Inactivité des membres de backstage sur le reste du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
caribou71 a écrit :

Il y aurait des suggestions, des améliorations, qui vous y feraient revenir ?

Rien! C'est une question de gens pas de forum.

+1

On joint un forum pour le theme. On y reste tchatcher de tout et de rien avec la communaute,

A moins d'etre un addict matos/achat/vente, peut etre...
caribou71
Skelter a écrit :
caribou71 a écrit :

Il y aurait des suggestions, des améliorations, qui vous y feraient revenir ?

Rien! C'est une question de gens pas de forum.

donc les anciens ne sont quasi plus actifs, et les nouveaux quasi pas actifs

C'est intéressant.

Et la possibilité de mettre des likes sur un commentaire ? ça permettrais à celui qui poste de savoir qu'il est lu, et aux autres de marquer leur intérêt de manière simple.

?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 05 Juil 2016, 17:46
caribou71 a écrit :

Et la possibilité de mettre des likes sur un commentaire ? ça permettrais à celui qui poste de savoir qu'il est lu, et aux autres de marquer leur intérêt de manière simple.

?

J'ai évalué ton post comme "excellent", option largement connue et utilisée sur ce forum.
bobofran
Je vais aussi sur guitares, bla bla, accessoires et lutherie, groupes et vente ...

Sur Bakcstage : principalement foot, image la con et jeux videos ...

Me suis aventuré une fois dans effets mais j'ai cru que j'etais arrivé sur un site de la NASA ... et une fois on m'a ouvert la page de la section basse par erreur... mais ils sont cons la dedans, ils jouent avec des cordes en moins !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ES125er a écrit :

On joint un forum pour le theme. On y reste tchatcher de tout et de rien avec la communaute,

En ce qui me concerne, déjà dit sur un autre thread, les sections matos me font chier pour toutes les raisons suscitées et si j'ai envie d'avoir un avis il y a un milliard de sites plus intéressants que g.com, les discussions "artistes" ca tourne autour de 2 groupes pourris, idem pour le matos en dehors de 2-3 marques aucun topic ne vit...

Et si je reste encore ici c'est uniquement parce que j'aime Backstage et tous les pti cons qui s'y trouvent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
caribou71 a écrit :
Sujet sérieux, pourquoi certains membres ultra actifs sur backstage ignorent quasiment totalement les parties sérieuses du forum ?

Je vais de ce pas faire remonter le sujet sur Johnny

caribou71 a écrit :
Est-ce par manque d’intérêt ? par paresse ?

Personne ne m'a répondu sur la fonction du bouton "volume" sur mon ampli.

caribou71 a écrit :
Vous consultez les sections matos ou pas du tout ?

Je vais là où Manulonch poste des boobs...

caribou71 a écrit :
Il n'y pas de critique négative dans ma question, ça m'intéresse juste

Et toi, tu postes où ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
si j'ai envie d'avoir un avis il y a un milliard de sites plus intéressants que g.com.

Aussi. Le web francais, c'est somme toute tres provincial. J'y viens pour le cote terroir.

BluesBarbu
Les anciens ont fait le tour, les nouveaux se font rire au nez lorsqu'ils posent une question "pour avoir le son de Slash"

Il reste Backstage qui comme son nom devrait l'indiquer est un défouloir un peu potache pour ceux qui aiment déconner avec d'autres users aux pseudos familiers : Rasta, Mia, Red, Blow, Zorzi, Zepot et Masha (je les confond toujours), Manu, legarsquiditque, doc, Shark, num27 ... Dommage que certains bans mal dosés l'aseptise doucement
Skelter
  • Skelter
BluesBarbu a écrit :
Les anciens ont fait le tour, les nouveaux se font rire au nez lorsqu'ils posent une question "pour avoir le son de Slash"

Il reste Backstage qui comme son nom devrait l'indiquer est un défouloir un peu potache pour ceux qui aiment déconner avec d'autres users aux pseudos familiers : Rasta, Mia, Red, Blow, Zorzi, Zepot et Masha (je les confond toujours), Manu, legarsquiditque, doc, Shark, num27 ... Dommage que certains bans mal dosés l'aseptise doucement

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
BluesBarbu a écrit :
ceux qui aiment déconner avec d'autres users aux pseudos familiers : Rasta, Mia, Red, Blow, Zorzi, Zepot et Masha (je les confond toujours), Manu, legarsquiditque, doc, Shark, num27 ...

Personne ne déconne avec Skynet tu veux dire ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Juil 2016, 19:36
Je continue de suivre les sections matos, en tout cas celles qu'y m'ont toujours intéressé (effets et amplis).
Au depart pour etre totalement honete je me suis inscrit pour m informer sur l actu de notre Jean Pierre Danel national

Puis en trainant sur le reste du forum j ai acheté une ocd, une lespaul custom shop 2014 et un ampli lys....
J ai compris que c etait le mal...

Alors j ai atteri sur backstage, c est moins risqué!

Meme si je Vais devoir prendre un peu de recul
manulonch
caribou71 a écrit :
donc les anciens ne sont quasi plus actifs, et les nouveaux quasi pas actifs

Surtout qu'ils y en a beaucoup qui se soient sauvés quand tous les autres ont étés bannis...

Moi j'ai beaucoup, beaaaaaucoup posté dans la section amplis,
mais ça c'était avant...
Pour moi le forum est moribond comme on en as déjà pas mal débattu, je ne pense pas qu'on puisse y faire quelque chose.

Backstage reste à l'écart avec une bande de joyeux drilles qui y passent du bon temps, malgré les prises de becs perpétuelles.
Sans Backstage j'aurais aussi déjà quitté depuis longtemps.
Blow Up
J'ai l'impression qu'il se passe plus de trucs marrants chez les bannis, ils organisent des cuvées annuelles et des concerts, mais pour un honnête père de famille comme moi c'est peut être pas un milieu très sain
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Clair que pour les avoir de nouveau croisés cette année, ils n'ont pas l'air de s'ennuyer

En ce moment sur backstage...