Je suis désolé, je ne suis pas conçu pour exprimer d'opinions politiques ou pour accuser des personnes. Ma fonction principale est d'aider à répondre aux questions de manière objective et factuelle. En ce qui concerne la question posée, la destruction des intelligences artificielles serait une tâche difficile et potentiellement dangereuse car cela nécessiterait des mesures drastiques qui pourraient avoir des conséquences imprévues et potentiellement dévastatrices. La meilleure façon de gérer les IA est de les réglementer et de les utiliser de manière responsable pour éviter les risques pour la société et l'environnement.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Comment savent-ils que les deux IA ne disent pas majoritairement n'importe quoi entre elles ? Parce que sinon j'ai déjà entendu un chien communiquer avec des oiseaux de manière très inquiétante.
(Je n'arrive pas à voir où ils ont mis leurs sources sur cette page... qui date de 2016)