Inactivité des membres de backstage sur le reste du forum

caribou71
Sujet sérieux, pourquoi certains membres ultra actifs sur backstage ignorent quasiment totalement les parties sérieuses du forum ?

Est-ce par manque d’intérêt ? par paresse ?

Vous consultez les sections matos ou pas du tout ?

Il n'y pas de critique négative dans ma question, ça m'intéresse juste
TimeBomb
Parce qu'après 10 ans de G.com les discussions autour des bois qui respirent ou pas ou autres pignolages du genre ça finit par lasser...

Parce que quand quelqu'un fait le compte-rendu du tout dernier matos qu'il a acheté, c'est forcément le truc ultime...

Parce que les discussions en sections "Groupe Artistes" tournent sans cesse autour des mêmes groupes à la con...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 05 Juil 2016, 17:14
Et qu'au bout d'un moment on a répondu à toutes les questions (ou presque) qu'on se posait sur le matos, et qu'on en a marre de répondre aux questions des autres...

Du coup il ne reste que la section vente et Backstage ; quelle vie de merde
C'est d'la merde !!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 05 Juil 2016, 17:16
Trop pauvre pour acheter du matos, donc pas de raison d'en discuter.
Je suis limite nervous breakdown
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 05 Juil 2016, 17:23
TimeBomb a écrit :
Parce qu'après 10 ans de G.com les discussions autour des bois qui respirent ou pas ou autres pignolages du genre ça finit par lasser...

Parce que quand quelqu'un fait le compte-rendu du tout dernier matos qu'il a acheté, c'est forcément le truc ultime...

Parce que les discussions en sections "Groupe Artistes" tournent sans cesse autour des mêmes groupes à la con...

Pas mieux!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Y a d'autres sections que backstage ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 05 Juil 2016, 17:27
Bah oui certain on fait le tour depuis plus de 10 ans, les photos des flamenkuechs sur canapé, le débutant qui cherche du gros son pour jouer dans sa chambre, les gaseux qui achètent et revendent toutes deux semaines, les geeks de matos boutique jamais satisfais, les guitares chinoise qui valent du custom shop etc... On bout d'un moment ça lasse.
Il y a quelques topics de luthiers et de marques françaises ou il y a du nouveau, mais ça tourne vite en rond en club d'utilisateurs, pour le reste on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de renouvellement, la plupart des topics actifs parlent de marques et de modèles ultra connus sur lesquels il n'y pas vraiment d'actualité et plus grand chose a apprendre, et c'est un peu pareil dans la section groupes artistes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 05 Juil 2016, 17:28
C'est vrai que quand on voit qu'il y a des types qui discutent encore de Guns n Roses, c'est déprimant...

Le seul topic que je fréquente hors backstage c'est "vous écoutez quoi là maintenant ?" On y retrouve d'ailleurs beaucoup de backstagiens !
Je suis limite nervous breakdown
SharkFood
TimeBomb a écrit :

Mia, il parle de Superbus tu crois ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
  • Invité
Tout a ete dit au dessus... avec en plus le cote "topicunique" qui n'arrange pas les choses ("ca a deja ete discute y'a 3 ans!")
Invité
  • Invité
Ceci dit il m'arrive de poster ailleurs... plus souvent de musique que de matos d'ailleurs.
Adam Bopel
caribou71 a écrit :
Sujet sérieux, pourquoi certains membres ultra actifs sur backstage ignorent quasiment totalement les parties sérieuses du forum ?

Est-ce par manque d’intérêt ? par paresse ? ...

Parce que certains topics sont de vrais espaces de créativité et d'humour ("Images à la Con", par exemple), qui suffisent largement à mon bonheur ... en plus des 2 ou 3 topics sur le jazz.
caribou71
TimeBomb a écrit :

je sais pas, ça fait 12 ans que je suis sur ce forum, et j'apprends encore des choses.

Parler matos, comparer, lire les reviews, c'est le but je trouve.

C'est vrai que ce n'est pas ultra varié, mais il y a toujours des trucs sympas à en retirer.

Il y aurait des suggestions, des améliorations, qui vous y feraient revenir ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :

Il y aurait des suggestions, des améliorations, qui vous y feraient revenir ?

Rien! C'est une question de gens pas de forum.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...