Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Conneries à part je suis en train de corriger un résumé en francais pour la thèse d'un collegue. Il la fait en anglais puis traduit par ChatGPT (version gratuite). 80 % est parfait, rien a dire, et pourtant il y a du vocabulaire technique assez velu, je dirais 10-15 % un peu bancal mais qui passe, reste une toute petite fraction ou c'est portnawak.
M'enfin c'est assez flippant.
Blow Up
Oui, je ne sais pas si ça a déjà été posté (tout le monde savait déjà que Enthoven était un abruti, un abruti agrégé certes, mais un abruti quand même, mais ça n'est pas la question).
C'est long mais accablant, quand on demande à l'IA de façon intelligente de produite des choses intelligentes, c'est terrible, elle produit des choses intelligentes.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Raphc a écrit :
Conneries à part je suis en train de corriger un résumé en francais pour la thèse d'un collegue. Il la fait en anglais puis traduit par ChatGPT (version gratuite). 80 % est parfait, rien a dire, et pourtant il y a du vocabulaire technique assez velu, je dirais 10-15 % un peu bancal mais qui passe, reste une toute petite fraction ou c'est portnawak.
M'enfin c'est assez flippant.


Il paraît que les arnaqueurs au faux conseiller bancaire demandent carrément à chat GPT de programmer des interfaces imitant les sites bancaires de leurs cibles

Blow Up a écrit :
Oui, je ne sais pas si ça a déjà été posté (tout le monde savait déjà que Enthoven était un abruti, un abruti agrégé certes, mais un abruti quand même, mais ça n'est pas la question).
C'est long mais accablant, quand on demande à l'IA de façon intelligente de produite des choses intelligentes, c'est terrible, elle produit des choses intelligentes.



Il y a quelques années, j'ai assisté au théâtre de poche Montparnasse à une lecture de Camus par Enthoven.
Sur scène il passe très bien pas de problème.... mais une fois hors scène son arrogance de classe transpire littéralement de tous les pores...
S'il avait su que de pauvres hères du public avaient acheté leur place sur Billetreduc, il aurait sans doute fait un infarctus
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
stege106
Raphc a écrit :
Conneries à part je suis en train de corriger un résumé en francais pour la thèse d'un collegue. Il la fait en anglais puis traduit par ChatGPT (version gratuite). 80 % est parfait, rien a dire, et pourtant il y a du vocabulaire technique assez velu, je dirais 10-15 % un peu bancal mais qui passe, reste une toute petite fraction ou c'est portnawak.
M'enfin c'est assez flippant.



Le métier d'avenir.... correcteur de bouquin écrit/traduit par IA....


ou effaceur de doigt en trop....
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Une photo de mes mains, pour vous prouver que je suis une vraie personne :



Mais... pourquoi nous avoir toujours caché que tu étais noir ? :


FUN FACT : il n'y a pas d'humains noirs
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Une photo de mes mains, pour vous prouver que je suis une vraie personne :



Mais... pourquoi nous avoir toujours caché que tu étais noir ? :


FUN FACT : il n'y a pas d'humains noirs

Pour jouer du jazz ça doit être pratique
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
pour la basse pas plus intéressant par contre
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
D'être noir ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
D'être noir ?
le topic RN c'est pas là !
PEACE & LOVE
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
En effet, il est question d' "intelligences"
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1151
  • Publié par
    Lao
    le 06 Sep 2024, 19:38
skynet a écrit :
COLOSSUS!
Est-ce quelqu'un va la lui couper un jour ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Niveau 2.

Sortie aujourd'hui du nouveau modèle d'Open AI aux capacités de raisonnement avancées, le fameux strawberry.




What a time to be alive #AGI2025
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • #1153
  • Publié par
    Gzii
    le 13 Sep 2024, 11:52
Sur une question en tout cas au lieu de me répondre des conneries comme en o4 il m’a répondu qu’il ne pouvait pas me répondre.
Il a réfléchi un moment pour me dire ça.
Je préfère ça.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Est-ce que les IA peuvent/pourront aimer ?

PEACE & LOVE
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
ZePot a écrit :
Niveau 2.

Sortie aujourd'hui du nouveau modèle d'Open AI aux capacités de raisonnement avancées, le fameux strawberry.




What a time to be alive #AGI2025


Ca fait peur, il n'a qu'une fille et ils ont tous des têtes de nerds puceaux sauvages, même les vieux. On peut comprendre qu'ils préfèrent les machines à l'humanité.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...