Inactivité des membres de backstage sur le reste du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 07 Juil 2016, 10:58
#FreeBertrand69
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
skynet a écrit :
Ben.oît a écrit :
Des nouvelles de Sharkita?

On peut pas en débannir trop à la fois, sinon ça chauffe et peut faire planter mon ATARI. Là c'est Bertrand69 auquel....personne ne pense!

J'ai lu sur sa page Wikipedia que Bertrand69 était nazi. Je n'ai pas su recouper l'info. D'autres disent qu'il aurait des fœtus dans son frigo.

Je n'en sais rien je ne suis pas biologiste.

Sharkita par contre œuvre pour le bien de la planète depuis plus de 30 ans via sa fondation "Elle me regarde là".
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
manulonch a écrit :

Retirer Sandrina Prikker de mon avatar pour mettre ça à la place ou garder Sandrina Prikker?

Quel dilemme !
telecastor_jap
Salut les gens !

Tout pareil que Gougnafier, je viens régulièrement du G.com simplement pour voir les derniers délires postés sur Backstage par les habitués.

Je suis venu sur ce forum pour avoir quelques conseils, puis essayer d'aider les gens et donner mon avis.

Mais les sujets "sérieux" du forum sont vite redondants, avec les éternels débats lampes vs modelisation, Gibson true historic vs Harley Benton, les demandes de conseils des débutants qui finissent toujours (et à juste titre selon moi) en "vas tester dans un magasin, c'est le mieux"...
Pour me faire peur des fois, je vais sur des topics comme fabriquer sa pedale d'effet, ou comment harmoniser une grille d'accord en Mi7sus4.
Je regarde un peu le topic de 10:15 pour rêver un peu, mais je ferme vite pour ne pas me faire trop de mal non plus.

Du coup quand je viens, c'est surtout pour voir les nouvelles photos de Sex symbol Ter, les images à la con, le topic de JPD et du BBQ, parce que c'est là que la vie du forum se trouve
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 07 Juil 2016, 12:28
Ceux qui ont tout compris font semblant d'être une nana débutante, et là bingo ! Des réponses ! C'est pas compliqué. Regardez Masha par exemple, à chaque fois qu'il/elle ouvre la bouche, pof ! On lui file une saucisse. La bifle backstage est connue jusqu'au Népal.
Ben.oît
Breaking News :

A Toulouse une rue à été rebaptisée Sharkitafood du nom du célèbre bienfaiteur savoyard.

La cérémonie a eu lieu ce matin en présence du préfet - Jean-Paul Gumond et le maire de Toulouse : Marcel Drugeant. La foule était en extase lorsque la plaque a été dévoilée à la presse. L'ancienne rue Victor Hugo portera désormais le patronyme du pressenti Prix Nobel de mathématiques appliquées à la lingerie fine du 21eme siècle. Du moins nous l'espérons tous.

En direct de Toulouse Benoit pour G.com.
Ben.oît a écrit :
Breaking News :

A Toulouse une rue à été rebaptisée Sharkitafood du nom du célèbre bienfaiteur savoyard.

La cérémonie a eu lieu ce matin en présence du préfet - Jean-Paul Gumond et le maire de Toulouse : Marcel Drugeant. La foule était en extase lorsque la plaque a été dévoilée à la presse. L'ancienne rue Victor Hugo portera désormais le patronyme du pressenti Prix Nobel de mathématiques appliquées à la lingerie fine du 21eme siècle. Du moins nous l'espérons tous.

En direct de Toulouse Benoit pour G.com.

FAKE !!!!

Jamais a toulouse on ne donnerait un nom de savoyard a une rue !!!!!
Ben.oît
Le préfet a rajouté : je souhaite de tout cœur que Skynet revienne à la table des négociations pour réintégrer notre ami, pardon : notre frère Sharkitafood c'était à moins le quart tout à l'heure. Poignant. Sobre. Élégant. A l'image de Shark. On a tous attendu la fin du discours avant le lâché de biffle.
Ben.oît a écrit :
Le préfet a rajouté : je souhaite de tout cœur que Skynet revienne à la table des négociations pour réintégrer notre ami, pardon : notre frère Sharkitafood c'était à moins le quart tout à l'heure. Poignant. Sobre. Élégant. A l'image de Shark. On a tous attendu la fin du discours avant le lâché de biffle.

Surement l effet Dupraz!

#freerasta
manulonch a écrit :
il est ban rasta ?
enfin... il est "encore" ban rasta ?

Oui, je suis tres inquiet pour lui...

J ai Peur qu il fasse une connerie
Ben.oît
legarsquiditque a écrit :
manulonch a écrit :
il est ban rasta ?

Comment va-t-il?
Il s'est pas inscrit sur Doctissimo quand même
Je m'inquiète beaucoup pour Sharkitafood.
Ben.oît a écrit :
legarsquiditque a écrit :
manulonch a écrit :
il est ban rasta ?

Comment va-t-il?
Il s'est pas inscrit sur Doctissimo quand même
Je m'inquiète beaucoup pour Sharkitafood.

Non Mais il est a deux doigts de devenir vegan!

Il dit que quand on est vegan, on est Jamais bani !

En ce moment sur backstage...