Inactivité des membres de backstage sur le reste du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Zorzi a écrit :
caribou71 a écrit :
Zorzi a écrit :
SharkFood a écrit :
Zorzi va être sacrément classe dans sa nouvelle demeure de Geôle.com.

Comme s'ils avaient besoin d'être encouragés…

Dire que c'est toi qui est allé chialer que je te persécutais

encore une fois ton obsession de la théorie du complot modo-maçonique

Je n'ai rien demandé à personne, Skynet a logiquement remarqué tes mauvaises vibrations à mon égard, et il te l'a fait remarquer.

En plus, comme tu te plais à le faire remarquer de manière plaintive et répétitive, je suis "armé" d'un bouton ban, que je pourrais utiliser en tout respect des règles à ton encontre.

Ce que je ne fais pas, je suis bon joueur.

Contrairement à toi.
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Petit jeu

Qui est le plus obsessionnel sur ce fil ??

Sais pas... Mais c'est toi qui causes viande depuis un moment - tu as eu le temps de manger ?

Oui: aujourd'hui j'ai mangé vegan : salade de maïs, tomates, parmesan, jambon
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Juil 2016, 17:31
Je connaissais un mec qui était une vraie bête de jeu vidéo. En fait surtout un, un jeu de baston où tu peux jeter des éclairs et des boules de feu etc. etc. L'était méchamment balèze, ça saignait dur avec lui.

C'était plutôt marrant parce que dans la vie, c'était un avorton genre Macron mais il foutait la pâtée à tout le monde avec son jeu à la con.

Il en était très fier et se sentait plus pisser au point qu'un jour sur le parking d'Auchan, il s'est pris bêtement la tête avec un type furibard qu'il avait pas dû bien voir avant qu'il ne sorte de sa caisse et là, faut avouer c'est vraiment trop con : pas de manette Playstation…
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Juil 2016, 17:34
T'étais pote avec King V ?! Il devient quoi ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Juil 2016, 17:35
JulosImac
Skelter a écrit :
TimeBomb a écrit :
Finalement quand on lit ce sujet on comprend ce que je soupçonnais déjà, à savoir qu'aussi peu pertinente que soit cette question, c'est backstage et ses sujets divers et variés qui fidélise le forumeur et - oui malgré la foire d'empoigne permanente - fédère dans une certaine mesure une communauté.

Ben c'est clair.
Tu t'inscris en général parce que t'as une question précise. Une fois celle ci résolue bah tu n'as plus grand chose à faire sur le forum. C'est là que Backstage intervient. Tu te demandes ce que c'est, tu vas y faire un tour et tu découvres tous ses TALC et tu restes parce que c'es sympa de poster lire/des conneries quand tu te fais chier au taff.

Cependant en ce qui me concerne c'est d'abord la section "artiste" qui m'a fait rester après que j'eu posé ma question matos. Mais comme dit cette section est moribonde et ne tourne qu'autour de 2 groupes moisis.

Pas d'accord, Skelter. J'ai en ce qui me concerne un regain d'intérêt pour le fofo "groupe/artiste" que je trouve plus étoffé/ouvert maintenant qu'il y a quelques années, qui plus est désormais sans Flying Tiger pour pourrir qui cela lui chantait ou montait sur ses grands chevaux sans raison.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
caribou71 a écrit :
Zorzi a écrit :
caribou71 a écrit :
Zorzi a écrit :
SharkFood a écrit :
Zorzi va être sacrément classe dans sa nouvelle demeure de Geôle.com.

Comme s'ils avaient besoin d'être encouragés…

Dire que c'est toi qui est allé chialer que je te persécutais

encore une fois ton obsession de la théorie du complot modo-maçonique

Je n'ai rien demandé à personne, Skynet a logiquement remarqué tes mauvaises vibrations à mon égard, et il te l'a fait remarquer.

En plus, comme tu te plais à le faire remarquer de manière plaintive et répétitive, je suis "armé" d'un bouton ban, que je pourrais utiliser en tout respect des règles à ton encontre.

Ce que je ne fais pas, je suis bon joueur.

Contrairement à toi.

Tout à fait.
ca serait marrant une fonction sondage..

doit on ban untel? oui/ non/ ne se prononce pas
apres il y a le 49.3 possible des modos,
et la bam ! c'est beau la democratie
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Juil 2016, 23:40
C'est marrant mais moi aussi j'ai ressenti ces bonnes vibes à mon égard. Même quand je ne dis plus rien et que tout est calme, venir me relancer avec des déclarations d'amour, ça fait chaud au cœur.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Juil 2016, 01:30
#banZorzi
slashiz
Y'a de l'ambiance sur le topic Gibson Les Paul collector's choice, on se croirait sur backstage, allez-y vite ça bastonne comme a Chicago!!!
Ben.oît
On ne veut pas de baston, ça n'a rien à voir. On veut des mots d'esprit, de l'humour, pas de blague éculée mais de l'originalité, de la fraîcheur !

Tu vois ce que font Manulonch, Masha, Blow Up, Zorzi, Skelter, Mia, Sharkitafood... Et bien ça!
Es könnte auch anders sein
SharkFood
Ben.oît a écrit :
On ne veut pas de baston, ça n'a rien à voir. On veut des mots d'esprit, de l'humour, pas de blague éculée mais de l'originalité, de la fraîcheur !

Tu vois ce que font Manulonch, Masha, Blow Up, Zorzi, Skelter, Mia, Sharkitafood... Et bien ça!

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 16 Juil 2016, 16:06
Ben.oît a écrit :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...