Hello tous le monde, bon...vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais
ça doit faire plus de dix ans que je traine mes guêtres sur G.com quasiment uniquement sur...Backstage!
Je vous lit assidûment a mes heures perdues et ne poste presque jamais. Je pense qu'il y a pas mal d'autre personnes dans mon cas, effectivement dur dur de s'immiscer dans votre secte...mais serieusement comment font certains pour etre aussi present sur autant de topic et poster autant de trucs ? Ca m'a toujours impressionné.
Comment voulez avoir le temps d'aller sacager et spolier le reste du forum??
Ou alors vous vous faites un compte commun Backstage
ou Chevaldetroie? a partager !
TimeBomb a écrit :
Malheureusement, backstage a aussi souffert d'une période difficile dirons-nous et d'une modération qui a cru nécessaire d'interpréter un grand élan spontané de foutoir généralisé comme une déclaration de guerre, avec les représailles que l'on sait. Loin de moi l'idée que le déclin de ce forum ne tient qu'à cela, mais ça n'a probablement pas aidé.
Je viens assez régulièrement mais j'ai pu faire de longues pauses. Apres en avoir fais une j'avais été surpris de l’absence de toute une clique , exemple: didithegrave, azazello, debalbobobeurp's , chixounet en manche courte, 20th century, Mr M, et j'en oublie plein.
C'est de ça dont tu parles timeBomb? j'aurai bien aimé savoir ce qu'il s'est passé?
Après tous le monde a peut être changé de Nom/compte, mais j'avoue que l'ambiance en a pâti...
des topics sur le foot , les sex symbols et la masse seche tout le temps en haut de la section ça manque de coherence esthetique tout ça
!