Inactivité des membres de backstage sur le reste du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît a écrit :
legarsquiditque a écrit :
manulonch a écrit :
il est ban rasta ?
enfin... il est "encore" ban rasta ?

Oui, je suis tres inquiet pour lui...

J ai Peur qu il fasse une connerie

Comment va-t-il?
Il s'est pas inscrit sur Doctissimo quand même
Je m'inquiète beaucoup pour Sharkitafood.

Non Mais il est a deux doigts de devenir vegan!

Il dit que quand on est vegan, on est Jamais bani !
manulonch a écrit :
Terrible cette inactivité sur Backstage pendant un vulgaire match de foot.

Vous pouvez pas piger en belgique, vous savez pas ce que c est une Demi finale
Ben.oît
Avec des amis, entourés de quiquinettes par douzaines en terrasse des bars avec des petits hauts tout mignons, des sourires pour rien, de la bière (hélas pas belge mais plutôt entre l'urine d'âne et le molard), des gens qui discutent facilement alors que d'habitude ils sont parfois dans un rôle de filsdeputerie, une chaleur épaisse qui donne envie de faire des câlins moites, un soleil qui ne veut pas aller se coucher lui non plus, une demie molle permanente, des tapas qui pleuvent...

Mmmmh voyons voir si on va venir sur backstage ... Même si je ne suis pas un fan de foot?

Je te réponds demain, je vais essayer de choper une MST ce soir.
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
Avec des amis, entourés de quiquinettes par douzaines en terrasse des bars avec des petits hauts tout mignons, des sourires pour rien, de la bière (hélas pas belge mais plutôt entre l'urine d'âne et le molard), des gens qui discutent facilement alors que d'habitude ils sont parfois dans un rôle de filsdeputerie, une chaleur épaisse qui donne envie de faire des câlins moites, un soleil qui ne veut pas aller se coucher lui non plus, une demie molle permanente, des tapas qui pleuvent...

Mmmmh voyons voir si on va venir sur backstage ... Même si je ne suis pas un fan de foot?

Au moins cela réunit les personnes dans la paix et sans violence...
La vraie fête, on en a tous besoin, après tous les événements........

Pour ton MST, tu nous raconteras ça en détail !
PEACE & LOVE
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
Terrible cette inactivité sur Backstage pendant un vulgaire match de foot.

T'as une femme, et un cubi de rosé pamplemousse au frigo.
Tu as de quoi t'occuper...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
Bah oui certain on fait le tour depuis plus de 10 ans, les photos des flamenkuechs sur canapé, le débutant qui cherche du gros son pour jouer dans sa chambre, les gaseux qui achètent et revendent toutes deux semaines, les geeks de matos boutique jamais satisfais, les guitares chinoise qui valent du custom shop etc... On bout d'un moment ça lasse.
Il y a quelques topics de luthiers et de marques françaises ou il y a du nouveau, mais ça tourne vite en rond en club d'utilisateurs, pour le reste on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de renouvellement, la plupart des topics actifs parlent de marques et de modèles ultra connus sur lesquels il n'y pas vraiment d'actualité et plus grand chose a apprendre, et c'est un peu pareil dans la section groupes artistes.

Et les défis gratuits qui ne le sont plus ...
(je troll).

Mais a peu près tout a été dit. Depuis 2003 ici et j'en ai lu des trucs, j'ai répondu a beaucoup de chose, on m'a beaucoup aidé sur d'autres etc ... Et backstage c'est la vie quoi.
Kandide
manulonch a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et backstage c'est la vie quoi.

backstage c'est la VRAIE vie

Surtout le topic des hauts talons et des sex symbols !

PEACE & LOVE
arsenelapin
Ben.oît a écrit :

Ca sonne comment ça ? C'est de l'analogique ?
Un modèle vintage un moderne ?
Kandide
arsenelapin a écrit :
Ben.oît a écrit :

Ca sonne comment ça ? C'est de l'analogique ?
Un modèle vintage un moderne ?

Je crois que le MST transistor sonne trop froid... et ça vaut pas la peine de choper une MST pour cela.... A oublier donc !
Il faut au contraire de la bonne lampe excitée en haute tension pour que cela soit plus hot... Et souvent la MST n'est pas loin....
PEACE & LOVE
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est con on voit pas bien la gratte...y a un truc devant
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
Quand je me suis inscris sur ce forum , il y a 12 ans , je me suis juré de ne pas rester trop longtemps .

Je m' étais dit " je partirai quand j' aurai vu les amplis réalisés par Terb et Manulonch

------

Plus sérieusement , le sondage sur la fermeture de Backstage ça a déjà été fait ( 2007 , 2008 ? ) et ce qui en ressortait c' est quand la grande majorité du panel des users ( 100 users réguliers de mémoire ) ne savait même pas que Backstage existait
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Ben.oît
manulonch a écrit :

Salut Bénwa !

Il me semble qu'elle regarde plus Sharkitafood que moi. Je ne sais pas.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...