caribou71 a écrit :
Et ceux qui sont inscrits ds d'autres forum, chasse pêche auto moto photo etc etc, c'est le même qu'ici ?
Perso je traine sur des forums MTG, mais pas en actif. Mais c'est pas du tout le même état d'esprit. C'est difficile de faire des comparaisons.
Mais ouais, moi je viens ici de temps en temps entre deux taches au job, et franchement ouais, heureusement qu'il y a backstage!
Comme dit plus haut, de manière
extrêmement pertinente :
TimeBomb a écrit :
Parce qu'après 10 ans de G.com les discussions autour des bois qui respirent ou pas ou autres pignolages du genre ça finit par lasser...
Parce que quand quelqu'un fait le compte-rendu du tout dernier matos qu'il a acheté, c'est forcément le truc ultime...
Parce que les discussions en sections "Groupe Artistes" tournent sans cesse autour des mêmes groupes à la con...
Plus le mec qui veut un son de malade pour 300 euros ttc, le mec qui veut jouer surtout pas fort mais qu'il veut un ampli lampe parce que on lui a dit que "ça sonne mieux".
(alors que tes putin de lampes mon coco, à volume de chambre, elles travaillent que dalle, et du coup t'as que dalle le son "lampe". Mais passons ...)
Pourtant contrairement à beaucoup ici, je suis le forum depuis 4 ans, donc je suis pas un dinosaure. Mais c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai compris le principe et ça fait longtemps que j'en suis lassé/irrité.
De toute façon, si on exclut tous les sujets qui ont déjà été traités et qu'on peut retrouver dans la base de données, ya plus rien à discuter!
D'ailleurs, plus de 2k messages sur un forum, c'est de loin mon record personnel. Moi qui ne participe jamais ou je vais. ça veut quand même dire qu'il y a quelque chose d'attachant ici.
Mais c'est surement pas le 7èm gogol de la semaine qui veut un ampli de chambre en énumérant 8 artistes et 13 groupes
(tous bien différents les uns des autres) dont il aimerait avoir le son pour 300€ qui me donne envie de revenir le lendemain