Islamo-gauchisme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 24 Fév 2021, 13:23
Blow Up a écrit :
Justement l'extrême droite et les islamistes sont d'accord sur plein de choses quand on regarde bien.

Notamment ils ont une haine commune de l'universalisme et des lumières droit-de-l'hommisme. Un islamisme de gauche c'est impossible (on a vu ce que ça a donné en Iran). Par contre ça peut tout à fait être compatible avec des valeurs réactionnaires et conservatrices de droite.

Fallait voir Fillon en période éléctorale, il avait fait le tour de quelques unes de mosquées, mais le clientélisme éléctoral, c'est bien connu, ce n'est que les politiques de gauche qui le pratique
BluesBarbu
Quel retournement

Et puis Fillon ce n’est pas la droite
lp57
  • lp57
  • Publié par
    lp57
    le 24 Fév 2021, 14:00
Oups désolé j'avais oublié le principe, on ne peut critiquer que la gauche et les musulmans, auto-
Je te demande donc de bien vouloir accépter mes excuses les plus sincères
Redstein
Fillon, c'est le cathodroitisme (NEW!!!) dans toute sa splendeur
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
L'islamo-gauchisme chez un élu c'est refuser de dire "joyeux noel" ou de manger du poisson le vendredi, au nom de la laïcité
Et de souhaiter un bon ramadan et supprimer le porc à la cantine, au nom de la laïcité
lp57
  • lp57
  • Publié par
    lp57
    le 24 Fév 2021, 14:40
Redstein a écrit :
Fillon, c'est le cathodroitisme (NEW!!!) dans toute sa splendeur

Disons que cet un homme qui a la foi et est porteur des valeurs de la république
AethelBridd
Jolie ambiance par ici ! Judéo-centrisme et catho-droitisme sont-il des équivalents de l'islamo-gauchisme ? Est-il possible d'être droito-gauchiste du fait qu'on parle parfois de judéo-christianisme ? 😁
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Si on a découvert une chose ici depuis le temps, c'est bien que TOUT est possible !

TimeBomb
ZePot a écrit :
Non mais au-delà de ce terme à la con et des polémiques macronistes à la con, il y a quand même une question de fond, non ? Il y a la gauche Redstein et la gauche Biosmog. La gauche à l'ancienne, universaliste, et la gauche décoloniale, qui voit cet universalisme comme un reste de la suprémacie occidentale... D'ailleurs il n'y a pas que Redstein qui est largué, Blow Up aussi avait raconté avoir décroché du militantisme pour cette raison, si je me souviens bien... Faut juste changer le titre du topic.

Voilà.

Mais il y en aura toujours au moins pour faire semblant de ne pas comprendre l'objet de la discussion.
AethelBridd
Redstein a écrit :
Si on a découvert une chose ici depuis le temps, c'est bien que TOUT est possible !

C'est un peu ce qui rend le monde si intéressant (d'ailleurs, en passant,TOUTE est possible aussi) !
BluesBarbu
FreoBridd a écrit :
Redstein a écrit :

C'est un peu ce qui rend le monde si intéressant (d'ailleurs, en passant,TOUTE est possible aussi) !

TOUT.E
AethelBridd
BluesBarbu a écrit :
TOUT.E

Du pointo-sexisme déguisé en écriture inclusive ça... (la preuve : le masculin se trouve avant le féminin, défavorisant ainsi les femmes).
Au point où on en est : n'étant pas un ordinateur, je me déclare non-binaire. Pour l'hexadécimal, je ne dis pas...
Redstein
Citation:
En effet, la Révolution française met un premier terme au vœu des Échevins en 1789, avant un retour initié en 1848 par le cardinal de Bonald mais n'impliquant que les paroisses. Pour voir des élus municipaux s'impliquer dans cette célébration chrétienne, il faut attendre 1943 et la collaboration, période de net recul de la laïcité et de retour en force de l'Eglise catholique.

Cold Dream
La gauche d'hier de Redstein à Blow Up est la droite d'aujourd'hui. Libre, drôle et cultivé.

En ce moment sur backstage...