Blow Up a écrit :
Je regrette les bans en masse de la "guerre" de backstage, il y a plein d'users qui faisaient bien vivre le forum qui ne sont jamais revenus, et les bans temporaires récents de Masha, Rasta, Shark.
Mais ça doit quand même être une position bizarre d'être modo et user à la fois, à la moindre prise de position ou déconnade, tu te fais tacler et c'est normal, l'autorité c'est fait pour être contesté (après il faut pas déconner sur Caribou qui chie ouvertement sur la France, je me suis bien pris la tête avec lui sur d'autres sujets, mais je ne pense pas que ce soit le genre de la maison, il faut vraiment être un footeux rageux et aigri pour balancer ça).
Bref au final , je pense qu'il faut quand même être un peu maso, pour être modo sur backstage
ce qui est amusant, c'est que dès que tu as des étoiles vertes, une partie des users avec qui tu étais comme cul et chemise te renie complètement, ce n'est même pas de la contestation, c'est du rejet pur et simple.
Mais bon ça fait partie du jeux
Masha, Shark et et Bertrand ont été réintégrés, par Skynet entre autre.
Et puis ce n'est qu'un site internet, en vrai le contact avec les personnes est différent (et heureusement). Quand je rencontre une partie des bannis, dont le frérot de Blowup, une fois par an chez Guitar Village, on se fout pas mal du forum, ça rigole, et on s'accepte comme on est, point.
Rastacouair a écrit :
Caribou qui chie sur la France, je crois qu'on l'a tous pris au second degré. La comparaison avec le taré de "rien à déclarer", les remarques de Zorzi... C'était de l'humour !
vu les réactions épidermiques de certains, permet-moi d'en douter.
Olivier a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
perso ,je ne m'en suis jamais vraiment remis...
Le forum n'ont plus.
Tout ça à cause d'une modération incompétente.
ça par contre c'est intéressant. Je n'étais pas en fonction à l'époque des bannis, et je ne me rappelle pas la vague de bans, donc impossible de me prononcer là-dessus.
Par contre, je pense que les users croient que la modération influence la fréquenation du forum, qu'on a des directives cachées pour orienter l'évolution du forum, ou des trucs de ce style.
Je vous assure qu'il n'en est rien.
Le truc est archi simple. Il y a des règles minimales à respecter sur un forum. Et c'est le même partout. Et il faut des volontaires pour s'y coller, et d'autres pour les transgresser.
A partir du moment où on engage une guerre du freepost, ce qui de mont point de vue peut être amusant, on s'expose à des sanctions, c'est tout. Marrant ou pas.
Après ce n'est qu'un forum...