Histoire)

Par contre je comprends que sur un forum généraliste, beaucoup de personnes ne disposent pas de connaissances suffisantes necessaires à la compréhension dans ce domaine en particulier.

Mais s'il vous plais pas d'amalgame : ne mélangez pas islamistes et musulmans
Nous somme sur le topic Charlie et le responsable est l'islamisme

merci

ps je signale mon post à la modération pour que les choses soit bien claires

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C’est cela: insiste encore un peu.
KongLeChinois
skynet a écrit :
C’est cela: insiste encore un peu.

Pas besoin tout est clair maintenant et je n'interviendrais plus sur ce topic merci

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Saddakoh
suite aux avertissements déjà reçus, Biosmog est banni du forum.

A bon entendeur...
TimeBomb a écrit :
Je l'ai déjà écrit sur backstage mais il doit encore être permis de critiquer l'Islam (ou tout autre religion) sans avoir à subir directement ce réflexe stupide qui consiste à se voir qualifié d'islamophobe. Kong est lourd mais vous l'êtes tout autant à toujours faire passer vos interlocuteurs pour des racistes, fachos, menteurs, intellectuellement malhonnêtes, idiots, etc (biffez la mention inutile).

Mettre une photo de Daesh pour illustrer une ville ou réciter des sourates à longueur de journée (parlant de frapper sa femme, de nouveau en parlant de Charleroi - je cherche toujours le rapport) ce n'est pas "critiquer l'Islam". En soi, je suis d'accord qu'il faut le critiquer et en rire, comme de toutes les religions (c'est l'intérêt de ce topic), mais pour ça il faut des arguments et un minimum d'honnêté intellectuelle, ce qu'il n'a pas. Pour preuve, quand je lui dis en quoi je ne suis pas d'accord il répond avec des photos des islamistes: ce n'est pas ce que j'appelle un débat mais un détournement.
Mr Park, abstinent pendant 32 jours
Leozinho
Saddakoh a écrit :

A bon entendeur...

Si la tendance c'est le prosélytisme d’extrême droite en vue de préparer 2020, je m'autobahn.
Invité
Saddakoh a écrit :

A bon entendeur...
De Backstage si vous voulez mais pas du forum.
Il poste des trucs intéressant sur un topic de claviers analogiques.
themidnighter
Saddakoh a écrit :

Comment Kong va-t-il faire pour occuper ses journées maintenant ?
tonio66
Il va sans doute re-relire le Coran .

Saddakoh
Leozinho a écrit :
Saddakoh a écrit :

A bon entendeur...

Si la tendance c'est le prosélytisme d’extrême droite en vue de préparer 2020, je m'autobahn.

Si ta seule contribution est pour dire une ânerie pareille, tu peux déjà commencer par t'auto-censurer.

Une autre insinuation du genre et c'est la porte.

Biosmog a été banni en raison de ses attaques directes, qui ont du plusieurs fois être éditées ces derniers jours.

Le ban concerne l'ensemble du forum.
PP a écrit :
Biosmog ? J’aurais plutôt banni l’autre Kong dont l’obsessionnel terreau pseudo-culturel pue vraiment la merde.

Pareil. Je ne comprends pas qu'on le laisse s'exprimer, je ne suis pas le seul visiblement.
Mr Park, abstinent pendant 32 jours

En ce moment sur backstage...