Inactivité des membres de backstage sur le reste du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
Le musicien c'est ce qu'il existe de pire je crois sur internet.

Non, y'a aussi les mecs qui parlent de foot !

Même pas.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Je regrette les bans en masse de la "guerre" de backstage, il y a plein d'users qui faisaient bien vivre le forum qui ne sont jamais revenus, et les bans temporaires récents de Masha, Rasta, Shark.
Mais ça doit quand même être une position bizarre d'être modo et user à la fois, à la moindre prise de position ou déconnade, tu te fais tacler et c'est normal, l'autorité c'est fait pour être contesté (après il faut pas déconner sur Caribou qui chie ouvertement sur la France, je me suis bien pris la tête avec lui sur d'autres sujets, mais je ne pense pas que ce soit le genre de la maison, il faut vraiment être un footeux rageux et aigri pour balancer ça).

Bref au final , je pense qu'il faut quand même être un peu maso, pour être modo sur backstage
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Caribou qui chie sur la France, je crois qu'on l'a tous pris au second degré. La comparaison avec le taré de "rien à déclarer", les remarques de Zorzi... C'était de l'humour !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Sinon dans les gars cités la page d'avant qui était présents avant la grande "purge", je n'en ai croisé qu'un seul : Debalmond !

C'est grâce à lui (à cause ? ) que perso je suis venu sur backstage. Il avait de l'humour et de l'esprit, et je dis ça alors qu'il m'a souvent taclé hein. Quelqu'un sait ce qu'il est devenu et si il est encore banni ?
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Il va bien, c'est mon grand frère Debal (je pensais que tu le savais), il fait des films . J'en avais déjà parlé sur le topic ciné. Le docu sur l'underground parisien de la fin des 80's, qu'il a fait avec une copine réalisatrice passe au Peacock festival le 15 juillet avant le mix de Laurent Garnier.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
arsenelapin
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
Le musicien c'est ce qu'il existe de pire je crois sur internet.

Non, y'a aussi les mecs qui parlent de foot !

Surtout le musicien footeux français !!
La pire race, si en plus il boit du rosé là on peut plus rien
joeydeedeemarky
Blow Up a écrit :
Je regrette les bans en masse de la "guerre" de backstage, il y a plein d'users qui faisaient bien vivre le forum qui ne sont jamais revenus, et les bans temporaires récents de Masha, Rasta, Shark.
Mais ça doit quand même être une position bizarre d'être modo et user à la fois, à la moindre prise de position ou déconnade, tu te fais tacler et c'est normal, l'autorité c'est fait pour être contesté (après il faut pas déconner sur Caribou qui chie ouvertement sur la France, je me suis bien pris la tête avec lui sur d'autres sujets, mais je ne pense pas que ce soit le genre de la maison, il faut vraiment être un footeux rageux et aigri pour balancer ça).

Bref au final , je pense qu'il faut quand même être un peu maso, pour être modo sur backstage

perso ,je ne m'en suis jamais vraiment remis...
Blow Up a écrit :
Je regrette les bans en masse de la "guerre" de backstage, il y a plein d'users qui faisaient bien vivre le forum qui ne sont jamais revenus,

Bon alors c’était a peu prés quand, que s'est il passé juste en deux mots? il n'y a pas eu de mort? (scusez moi mais je suis vraiment curieux, j'ai loupé ça je sais pas comment, une guerre ?)

C'est curieux de voir comment on peut s'attacher a des putains d'avatars

Blow Up a écrit :
Il va bien, c'est mon grand frère Debal (je pensais que tu le savais), il fait des films . J'en avais déjà parlé sur le topic ciné. Le docu sur l'underground parisien de la fin des 80's, qu'il a fait avec une copine réalisatrice passe au Peacock festival le 15 juillet avant le mix de Laurent Garnier.

Ah ok, je savais bien que tu avais un lien avec debal' mais c’était un peu flou. Ca me reviens je crois que je te confondais avec un "Jimmy W" qui était limite love de ton frère (pas sûr de moi la) ?

Marrant je vais peut être au peacock cette année, j'essayerai d'aller voir son film si j'y suis (j'avais loupé le debut (et la moitié) de garnier l'année dernière, là j'ai une motivation...)
Olivier
joeydeedeemarky a écrit :

Le forum n'ont plus.
Tout ça à cause d'une modération incompétente.
blâmer c'est mal
pas mal de sujets ont eté epuisés, on fini par tourner en rond et naviguer a vue a la recherche d'une réaction. je ne pense pas que ce soit les modos qui en soient la cause d'ennui. Juste besoin de fraicheur.

pour ma part, plutot que de tourner en rond j'ai contacté des profs de guitare pour rallumer la flamme, on verra si ca fonctionne.
j'en ai vraiment plein le cul d'internet en general, il me faudrait 6000ans pour lever une petite avec la rigueur que je m'impose actuellement.
caribou71
Blow Up a écrit :

ce qui est amusant, c'est que dès que tu as des étoiles vertes, une partie des users avec qui tu étais comme cul et chemise te renie complètement, ce n'est même pas de la contestation, c'est du rejet pur et simple.

Mais bon ça fait partie du jeux

Masha, Shark et et Bertrand ont été réintégrés, par Skynet entre autre.

Et puis ce n'est qu'un site internet, en vrai le contact avec les personnes est différent (et heureusement). Quand je rencontre une partie des bannis, dont le frérot de Blowup, une fois par an chez Guitar Village, on se fout pas mal du forum, ça rigole, et on s'accepte comme on est, point.

Rastacouair a écrit :
Caribou qui chie sur la France, je crois qu'on l'a tous pris au second degré. La comparaison avec le taré de "rien à déclarer", les remarques de Zorzi... C'était de l'humour !

vu les réactions épidermiques de certains, permet-moi d'en douter.

Olivier a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

Le forum n'ont plus.
Tout ça à cause d'une modération incompétente.

ça par contre c'est intéressant. Je n'étais pas en fonction à l'époque des bannis, et je ne me rappelle pas la vague de bans, donc impossible de me prononcer là-dessus.

Par contre, je pense que les users croient que la modération influence la fréquenation du forum, qu'on a des directives cachées pour orienter l'évolution du forum, ou des trucs de ce style.

Je vous assure qu'il n'en est rien.

Le truc est archi simple. Il y a des règles minimales à respecter sur un forum. Et c'est le même partout. Et il faut des volontaires pour s'y coller, et d'autres pour les transgresser.

A partir du moment où on engage une guerre du freepost, ce qui de mont point de vue peut être amusant, on s'expose à des sanctions, c'est tout. Marrant ou pas.

Après ce n'est qu'un forum...
SharkFood
caribou71 a écrit :

Masha, Shark et et Bertrand ont été injustement banni, par Skynet entre autre.

Voilà, on y arrive...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Rastacouair
caribou71 a écrit :

vu les réactions épidermiques de certains, permet-moi d'en douter.

Tu peux pas dire à qui tu penses, pour éviter les malentendus ? C'est pas l'image de "Rien à déclarer" qui t'a choqué quand même ?

caribou71 a écrit :

A partir du moment où on engage une guerre du freepost, ce qui de mont point de vue peut être amusant, on s'expose à des sanctions, c'est tout. Marrant ou pas.

Après ce n'est qu'un forum...

Pourquoi diable sanctionner un truc amusant ?

De mon point de vue, le free post devrait être 100% toléré sur backstage et plus sévèrement réprimandé ailleurs. Faudrait fixer une limite des trucs intolérables évidemment genre pédophilie et compagnie, et laisser passer le reste. En limitant ça à backstage, je vois pas le risque que ça représenterait sur le forum ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
SharkFood a écrit :
caribou71 a écrit :

Masha, Shark, Rastacouair et et Bertrand ont été injustement banni, par Skynet entre autre.

Voilà, on y arrive...

Petite correction.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
SharkFood a écrit :
caribou71 a écrit :

Masha, Shark, Rastacouair et et Bertrand ont été injustement banni, par Skynet entre autre.

Voilà, on y arrive...

Petite correction.

vous me faites penser aux mecs qui se font flasher à 220 sur autoroute, et pour qui c'est la faute de tout le monde ( les constructeurs qui ne limitent pas les puissances des voitures, l'état qui veut faire tourner la caisse enregistreuse, les autres conducteurs qui eux sont plus dangereux à 110 km/heures, l'Etat qui veut les priver de leur liberté, etc) sauf la leur
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
SharkFood a écrit :
caribou71 a écrit :

Voilà, on y arrive...

Petite correction.

vous me faites penser aux mecs qui se font flasher à 220 sur autoroute, et pour qui c'est la faute de tout le monde ( les constructeurs qui ne limitent pas les puissances des voitures, l'état qui veut faire tourner la caisse enregistreuse, les autres conducteurs qui eux sont plus dangereux à 110 km/heures, l'Etat qui veut les priver de leur liberté, etc) sauf la leur

C'est bon on rigole hein.
On a jamais insulté personne pour un ban, on en discute tous oui, mais dans la bonne humeur.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...